“Prestation très satisfaisante” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Isla Canela

Barcelo Isla Canela a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Isla Canela
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo de los Gavilanes s/n, 21470 Ayamonte, Isla Canela, Espagne (Anciennement Riu)   |
Offre Spéciale
Escapade automnale
Classé n°6 sur 6 hôtels à Isla Canela
Lille
“Prestation très satisfaisante”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Très bon séjour compte-tenu du type d'hôtel dont il est question (hôtel club).
L'établissement est situé sur la frontière avec le Portugal.
Personnel agréable, nourriture variée et en grande quantité, chambres correctes et propres, une magnifique plage de sable.
Clientèle essentiellement retraitée et allemande en septembre, au comportement irréprochable.
Prévoir la location d'un véhicule, l'hôtel est dans une zone touristique assez moche (plage mise à part) peu propice aux excursions et loin de tout - ne pas rater Séville, à une heure de route.
Surtout, rencontrer une petite famille alsacienne pour agrémenter les soirées.
Bref, idéal en retraite ou en famille.

• a aimé — Rapport qualité / prix
  • n'a pas aimé — Isolement
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille

• Suédois en premier
Fosses la Ville
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

Très bon hôtel hôtel pour une semaine de repos en fin de saison, les repas étaient très variés et d'excellentes qualités gustatives.
L'eau de la piscine était beaucoup trop froides 18 °C par rapport à la température extérieure de 33°. Le confort des chambres était acceptable mais auraient besoins d'un lifting sérieux.
Dans l'ensemble le personnel est agréable (réception, salle à manger), le personnel des bars est à surveiller, car on se demande si on est bien en all in, exemple une boisson par soirée, les garçons servent d'abord les personnes en demi pensions et autres avant les all in, conséquence, à 11h le soir le bar est payant,
On a l'impression d'être pris en otage, dommage.
Je n'y retournerai pas!

• a aimé — Son cachetb et son style andalou
  • n'a pas aimé — Les bars de la piscine et celui de la salle des spectacles avec des animations ringardes
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Très bon hotel,justifit ses 4 étoiles,,propre,chambre trés propre aussi,bonne nourriture et variée.
Personnel aimable,mais parlant trés peu le français.
Nous avons passé une semaine agréable.
Seul un problème avec la formule tout inclus est venu ternir ce séjour.Cette formule se terminait soit disant le dernier jour à midi.En plaint repas peu aprés l'ouverture à 13h30,nous avons était avisé que celui ci serait à notre charge.Faisant remarquer que sur mes documents rien de tel ne figurait,au contraire la mention tout inclus indiquée bien du 26/09 au 03/10.
Je m'apprétait cependant à payer les 42 euros,lorsque la responsable suite à mon vif mécontentement en communication téléphonnique me précisa que comme nous étions arrivés le 26/09 au soir,finalement nous ne devions pas payer.
C'est dommage de terminer un séjour sur une note aussi désagrable.

• a aimé — la propreté et la nourriture
  • n'a pas aimé — la formule tout inclus
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

L'hotel barcelo offre de très bonnes prestations. La nouriture est excellente, le personnel se met en quatre pour satisfaire les clients. Une clientèle internationale de bon niveau. Un seul hic : cet hotel n'est pas fait pour favoriser les contacts et je le déconseille aux personnes seules...

• a aimé — la nourriture
  • n'a pas aimé — la boisson payante aux repas
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Lors de notre arrivée à l'aéroport de Faro ( le plus proche par rapport à l'hôtel ), beaucoup ne savaient pas que le Barcelo se trouvait en Espagne. Sunjets ne donne pas du tout d'info sur ce point là. Arrivée à l'hôtel, tout était très beau, très soigné. Le personnel ne parle cependant qu'un peu anglais a la réception et PAS DU TOUT dans le snack, bar et au restaurant. La chambre est petite et c'est vrai, très mal isolée, on entendait les voisins parler... La mer, comme je l'avais lu ici, était pleine d'algues et de méduses. Nous n'y avons donc même pas été un seul jour. La piscine est super, bien nettoyée, les transats sont libres jusqu'à 10H30, vers 11H30, tout est pris. Au restaurant, mieux vaut aller manger dès l'ouverture, à 19H30 sinon, vers 21h, tout est plein. Sinon, avec notre agence, Sunjets, on nous a proposé une ''excursion shopping " à Huelva, à ne surtout pas faire. Leur rue commerçante est minuscule et leur centre commercial ne comprend pas beaucoup de magasins. Le buffet est très varié mais après 5j cela devient monotone. Le Barcelo ne convient pas du tout aux jeunes, il y a beaucoup de jeunes parents avec enfants en bas age ou de personnes agées. Si vous cherchez du repos, allez-y, sinon, cherchez autre chose !

• a aimé — l'hotel en lui meme
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris 75003
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

l'hotel est bien situé, dans une zone touristique relativement peu "bétonée" mais presque exclusivement réservée à une clientèle espagnole, locaux de Séville et/ou environs.
la chambre est relativement petite, et très mal isolée.
pour ce qui est de l'accès au restaurant, il y a un "chien de garde" à lunettes qui vous prend de haut et qui contrôle si les hommes étrangers ont des pantalons, gare à vous messieurs si vous êtes non-espagnol et en bermuda. par contre si vous êtes espagnol, en bermuda, aucun problème.
les menus sont semblables tous les jours, peu de changement au buffet néanmoins servi en suffisance.
certaines serveuses sont particulièrement mal élevées et donc tentez de sélectionner une table, de préférence sur la terrasse où le personnel est plus ou moins agréable.
il y a bien sûr un "manager" qui se montre énormément MAIS qui ne prend aucune initiative.
pour tout service extra, ex : location de serviettes, du coffre fort, il vous faut payer une garantie.
attention à Look voyage qui ne respecte pas ses engagements : pas de plongée sous-marine possible, certaines excursions annulées.
j'imagine que l'hotel plait énormément aux ibériques, mais si vous êtes européens du nord, choisissez ailleurs ;o)

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Barcelo Isla Canela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Isla Canela

Adresse: Paseo de los Gavilanes s/n, 21470 Ayamonte, Isla Canela, Espagne (Anciennement Riu)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Huelva > Ayamonte > Isla Canela
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Isla Canela
N°6 des hôtels en bord de mer à Isla Canela
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Isla Canela 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Venere, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Isla Canela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Isla Canela
Barcelo Isla Canela Hotel Isla Canela
Isla Canela Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Isla Canela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.