“Bon hotel mais certainement pas 5*Luxe” 3 5 étoiles

Grand Hotel Resort Ma&Ma
5.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Nido d'Aquila, 07024 Sardaigne, Italie   |
Classé n°5 sur 18 hôtels à La Maddalena
Nancy, France
“Bon hotel mais certainement pas 5*Luxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bon hôtel visiblement récent plutôt design. En revanche, on se demande d'où sortent les 5*Luxe car cet hotel est plutôt un 4* avec une organisation de type motel.
Chambre et literie correctes, mais sans plus (un peu petite), salle de bain correcte aussi avec une douche italienne assez vaste, mais en revanche les toilettes ne sont pas séparées (5*L !), pas de bain non plus.
Nous avons eu une chambre au RDC avec vue sur le parking (mais vu la situation de l'hotel, je ne suis pas sur qu'il y ait vraiment de bonnes vues). Wifi avec débit correct.
Petit déjeuner copieux et diversifié mais pas si bon qu'indiqué dans les critiques précédentes (ceci dit le petit déjeuner n'est pas vraiment une spécialité italienne).
Personnel très aimable et serviable.
Le tout est un peu cher (un peu moins de 400 euros par nuit pour une chambre de base avec pdj).
A 5 minutes en voiture du centre de maddalena (facile de se garer)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

On est très loin du 5* ! Chambres petites et presque sans vue. Et encore, on n'avait pas la pire !
Aucun charme extérieur. Heureusement, Fabrizio à l'accueil est très sympathique et fait de son mieux avec les clients. Le Spa est très agréable. Big Up pour Anna, qui est une masseuse de très haut niveau. Le petit déjeuner est lui aussi très bien. Par contre, entre les sourires forcés de certains membres du service et la tête d'enterrement du directeur et de sa femme, on se demande parfois si on est les bienvenus. Quel dommage car Maddalena est vraiment un endroit très agréable et reposant qui donne envie d'y retourner. Seul problème, cet hôtel semble être le moins pire…

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Est avec balcon. Ce sont les seules qui bénéficient d'une petite vue mer. Les...
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le standing de l hotel est tres loin d un 5etoile. Chambre tres petite, meme pas la place de poser une valise ouverte. L hotel n a absolument aucun charme.Se trouvant au milieu d une résidence toute les chambres donnent sur un parking. Pas de vue sur la mer ni sur la manifique ile de la magdalena, pour seul horizon le beton (pas meme un jardin). Management deplorable, remarques au personnel devant les clients, service annoncé inexistant...seul point positif le petit déjeuner gargantuesque . Bref un tres grande deception car l hotel est tres loin du standing promis.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le parking...
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

les catégories d’hôtels ne sont pas du tout les mêmes que chez nous( France).
1..cocktail de bienvenue,OK
2..corbeille de fruits dans la chambre,OK ( fruits "tapés,limites blets,..pas terrible)
3..pas d'eau chaude a la douche..(mais au lavabo oui !!?)
4..personne a la réception ne parle français.
5..pas de chaine télé en français.

par contre buffet petit déjeuner fantastique.
chambre splendide
spa,hammam,sauna,jacuzzi, et piscine extra.
et merci au concierge qui lui,parle français,et très serviable.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un grand merci au personnel de l'hôtel, Ma & Ma, nous nous y somme senti comme des rois, aussi bien dans l'accueil, que dans les informations demander, l'attention en général, encore merci et a bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Palais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel réservé sur VERYCHIC pour notre lune de miel, et les conseils positifs laissés sur Tripadvisor se sont vérifiés: un hôtel récent, infrastructure moderne & Spa, des chambres de charmes (nous avons eu une chambre au 2ème avec balcon et une petite vue sur mer), un personnel attentifs et dédiés (Olga & Fabrizzio à l'accueil, etc...) une localisation de rêve sur l'île de La Maddalena (il y a vraiment des plages somptueuses sur l'île).

Nous avons passé un moment INNOUBLIABLE :)

Nous avons loué un Zodiac pour faire le tour des autres îles aux alentours, un décor paradisiaque (à faire).

Un conseil si vous arrivez à Olbia pour aller à l'hôtel, il est préférable de louer une voiture de l'aéroport car elle est nécessaire si vous voulez découvrir l'archipel et avoir plus de souplesse pour votre retour.

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un hôtel magnifique dans une petite ile magique. Un lieu somptueux. Une salle de Spa et de massage, une piscine magnifique. Un cadre de rêve. Un accueil chaleureux et un personnel plus que sympathique et aimable. Nous avons été surclassé dans chambre de luxe via Verychic, trois jours inoubliables. On ne peut pas mieux faire. Si je retourne un jour à la Maddalena , je ne manquerai de revenir. Ne passez pas a coté de cet hotel et de cette équipe formidable.

Les deux seuls points négatifs est les massages au SPA : le cardre est très beau mais les filles peuvent faire mieux au niveau de la qualité des massages ( un peu très soft à mon gout).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Resort Ma&Ma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Resort Ma&Ma

Adresse: Loc. Nido d'Aquila, 07024 Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Archipel de la Maddalena > La Maddalena
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 18 hôtels à La Maddalena
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Resort Ma&Ma 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Resort Ma&Ma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Resort Ma&Ma La Maddalena, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Resort Ma&Ma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.