“Agréable surprise...” 5 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Isla Canela Hotel

IBEROSTAR Isla Canela Hotel a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Isla Canela Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida de la Mojarra s/n | Punta del Moral, 21409 Ayamonte, Isla Canela, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Caunes-Minervois, France
“Agréable surprise...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous connaissions l'Iberostar d'Isla Canela pour y avoir séjourné une semaine en 2010, à la même époque (mi-septembre). Déjà charmés par l'endroit nous avons voulu y retourner, d'autant qu'on nous annonçait de notables améliorations. Effectivement, nous avons eu une agréable surprise : les chambres ont été rénovées et sont désormais très claires et bien agréables, et le restaurant, sous forme de buffets naturellement a été complètement revu, redécoré (le blanc domine), et propose un énorme choix de plats de qualité. Le personnel dans l'ensemble est toujours le même et aimable et souriant toute la journée, ce qui nous laisse supposer qu'il s'y trouve bien ; et ceci se ressent dans son attitude à l'égard de la clientèle, souvent exigeante il faut bien le dire... Un petit bémol tout de même : il est anormal qu'un établissement de ce type, et même disons-le "de cette classe" n'offre pas le Wi-Fi gratuit, au moins dans les parties communes. :

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre donnant sur la mer ; de l'autre côté vous aurez vue sur les mara...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Situé à la frontière entre l’Andalousie et le Portugal cet établissement au style mauresque offre de bonnes prestations pour un hôtel de cette catégorie.
Récemment rénovées, les chambres sont spacieuses, bien équipées et la literie est très correcte.
Le seul mais grand restaurant buffet sert une cuisine variée et tout à fait satisfaisante.
Le personnel certes peu francophone est aimable et serviable.
La plage située à quelques minutes de l’hôtel et la piscine sont propres et relativement bien agencés (quelques transats en fin de vie !)
Si les activités sont très discrètes en journée, les spectacles de fin de soirée sont plutôt agréables et éclectiques. (Les soirées Mickael Jackson et Flamenco sont époustouflantes !)
Les soins et les massages pratiqués au Spa sont très satisfaisants et d’un bon rapport qualité prix

Cet établissement 4 * reste d’un bon rapport qualité prix même si la formule « All Inclusive » est très différente des hôtels Ibérostar Premium et Premium Gold que nous avons pu tester aux Caraïbes notamment et ou le terme « Tout inclus » prend là-bas tout son sens…

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
WAMBRECHIES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce très bel hôtel (1O au 17 Août), accueil sympa à la réception,
la personne à qui nous avons eu à faire nous a donné les explications en français, Il est vrai que la clientèle est majoritairement espagnole (ce qui paraît normal en Espagne). Chambre bien située, comme souhaité, avec vue latérale sur mer, spacieuse et bien entretenue. Le buffet est bon, il y en a pour tous les goûts, bien que dans la première partie de notre séjour celui ci nous a semblé plus achalandé, le même jour nous avions droit aux mis en bouche variées, saumon, gambas, homards, langoustines, qui ont disparu au fil des jours pour revenir à un buffet plus classique, un peu frustrant mais on y trouve toujours son bonheur.. L'hôtel est bien situé en bordure de plage à laquelle on accède par des passerelles en bois (zone protégée oblige) , belle promenade pour les amateurs de marche. Ayamonte est à quelques kilomètres avec le bus local, nous avons peu bougé car il faisait très chaud. Le personnel est très gentil, aux petits soins, rien à redire. Nous y retournerons volontiers

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-laurent du Var
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très bon hôtel,rien à redire sur les chambres,les buffets,Le all inclusive est exhaustif....Tous l
les alcools forts sont à volonté et forts bien servis.La direction est omniprésente.L'animation est plus que discrète.....les animateurs quasi inexistants....reposants pour les adultes mais les ados s'ennuient un peu...Dommage...
Le personnel est très à l'écoute des clients.....(un petit plus pour la serveuse Conchita,rapide efficace,et très accueillante).. Seul bémol personne ne parle français....Heureusement que mon époux pratique l'espagnol depuis son plus jeune âge.....
Les excursions n'ont pas d'intêret....elles sont chères et ne nous apportent rien.En effet,le soi disant safari n'en a que le nom.... une promenade en jeep....quelques oiseaux vus de très loin... et un repas composé d'une soupe,poulet,pomme de terre, et melon.....(100 euros pour 2 adultes et une enfant demi tarif...)
Par contre je vous conseille de prendre le bâteau,à Ayamonte, pour vous rendre au Portugal.(1,70 euros) la traversée...Nous avons mangé du très bon poisson pour une modique somme....et visités la ville vila real de san antonio...
Je vous conseille également de louer une voiture à Ayamonte pour vous rendre à Séville(2 heures aller et 2 heures retour)car cette ville-musée est une splendeur....Nous avions pris l'excursion à l'hotel(2 adultes 1 enfant:175 euros.....une guide qui ne parle qu'en allemand et qui plus est vous laisse vous débrouiller....elle vous quitte à 11 heures près de la cathédrale et vous reprend à 16 heures.....
En sortant de l'hotel ,à droite il y a un restaurant à ne pas manquer" le miguel ange" langouste, loup ou bar pour 15 euros .....
La plage en dehors de l'hotel est agréable,la marée nous permet de ramasser d'innombrables coquillages...Nous avons pris plusieurs fois le taxi pour nous rendre à Ayamonte (10 euros la course), car il n'y a pas grand chose à voir ni à faire aux alentours de l'.hôtel.
En conclusion,je recommande cet hotel car les prestations sont à la hauteur mais nous ne reviendrons pas car manque de francophonie....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Sejour mi-juin 2013, 25 degrés en moyenne
Hotel avec chambres rénovées, magnifique deco et agencement dans les nouvelles chambres
hotel avec entrée de style arabo-andalou
Excellente restauration, poissons et gazpacho un régal
Grand espace piscine, trés propre, bref rien à dire, comme d'hab, Iberostar est au top

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bonnut
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel en demi-pension car nous voulions visiter la région. Dans les points forts: la structure imposante et superbe, les chambres sont nickels avec une terrasse, la propreté dans l'ensemble, les divers endroits pour se poser avec canapé, la gentillesse du personnel, les buffets sont bons et variés, la grande piscine avec son bar à proximité, l’accès à la plage en 5 mn, plus quelques trucs comme le spa(payant) magnifique, piscine intérieure, salle de sport, petite boutique......
Dans les points faibles: le manque d'infos quand vous arrivez surtout en Français(mais bon on se débrouille) car il n'y a qu'une personne qui parle notre langue, ensuite l'eau payante au restaurant(mais ça c'est l'Espagne), les consommations relativement chères mais surtout c'est leurs prix qui différent d'un jour à l'autre!!! Dommage qu'il n'y ait pas plus de chaines Françaises(2 au total et elles sont pas terribles du tout).
Ensuite mais l'hôtel n'y est pour rien peu de choses à voir autour, vous pouvez louer une voiture ou des vélos à une centaine de mètres, très peu de boutiques(prenez le bus pour Ayamonte), nous avons eu droit à beaucoup de vent froid, la mer avait une température inhabituelle(elle était vraiment froide, personne entrain de se baigner) donc beaucoup de monde autour de la piscine(mais bizarrement pas grand monde dans l'eau) malgré un hôtel qui n'affichait pas complet. Certains réservent les transats tôt le matin et apparaissent bien plus tard dans la journée.
Je n'ai pas aimé du tout l’attitude de certains qui laissent traîner leurs déchets(verres et autres) sur les petites tables de la piscine, dés qu'il y a du vent tout s'envole, quel incivisme alors qu'il y a des poubelles à quelques mètres de là et aussi le gaspillage du "all inclusive".
Je vous conseille de visiter Séville(vous avez un office du tourisme à Ayamonte ou à côté de l'hôtel s'il est ouvert), le parc national en 4x4 m'a déçu, on n'a rien vu question animaux et pas grand chose pour les oiseaux, par contre si vous devez cibler une sortie, allez à EL ROCIO(c'est juste magique.....) et essayez d'aller au MARGALLO à Ayamonte pour moins de 5 euros pour mangerez du poisson frais dans un truc complètement hors du temps.
Voilà j'ai du oublier des choses mais en conclusion pour le prix que nous avons payé (vous ne trouverez pas d'équivalent en France) notre séjour était très bien, je vous le conseille. Après il y a toujours des mécontents mais ça c’est comme partout ......

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et c'était trop peu , avec la formule all incluses . La chambre rénovée vue sur mer, la nourriture est vraiment excellente et très copieux. Le personnel est très sympathique et accueillant . La piscine est très grande mais il faisait trop froid pour nager, alors on devait prendre la piscine intérieur chauffant. Tous les soirs il y a une spectacle. En bref on est très content de nos séjours.
Ce serait parfait si le restaurant où on a mangé est un peu plus d'éclairage et le WIFI est gratuit, car chaque jour on n'a que 30 minutes WiFi Gratuit, et c'était pas assez. et pour 7€ l'heure c'est quand même cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Isla Canela ou ses environs
Hotel Melia Atlantico Isla Canela
Hotel Melia Atlantico Isla Canel...
N° 2 sur 6 à Isla Canela
N° 3 sur 6 à Isla Canela
Islantilla Golf Resort Hotel
Islantilla Golf Resort Hotel
N° 3 sur 9 à Islantilla

Vous connaissez IBEROSTAR Isla Canela Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Isla Canela Hotel

Adresse: Avenida de la Mojarra s/n | Punta del Moral, 21409 Ayamonte, Isla Canela, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Huelva > Ayamonte > Isla Canela
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Isla Canela
N°1 des hôtels en bord de mer à Isla Canela
N°1 des hôtels écologiques à Isla Canela
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Isla Canela Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Iberostar et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Isla Canela Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Isla Canela Ayamonte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Isla Canela Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.