“Une semaine de reve” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 18 hôtels à La Maddalena
Lausanne, Suisse
“Une semaine de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un grand merci au personnel de l'hôtel, Ma & Ma, nous nous y somme senti comme des rois, aussi bien dans l'accueil, que dans les informations demander, l'attention en général, encore merci et a bientôt.

Le Palais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel réservé sur VERYCHIC pour notre lune de miel, et les conseils positifs laissés sur Tripadvisor se sont vérifiés: un hôtel récent, infrastructure moderne & Spa, des chambres de charmes (nous avons eu une chambre au 2ème avec balcon et une petite vue sur mer), un personnel attentifs et dédiés (Olga & Fabrizzio à l'accueil, etc...) une localisation de rêve sur l'île de La Maddalena (il y a vraiment des plages somptueuses sur l'île).

Nous avons passé un moment INNOUBLIABLE :)

Nous avons loué un Zodiac pour faire le tour des autres îles aux alentours, un décor paradisiaque (à faire).

Un conseil si vous arrivez à Olbia pour aller à l'hôtel, il est préférable de louer une voiture de l'aéroport car elle est nécessaire si vous voulez découvrir l'archipel et avoir plus de souplesse pour votre retour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un hôtel magnifique dans une petite ile magique. Un lieu somptueux. Une salle de Spa et de massage, une piscine magnifique. Un cadre de rêve. Un accueil chaleureux et un personnel plus que sympathique et aimable. Nous avons été surclassé dans chambre de luxe via Verychic, trois jours inoubliables. On ne peut pas mieux faire. Si je retourne un jour à la Maddalena , je ne manquerai de revenir. Ne passez pas a coté de cet hotel et de cette équipe formidable.

Les deux seuls points négatifs est les massages au SPA : le cardre est très beau mais les filles peuvent faire mieux au niveau de la qualité des massages ( un peu très soft à mon gout).

Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Pour tous ceux et celles qui connaissent la signification d'une catégorie 5*,
cet hôtel est un véritable désastre...
Du jamais vu dans un 5* qui de surcroit Luxe.
L'infrastructure, emplacement et situation , hygiène médiocre..
Devions solliciter l'eau chaude, pas de vmc, placard minuscule.
Ambiance morose..
Nettoyage effectué à la va-vite...sol jamais balayé , ni lavé..
l'ensemble hôtelier quasi vide. De nombreux bâtiments ne sont pas habitables et travaux laisser en suspens...
En revanche, le personnel met tout en oeuvre pour combler les lacunes de la mauvaise organisation et dysfonctionnements divers
Habitués aux 5*, la catégorie attribuée à cet hôtel dépasse l'entendement...
Ce séjour nous laisse un goût amer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Contamine-sur-Arve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Super séjour de 5 nuits au Ma&Ma en famille. On est venu nous chercher a l'aéroport d'Olbia grâce au service mise en place par l'hôtel payant mais très complet et qui nous a permis de venir directement à l'hôtel sans soucis. L'accueil a notre arrivé a été très agréable le personnel en intégralité a été très serviable et très a l'écoute malgré que nous ne parlions pas italien et très peu anglais, toujours près a rendre service. Pour manger: le restaurant et le petit déjeuné mérite largement les 5 étoiles. Hôtel et chambre grand standing avec un service de chambre impeccable (drap, serviette, produit soin...). Il y a une plage a 5 minutes à pied de l'hôtel qui est très bien. On conseil malgré tout de loué un véhicule pour visiter les autres plages somptueuse de l'île. Hôtel a ne pas rater a La Maddalena...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel pour fêter notre voyage de noces. Les prestations étaient époustouflantes ! La chambre confort de base est très belle, avec une salle de bain spacieuse, des produits de soin très agréables, un grand dressing, peignoir et pantoufles... Bref tout ce qu'il faut pour se sentir bien. La piscine est très belle et bien entretenue, un peu froide pour la saison, mais avec un espace jacuzzi très agréable. Le spa est incroyablement luxueux, il est neuf et en parfait état. Hammam, sauna, piscine chauffée, tisanerie, différentes douches avec des jets multiples... Tout était beau et reposant avec les petites leds au plafond. Un vrai lieu de détente, idéal après une bonne journée de marche. Le personnel est TRES agréable, particulièrement Fabricio qui nous a réservé scooter et bateau. Merci également pour le gâteau "congratulations" spécialement concocté pour nous. Un séjour inoubliable, à recommander !!

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné en couple une semaine dans ce superbe hôtel , tout neuf , où les prestations nous ont enchantés.Tout était parfait :
-du conseil quotidien des équipes de la réception pour choisir les plus belles promenades ,les plus belles plages,les spots à voir,la location d'un bateau pneumatique,le musée, etc...
-de la grande discrétion des femmes de ménages ,qui changent très régulièrement nos serviettes et préparent notre chambre le soir
-du room service venu dans la minute débloquer notre coffre suite à une fausse manipulation
-de la coupe de fruits frais dans notre chambre et de l'apéritif offert au bar dès notre arrivée
-du spa,de la piscine,de l'espace de soins avec des massages faits par un personnel très professionnel
-du restaurant et de son chef qui mérite une étoile au Michelin pour la qualité et variété des mets proposés dans notre menu demi-pension.Les assiettes sont décorées avec beaucoup de goût.
-des petits déjeuners succulents et du personnel très avenant,y compris les jeunes stagiaires
-du bar avec sa célèbre liqueur de myrte et son barman,fin pécheur de loups !
-enfin de la prestation exceptionnelle du maitre d'hôtel "Massimo" et de son équipe efficace et entièrement dévouée à son chef.Massimo connait tous les vins de Sardaigne et d'Italie et a su toujours nous conseiller en fonction du menu.Il a une très belle cave ,cachée dans un des murs du restaurant et ne la montre qu'aux passionnés!Les serveurs vous proposent toujours de goûter les huiles d'olives locales excellentes et vous rajoutent à discrétion le parmesan sur les fabuleuses pastas du chef!
-de la responsable commerciale qui a répondu à toutes nos questions avant de venir et à notre départ.
-des propriétaires qui sont très discrets et ont encore plein de projets d'évolution de leur hôtel et de son environnement.
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir en prenant ,comme cette fois ci, de préférence les chambres du 3° étage avec vue sur mer.Le supplément est amplement mérité !
Ciao et grazzie mille!
Muriel et Philippe

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres de luxe avec supplément vue sur mer au 3° étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Resort Ma&Ma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Resort Ma&Ma

Adresse : Loc. Nido d'Aquila, 07024 Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Archipel de la Maddalena > La Maddalena
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 18 hôtels à La Maddalena
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Resort Ma&Ma 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Resort Ma&Ma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Resort Ma&Ma La Maddalena, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Resort Ma&Ma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.