“hotel très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Le Boulou
iteuil
“hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 3 jours formidables a l'hôtel . La chambre était très propre ,la literie parfaite et la pièce suffisamment grande.
Au restaurant tout était superbe ,aussi bien le buffet des entrées ou tout était très frais , quant aux plats ils étaient excellents . Comme nous sommes restés 3 jours , nous avons eu le temps de gouter aux différents plats .
De plus le personnel était très sympathique .
Si nous revenons dans la région , nous retournerons volontiers au Boulou . La ville est un peu retirée de la côte et c'est pas plus mal car il y a moins de monde .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

a éviter.... chambre non faite a l'arrivée, et ne vous fiez pas aux photos, l'hotel est coupé en 2, le 2eme batiment est dans un etat deplorable, vieux, sale, bruyant. pour plus de 100 euros la nuit nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule avec une salle de bain immonde.....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent rapport qualité prix; ayant profité d'une Dakota box, nous n'avons pas été déçus de notre choix. L'accueil est très sympathique, le lieu est très agréable comme la chambre. Le restaurant propose des plats succulents servis en terrasse, ce qui est bien agréable en été.
Le petit déjeuner est copieux et très varié avec des produits du terroir.
Je recommande vivement cet établissement au personnel chaleureux et professionnel.
Personnellement, j'y retournerai pour une étape entre la France et l'Espagne!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec clim en été car toutes les chambres n'en sont pas équipées.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel traditionnel qui vaudrait quatre étoiles.
Très belle chambre avec vue.
La table du restaurant mérite de goûter à la carte.
Petits déjeuners copieux, avec jus de fruits pressés.
Pour les runners : très bel environnement pour courir au bord de la rivière, avant de se délasser dans la piscine de l'hôtel

Séjour du août 2014
Croissy-Beaubourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

bon accueil, hotel bien situé, près du centre ville. Restaurant agréable, avec une terrasse et la carte est correcte. Nous avons passé un agréable moment et les gérants de l'hotel prennent le temps de vous parler. La chambre était correcte. Hotel que je recommande pour une étape.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux Saint Clair, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passés 2 nuits dans cet hotel, Notre chambre était très confortable, literie parfaite, la salle d'eau correcte, avec douche propre, la chambre parait avoir été refaite récemment. Nous avons passés un très agréable séjour, le personnel est très gentil et compétent, et surtout à l'écoute. Le petit déjeuner est varié, le repas du soir que nous avons pris est d'un très bon rapport qualité / prix. Hôtel à recommander, merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un accueil chaleureux à notre arrivée.
Une chambre triple très confortable, bonne literie.
Par contre une douche très très petite, et des grosses toiles d araignées au dessus de la barre des rideaux qui à notre avis séjournent depuis déjà un long moment !
C est dommage pour un hôtel 3 étoiles..

• Séjour du août 2014
pascal C, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 7 août 2014
bonjour
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous informer de votre ressenti sur votre sejour dans notre établissement.
soucieux de l'accueil de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour que leur séjour soit un véritable moment de plaisir.
le désagrément rencontré est déjà réglé, j'espère vous retrouver au Grillon très prochainement.
bien cordialement.

Vous connaissez Inter Hotel Le Grillon d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hotel Le Grillon d'Or

Adresse : 40 rue de la Republique, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Le Grillon d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Grillon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Le Grillon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.