Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merveilleux moment de détente ....” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Resort Ma&Ma

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Resort Ma&Ma a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Resort Ma&Ma
5.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Nido d'Aquila, 07024 Sardaigne, Italie   |  
Services
Classé n°5 sur 18 hôtels à La Maddalena
Chambéry, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Merveilleux moment de détente ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très belle hotel , l'espace SPA est merveilleux et vraiment complet il ne manque rien . Le petit déjeuner est un buffet raffiné , la chambre très propre et spacieuse avec vue sur mer et terrasse. Le personnel est très attentionnés surtout Olga la receptionniste.
Le jour de notre arrivé à "9h00" le petit déjeuner nous à été offert alors qu'il n'était pas prévu dans le séjour, et la chambre était prête à 10h alors qu'officiellement la dispo était 14h.
Le ménage de la chambre est fait plusieurs fois par jour et ponctué de délicates attentions " coupe de fruits , petit chocolat ...."
Un endroit de rêve pour passer quelques jour de détente en amoureux je recommande vivement ....

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHResortMaeMa, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Resort Ma&Ma, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduction
Dear Richard R,

Many thanks for taking the time to share your experience.

It is always gratifying to read your very positive feedback regarding our service. I will make sure to share your compliments with the team. I am so pleased that we lived up to your expectations and very much look forward to welcoming you back in the near future!

Best wishes,

Rosalba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

163 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    91
    38
    21
    5
    8
Consultez les avis pour
24
105
1
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chambéry, France
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Établissement flambant neuf, beau et grand, bien placé à quelques kilometres du port de la Maddalena. Ambiance du lobby bling bling, joli spa avec de nombreux équipements, superbe terrasse avec piscine et chambres style new baroque. Service malheureusement pauvre: Check in approximatif, service petit déjeuner déplorable (beau buffet par contre), absence de personnel au spa. Bon service d'étage par contre!
Donc mitigé, joli hotel (malgré peu de vue mer) mais service trop peu présent pour prétendre à un tel standing. Qu'en est il en saison d'affluence ?

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHResortMaeMa, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Resort Ma&Ma, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduction
Dear Kitchpop,

Thank you for taking the time to leave your feedback following your stay at the Grand Hotel Ma&Ma.
It is disappointing to read that you did not enjoy your stay with us. I am sorry that it did not meet your expectations. I am confident however that the entire team in the hotel is highly qaulified and trained for the 5stars service and is handpicked for their desire to provide the best possible service, attention to details and levels of customer care.
Thank you for your kind summary of each of the different areas of the hotel and for not concentrating only for the negative things that you have noticed but also for highlighting and appreciating a lot of positive points of the hotel.

I hope we might see you again some time.

Best regards,

Rosalba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Magnifique hotel pas tout a fait terminé , l'accès a la plage n'était pas encore fait, le Spa est magnifique , le personnel au petit soin. Il faut une voiture obligatoire pour se déplacer sur l'île . La piscine est suffisante , dommage que le restaurant soit très cher . Les chambres sont spacieuses très propres . Pour la climatisation il faut demander a la réception pour la régler . Hotel idéal pour se reposer, le Spa sauna hammam et se poser dans de jolies criques. Attention il faut prendre un bateau pour accéder a l'hôtel ,il y en a très régulièrement donc pas de problème d'attente , il faut compter environ 15 euros l'aller .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHResortMaeMa, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Resort Ma&Ma, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Google Traduction
Dear Ce1607,

Thank you for choosing the Grand Hotel Ma&Ma and for taking the time to post your kind review. It was a pleasure to host you and we hope you will return soon.

Best regards,

Rosalba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Moi et mon mari avons très apprécié notre séjour dans ce magnifique hotel. Le personnel de la réception est très disponible et gentil , surtout Raïssa qui est adorable et qui parle parfaitement plusieurs langues ; Fabrizio aussi très aimable .le petit déjeuner reste à amélioré ainsi que d autres petits détailles mais cela est comprehansible vu que l'hotel vient d 'ouvrir .Pour le reste , impeccable .

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'hôtel est neuf, il reste encore quelques petits travaux de finition à terminer. La piscine intérieur ainsi que les autres installations sont magnifiques. Quelques petits problèmes que je vais énumérer et qui je l'espère seront résolus, car j'aimerai bien retourner dans cet hôtel, qui je l'espère serait à la hauteur d'un vrai 5 étoiles :
- à l'arrivée, problème de signalétique pour trouver l'hôtel
- problème de casting pour le personnel de réception qui vous regarde arriver et attend que vous lui disiez bonjour (sauf 1 qui nous a bien accueilli pour notre check in)
- la climatisation, trop froide et ne se règle pas depuis la chambre, il faut demander à la réception pour la régler (pas toujours efficace)
- le linge de toilette et le linge de lit, d'une qualité exceptionnelle, mais qui par malheur sent le linge humide, problème de buanderie ? j'avais un peignoir douillet, mais malheureusement je n'ai pas pu en profiter tellement il sentait le linge mal séché. Ou alors avait-on du linge mal préparé du fait de notre réduction ?
- le buffet du petit déjeuner, le maître d'hôtel (dans son magnifique costume) était incapable de gérer le plateau de charcuteries (très peu garni) lors du rush de 10h et d'ailleurs beaucoup plus aimable avec les Italiens qu'avec les Français
Autrement les femmes de chambres étaient vraiment à la hauteur, ainsi que le personnel à la piscine.
J'espère que pour les problèmes énumérés ci-dessus cela pourra se solutionner, car la conception de cet hôtel est magnifique et c'est dommage qu'il ne soit pas exploité comme un vrai 5 étoiles.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Quentin, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

- Dès notre arrivée, en pleine nuit, le personnel a été souriant et très agréable. La plupart parlent, ou comprennent le français, ce qui facilite les échanges. Sinon, ils parlent tous anglais.
- Comme nous venions par avion, aéroport Olbia, nous avons appelé l'hôtel à l'avance, et ils ont organisé la navette ( taxi de l'aéroport pour prendre le bateau jusque Palau, et de Palau le bâteau pour la Maddalena) Puis le taxi jusque l'Hôtel, c'était parfait surtout à une heure tardive.
- Le lendemain nous avons demandé des scooters à la réception, ils ont tout organisé, nous en avons disposé rapidement. Le personnel nous a vraiment facilité la vie, et nous a bien conseillé afin que nous puissions visiter les alentours
- L'hôtel est divinement parfumé, c'est très reposant,
- Le SPA est MAGIQUE! Il y a des tisanes, et des fruits à volonté
- Nous avons fait un massage, que dire à part qu'il était au top
- Il est très agréable d'aller se délasser à la piscine, celle ci est bien ensoleillée
- Les gels douches,shampoo, démélant ... Etc sont de la marque acqua di parma et sentent très bon. Très pratique quand on voyage en avion et qu'on ne veut pas s'embêter à en acheter sur place ou ramener les siens en vacances quand on prend l'avion. Ils sont sans cesse renouvelé une fois vide.
- Les chambres sont splendides et magnifiques, décoration de goût
- Je suis cœliaque, et je leur ai signalé que je ne mangeais pas de gluten, ils ont très bien géré la chose avec un petit déjeuner adéquat tous les jours
- De même pour le restaurant, nous avons extrêmement bien mangé c'était fin délicieux et copieux
- Il est très agréable d'aller se délasser à la piscine, celle ci est bien ensoleillée

Je suis sure que j'oublie beaucoup de choses, mais principal est que mes vacances étaient telles que je le désirais.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Chambre confort très agréable avec une terrasse. Belle déco et très propre. L hotel est régulièrement parfumé très agréable et le personnel est très gentils. Une des personnes de l'accueil parle français . Attention un peu excentré il faut absolument louer un moyen de locomotion pour sortir un peu de l hotel ( scooter 3j pour 150€). Il y a bien le bus juste en bas de l hotel pratique et rapide pour aller au port (environ 5 minutes) ou aux plages de l ile pour 1,5€ mais s arrête à 8 h le soir donc pas possible de rentrer après dîner. Spa très agréable avec une petite salle de sport avec serviette et eau à disposition. Joli piscine avec serviette fournies à chaque passage et de temps en temps le personnel vous apporte une serviette rafraîchissante. Petit déjeuner possible à l intérieur ou sur la terrasse de la piscine avec en buffet œufs charcuterie fruits frais.... Service a table de the ou café bien appréciable ( véritable expresso ou machiato...) points faibles : la plage privée n est toujours pas ouverte apparemment ils n'ont pas encore l autorisation . Je ne sais pas si l hotel était plein mais les équipements pourraient etre insuffisants ( une quinzaine de transats a la piscine, 8 machines de sport , environ 20 tables au petit déj ...) enfin nous n avons eu aucun souci et avons toujours eu accès aux équipements

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Resort Ma&Ma ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Resort Ma&Ma

Adresse: Loc. Nido d'Aquila, 07024 Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Archipel de la Maddalena > La Maddalena
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 18 hôtels à La Maddalena
Fourchette de prix (par nuit): 197 € - 517 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Resort Ma&Ma 5*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Resort Ma&Ma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Resort Ma&Ma La Maddalena, Sardaigne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Resort Ma&Ma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.