“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 18 hôtels à La Maddalena
BELGIQUE
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

La gentillesse des propriétaire, la chambre confortable et lumineuse, le calme, le petit déjeuner, la possibilité de louer un bateau de bonne qualité et rapide.
Très bonne expérience - séjour très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Doriana P, Manager de Hotel e Residence Villa Del Parco, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Merci pour votre belle revue et nous sommes heureux que vous avez tous passé un agréable séjour.

Nous nous réjouissons à nouveau et un accueil chaleureux de nous tous.

Doriana
Hotel Villa del Parco

Voyage solo
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

très bonne prestation. ce sont quasiment de petits appartements avec balcon, un lit deux places et un lit une personne, une table à manger, une kitchenette, une très belle salle de bain. Très bon petit déjeuner et hôtes charmants.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Chambres avec chacune un nom différent. Pas de numéro mais une personnalité. Chaque chambre a un petit balcon. On ne se sent pas dans un hôtel impersonnel tout au contraire. L’accueil y est très chaleureux. Lorsque nous sommes arrivés au petit déjeuner, au demeurant très agréable, nous avons été surpris de voir que tous les occupants se parlaient. Cet hôtel est en fait très reposant. Il se trouve à 20mns à pied du centre et est au calme. Il y a tout ce qu’il faut : réfrigérateur, climatisation, sèche-cheveux, accès internet, ……
Un excellent hôtel pour y passer quelques jours

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel e Residence Villa Del Parco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel e Residence Villa Del Parco

Adresse: Via Don Vico | localita Padule, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Archipel de la Maddalena > La Maddalena
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 18 hôtels à La Maddalena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel e Residence Villa Del Parco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel e Residence Villa Del Parco La Maddalena, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel e Residence Villa Del Parco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.