“Bel hotel” 4 5 étoiles

Grand Hotel Resort Ma&Ma
5.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Nido d'Aquila, 07024 Sardaigne, Italie   |
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Chambre confort très agréable avec une terrasse. Belle déco et très propre. L hotel est régulièrement parfumé très agréable et le personnel est très gentils. Une des personnes de l'accueil parle français . Attention un peu excentré il faut absolument louer un moyen de locomotion pour sortir un peu de l hotel ( scooter 3j pour 150€). Il y a bien le bus juste en bas de l hotel pratique et rapide pour aller au port (environ 5 minutes) ou aux plages de l ile pour 1,5€ mais s arrête à 8 h le soir donc pas possible de rentrer après dîner. Spa très agréable avec une petite salle de sport avec serviette et eau à disposition. Joli piscine avec serviette fournies à chaque passage et de temps en temps le personnel vous apporte une serviette rafraîchissante. Petit déjeuner possible à l intérieur ou sur la terrasse de la piscine avec en buffet œufs charcuterie fruits frais.... Service a table de the ou café bien appréciable ( véritable expresso ou machiato...) points faibles : la plage privée n est toujours pas ouverte apparemment ils n'ont pas encore l autorisation . Je ne sais pas si l hotel était plein mais les équipements pourraient etre insuffisants ( une quinzaine de transats a la piscine, 8 machines de sport , environ 20 tables au petit déj ...) enfin nous n avons eu aucun souci et avons toujours eu accès aux équipements

• Séjour du août 2013

Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel n'a rien à voir avec un 5 étoiles voici dans l'ordre :
Chambre de 15 m² - Pas de toilettes séparés - des sanitaires entrées de gamme - pas de baignoire - une douche à l'italienne qui se transforme en piscine dans toute le salle d'eau - pas de pression d'eau sur l'eau froide - accès internet et chaînes françaises impossible - une literie à lattes de base type Ikea - Aucune information en français et aucun personnel de parlant français - Climatisation automatique impossible à arrêter la nuit. LA photo laissant apparaître la mer en fond d'image FAUX cette vue n'a pu être prise que d'une terrasse technique il est impossible de voir la mer du niveau principal piscine et terrasse - Pour le petit déjeuner attention les places sous parasol sont rares 16 tout au plus pour 92 chambres soit 194 clients à pleine charge ...
Le SPa tout en sous sol beau mais triste sans âme - Prestations hors de prix de faible qualité à budget égal vous avez le meilleur Spa Thalgo de Paris au Trocadéro !!!
La mer est à 600 m mais à vol d'oiseau !!!!! L'hôtel est à peine terminé les abords en chantier -aucun jardin et pas de parking sauf pour une Ferrari F340 aux disques avant rouilles proposée à la location à 1500 € et 30.000 € de caution !!!!
De ma terrasse j'ai une vue sympa sur la mer mais entre deux petits immeuble en chantier car l'hôtel est situé à 3 km du port de La Maddalena ... Nous avons loué un quad en ville pour 500 € les dix jours moyen de locomotion génial pour faire le tour de l'île et des sublimes plages de Caprera
Nous n'avons pas testé la restauration de l'hôtel chère dans un cadre qui se veux chic et minimaliste mais qui est surtout glacial et sans âme
Éviter les Room Service et sa bouteille d'eau gazeuse locale à 8 €
Petit déjeuner4 de qualité standard sauf jus d'orange concentré et pas pur jus 100%
Donc à 329€ la nuit pas vraiment une affaire déçu par une promesse non tenue par la publicité de l'ensemble des sites qui propose cet hôtel
Pour avoir fait quelques relais et châteaux cette année nous sommes loin du compte...
Tout au plus un 3 étoiles standard européen
Pour finir au 3ème jour j'ai adressé une note de 2 pages à la direction de l'hôtel restée sans réponse à ce jour
Chambre 311 du 09/08 au 19/08. 2013 terrasse à l'ouest soleil de 7h00 à 19h00

Astuce pour la chambre : La seule suite que j'ai aperçu qui est au standard 5 étoiles se trouve au troisième niveau mais...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Resort Ma&Ma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Resort Ma&Ma

Adresse: Loc. Nido d'Aquila, 07024 Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Archipel de la Maddalena > La Maddalena
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 18 hôtels à La Maddalena
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Resort Ma&Ma 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Resort Ma&Ma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Resort Ma&Ma La Maddalena, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Resort Ma&Ma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.