“Très bon hôtel, mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Isla Canela Hotel

IBEROSTAR Isla Canela Hotel a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Isla Canela Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida de la Mojarra s/n | Punta del Moral, 21409 Ayamonte, Isla Canela, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon hôtel, mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon hôtel, personnel très sympathique et très agréable, bon restaurant, varié au trois repas, belle plage, belles chambres avec vue magnifique, bon service de chambre.
Nous avons été déçu par l'absence de repas à l'extérieur, les photos étaient
trompeuses sur le site, le nombre d'enfants au restaurant était impressionnant dans une salle à forte raisonnance, les boissons les plus intéressantes étaient avec supplément (Mojito et autres cocktails), la ville la plus proche était déserte en plein mois d'aout, les transats à la piscine étaient les uns sur les autres, dernier point nous apprenons sur place que les transats et les boissons sur la plage sont payants .... on ne peut donc pas appeler ça du all inclusive ! une petite précision avant vente aurait été bien appréciable.

Astuce pour la chambre : chambre vue latérale mer parfaitement au calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Si vous avez l instinct grégaire cet hôtel est pour vous.

Nous avons séjourné 15 jours a iberostar Isla canela dont la moitié ou nous étions 9 personnes :
- sur le plan de la restauration tout est très bien. Les buffets sont excellents. Bravo au chef. Le seul point faible est relatif aux enfants qui hurlent. Ne serait il pas possible de leur demander de sortir ou proposer des boules Quies aux voisins. Trop de monde dans un petit espace confine. La seconde semaine les buffets étaient plus basiques : moins de fromage, pas de smooties, pas de pains aux noix au petit déj, pas de fruits de mer ... Mais l ensemble reste très bien.
- les chambres sont fonctionnelles, grandes, propres. Parfaites
- la piscine est assez grande et très propre mais nous sommes beaucoup trop serrées autour (350 transats pour 1000 mètres carre dédié et 300 chambres !) De plus les matériels flottants sont autorises et rendent sa fréquentation désagréable. N est il pas possible de leur demander aux enfants de garder leur materiel pour la plage a 200metres ? Ou bien réserver l autre piscines au materiel de plage : bouée Dauphin Dragon Matelas.
De plus on a pied partout et cela rend difficile la natation
- le Spa est de toute beauté et les massages exceptionnels demander Ida
- Autre point négatif est qu il n y a AUCUNE activité sportive. Le volley est organisé sans ligne et dure 20mn, l aquagym n a de gym que le nom. C'est vraiment dommage surtout que l environnement culturel est très loin ( Séville a 150km soit 2 heures de route).

Séjour du août 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Isla Canela Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Isla Canela et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à la haute occupation de notre établissement pendant le mois d’Aout ; néanmoins nous aimerions souligner que notre hôtel est orienté aux familles et que les enfants sont les bienvenus parmi nous, leur comportement est responsabilité de leur parents exclusivement ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre page web ou à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé afin que vous choisissiez le type d’hôtel qui s’adapte le mieux a vos souhaits et besoin, nous avons en effet une gamme d’hôtels pour adultes seulement pour les personnes qui recherchent le calme et la tranquillité pendant leur vacances durant la haute saison.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients ; les activités sont exposées sur nos panneaux d’information et s’assurent tous les jours de 10.30 à 16.00, à titre d’information, notre équipe assure des cours de Zumba, Beach Zumba, Fit Cycling, GAP, Step, Keep Fit, Beach Volley, Aqua Fun, Aqua Fit, Waterpolo, Salsa, Tir à l’arc, Fit Balance, Fit Core, etc..

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers le confort et la propreté de la chambre que nous vous avons réservée et vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos Chefs Exécutifs s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Isla Canela
Ixelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Y avons séjourné mi-juillet, et y avons passé de très bonnes vacances. L'hôtel est décoré dans le style tymiquement andalous.
Notre chambre était bien située, spacieuse avec une grande terrasse.
Bonne piscine, avec surtout des transats pour tout le monde quelle que soit l'heure à laquelle vous arrivez. Inutile de vous lever à 7h pour aller déposer vos essuies donc. C'est pour moi un point non négligeable.
La très grande plage est accessible par un ponton en bois à travers les dunes. Elle est publique mais propre et surtout on ne s'y entasse pas.
L'all-inclusive de l'hôtel est très bon, nombreux cocktails et boissons (alcolisées ou non) en tout genre. Très bonne cuisine également, variée et pour tous les goûts. Nombreux poissons frais. Attention néanmoins, le midi le restaurant ouvre à 13h30, horaires espagnols obligent (mais comme je mange toujours à cette heure-là, ça ne me dérange pas).
Animation discrète, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Néanmoins un point négatif: le wifi est payant (30 minutes gratuites par jour seulement), pour un hôtel 4 étoiles c'est un peu décevant.
En conclusion je recommande fortement cet hôtel, idéal pour se reposer au soleil. Je ne lui mets pas 5 étoiles car ce n'est pas un hôtel de luxe, mais c'est un très bon 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Guenange
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons 10 jours sympathiques à cet hôtel.
Faire attention aux photos dans les bouquins de voyage, car l’hôtel a vendu une partie, du coup il y a une piscine en moins, et un mur a été monté entre ces deux piscines pour couper les accès.
Ce n'est pas très sympa de ne pas le signaler, surtout que le prix du séjour n'a pas baissé.
Le bar de la piscine sert à manger le midi , à la carte, mais ce n'est pas compris dans le All Inclusive.
Je serais toujours surpris par la façon de gérer le All Inclusive en Europe, avec des alcools payants si on désire une certaine marque, ou des restos payants alors qu'ils sont dans l'hotel. Ces resto sont quasi tout le temps vides.
Le Spa est sympa, les prix sont abordables, et le personnel est très sympathiques et les massages sont très bien.
La plage est en face de l'hôtel, il faut enprunter un chemin en bois pour s'y rendre.
Malgré tous ces points négatifs, nous avons passé un séjour agréable quand même.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé une très belle semaine dans ce magnifique hôtel. Il est situé le long d'une très longue plage de sable menant d'un côté à la station balnéaire de Novo Sancti Petri et de l'autre à la marina de Punta del Morral. Il est idéalement situé pour de très belles balades que ce soit sur le sable ou sur la promenade. Ne manquez pas de prendre le bateau El Penon pour vous rendre sur l'île d'Isla Cristina (à partir de la marina) et le ferry pour Vila Real San Antonio au Portugal (au départ d'Ayamonte). Le bus juste à côté de l'hôtel vous mène facilement à Ayamonte, qu'il ne faut pas hésiter à visiter car c'est une belle petite ville andalouse. En ce qui concerne l'hôtel lui-même, les chambres sont magnifiques (surtout celles avec vue mer) et le restaurant très bien agencé (les tables à 2 éloignées des grandes tables, ce qui rend les repas très calmes même en cas d'affluence). Par contre, le buffet n'est pas aussi diversifié que dans les autres Iberostar et le français est méconnu à l'hôtel.
Bref, si vous êtes à la recherche d'un hôtel calme et de longues balades, n'hésitez pas !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hegenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un service irréprochable; la chambre spacieuse et lumineuse avec une vue à couper le souffle (vue mer frontale); situation à proximité d'une marina et servives très bons; la plage, la piscine et son bar fantastiques; dommage un peu pour les animations en soirée trop courtes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel bien aménagé, de style mauresque, accueillant.
Les chambres sont spacieuses et les lits king size apportent un plus.
Un bémol pour le manque total d'insonorisation des chambres.. on entend tout!!!
Buffets riches en poissons et crustacés, mais peut-être moins de choix que dans certains autres hôtels tout en restant cependant très qualitatif .
La piscine extérieure est grande et agréable, il possède également une piscine intérieure chauffée. La petite salle de remise en forme est également bien pratique.
La situation de l'hôtel est idéale pour tous ceux qui aiment les belles ballades au bord de l'océan, l'hotel n'en est séparé que part un joli chemin piétonnier et un pont de bois .

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez IBEROSTAR Isla Canela Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Isla Canela Hotel

Adresse: Avenida de la Mojarra s/n | Punta del Moral, 21409 Ayamonte, Isla Canela, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Huelva > Ayamonte > Isla Canela
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Isla Canela
N°2 des hôtels de luxe à Isla Canela
N°2 des hôtels en bord de mer à Isla Canela
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Isla Canela Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Iberostar, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Isla Canela Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Isla Canela Ayamonte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Isla Canela Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.