“A eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Barcelo Isla Canela

Barcelo Isla Canela a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Isla Canela
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo de los Gavilanes s/n, 21470 Ayamonte, Isla Canela, Espagne (Anciennement Riu)   |
Offre Spéciale
Escapade automnale
Classé n°6 sur 6 hôtels à Isla Canela
Soisy sous Montmorency
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel à éviter . Les chambres sont à un niveau sonore insupportable, couloir, ascenseur , chambres voisines, rien ne nous est épargné . hôtel isolé, peu d'animation, à déconseiller que l'on soit à la recherche de repos ou au contraire d'activités .ni l'un, ni l'autre ne sont possibles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Gros hôtel, très bruyant, des activités toute la journée, des couloirs interminables pour arriver dans les chambres qui sont petites, sans aucun charme, salle de bain très médiocre voire salle...beaucoup trop cher pour ce que c'est

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
metabief
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Très bonnes vacances, hotel magnifique,propre,nourriture excellente,belle piscine,idem pour la plage,juste un peu trop isolé, moyen de transport obligatoire pour les sorties, l hotel se situe a 6 km seulement du portugal, ideal pour y passer une journee , hotel plutot calme, pas de grosses animations, bien pour les familles

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel et cela m'a suffit pour décider de ne pas y rester car payer 94 € une chambre (et 10 € de parking) et entendre ses voisins distinctement, c'est bien trop cher payé !

Les mauvais points :
-chambre non insonorisée
-parking intérieur payant (10 € par 24 heures)
-WIFI payant
-le prix de la chambre à l'espace réduit et à la déco bas de gamme
-les horaires trop courts de la piscine intérieure (18h en octobre)
-un seul jacuzzi
-le sol très glissant autour de la piscine intérieure (j'ai failli me casser une jambe !)
-propreté passable dans la salle de bain

Les bons points :
-la grande piscine extérieure (non chauffée)
-la proximité de la plage
-la déco arabisante de l'hôtel
-la bonne literie
-le petit balcon avec un étendage
-un fil à étendre au dessus de la baignoire
-le billard (2 € la partie)
-la soirée musicale au bar
-le petit déjeuner très copieux et varié

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Voyage en couple début juin. Nous avons été surpris par cet hôtel très charmant et calme.
Le personnel (très compétent...) de l'hôtel vous accueil avec le plus grand plaisir et est toujours disponible en cas de besoin.
Le petit déjeuner est très varié et copieux, ainsi que les buffets (midi, soir)... on y mange vraiment très bien. Les chambres sont très propres. La plage se trouve à 200m de l'hôtel. Pour ceux qui veulent de la tranquillité, ils ne doivent même pas hésiter !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous sommes revenus le 16 octobre de l'hôtel Barcelo Isla Canela d'Ayamonte et nous gardons un de nos meilleurs souvenirs de vacances. L'endroit est calme, en face de la plage, le long d'une route très peu fréquentée et où vous trouverez une voie piétonne qui longe la mer à coté d'une piste cyclable.
A notre arrivée, on nous avait attribué une chambre au RDC avec un gros arbre devant.Conséquence: chambre très peu lumineuse. Nous avons demandé à changer de chambre et en 5 minutes, on nous en a attribué une autre au 3° étage, le tout sans discuter et sans être obligé de passer par un pourboire comme c'est souvent le cas ailleurs.....
Personnel très aimable, courtois, poli sans être obséquieux et faisant les efforts nécessaires pour parler français.
Restauration variée mais simple. Beaucoup de poissons et de viandes grillées différents chaque jour ou presque. Idem pour les entrées, desserts ainsi que pour le petit déjeuner. Irréprochable. Il y en a pour tous les goûts et toutes les faims.
Ne vous fiez pas au catalogue "Look voyages" qui vous précise que vous pouvez demander des paniers repas lorsque vous sortez en excursion. L'hôtel, pour des raisons d'hygiène, refuse catégoriquement de vous en préparer.
Question propreté, rien à dire, non plus, chambre bien nettoyée tous les jours avant 12h.
La clientèle de l'hôtel ( je rappelle que nous sommes en octobre) est essentiellement constituée de 85% d'allemands et de britanniques en retraite d'une extrême courtoisie.
Conclusion: voila un bel endroit pour passer de très agréables vacances. Je ne sais pas si les avis des vacanciers de juillet et août seront les mêmes. En tout cas, nous y retournerons

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Region d'andalousie très agréable pour le soleil,mais toujours un peu d'air.Hôtel d'un très bon niveau,chambre confortable,d'une taille correcte(on passe son temps dehors) propreté parfaite,tout le personnel est attentif ainsi qu'au restaurant ,nourriture variée,copieuse, pour tous les gouts! Piscine bien entretenue,surveillée et relativement calme car pas ou très peu d'animation,sans musique. Grande Plage en traversant la route,idéale pour promenades sur du sable dur,plein de coquillages.Un peu moins bien pour le bain.Très bon choix pour vacances reposantes, avec du soleil et j'oubliais des petites "paillottes " sur la plage pour le déjeuner qui vous régalent de produits .locaux. Egalement location de vélo à l'hôtel et piste cyclable longeant la mer. NOus y avons séjourné 2 fois.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Isla Canela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Isla Canela

Adresse: Paseo de los Gavilanes s/n, 21470 Ayamonte, Isla Canela, Espagne (Anciennement Riu)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Huelva > Ayamonte > Isla Canela
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Isla Canela
N°6 des hôtels en bord de mer à Isla Canela
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 1 012 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Isla Canela 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Isla Canela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Isla Canela
Barcelo Isla Canela Hotel Isla Canela
Isla Canela Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Isla Canela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.