“du pour et du contre” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Isla Canela

Barcelo Isla Canela a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Isla Canela
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo de los Gavilanes s/n, 21470 Ayamonte, Isla Canela, Espagne (Anciennement Riu)   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 25% de remise
le mans
“du pour et du contre”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

MAI 2010 - je rentre à peine du barcelo
En effet cet hôtel est superbe - les repas sont biens avec du choix. Le personnel est agréable et dévoué. linge de toilettes changé tous les deux jours, draps également.
Sinon hôtel situé dans une zone calme mais éloigné de toute grande ville. Service de bus mais les durées de transport sont longues. 1 H 3O de huelva en bus - 2 h de séville....et finalement ne nous incite pas à bouger beaucoup.
Les vacanciers à majorité espagnols et allemands... le personnel d'accueil parle très très peu espagnol - l'animation de l'hôtel assez rudimentaire (gym à 10 H 3O, cours de danse 1/2 h à apprendre la danse des canards espagnole...) pétangue, fléchettes, ping pong....et le soir pas de français du tout...(soirées : bingo ?? quiz musical,un guignol qui font venir toutes les semaines qui ne chante pas terrible...une soirée flamenco super.)
la petite ville Ayamento à 6 kms est agréable mais ne justifie que l'on n'y vienne toutes les jours.
Durant ces 15 jours il y a eu un beau soleil mais un vent très froid... Donc la piscine extérieure .... Il y a également beaucoup de moustiques même à cette période de l'année - En effet nous sommes entourés de marais....
voilà tout ce que je peux dire.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

montesson
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Hotel très mal insonorisé. On entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté comme si les gens étaient dans la même pièce. Chambre très sombre (lumière artificielle nécessaire toute la journée), sauf à demander une chambre vue sur piscine (avec supplément). Chambre petite (impossible de se croiser à 2 au pied du lit). Personnel très serviable. Hotel très isolé, nécessaire d'avoir une voiture, au moins pour pouvoir aller déjeuner. Hotel idéalement situé pour visiter l'Algarve (60km de faro). Recommandons le restaurant la cabra face à l'hotel (pas cher, bon, déjeuner sur la plage, mais peu de choix sur la carte)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

Je ne connaissait pas la chaine Barcelo ni cette partie de l'Andalousie.
Et bien, c'est un voyage et un hotel que je recommande.

Dès notre arrivée, nous avons été impressionnés par le hall d'accueil où se mêlent style andalou - arabe, marbre, fontaines et végétation tropicale (voir photos).
Accueil parfait, personnel serviable et agréable.

A part la chambre que j'ai trouvé un peu petite pour une famille de 4 (mais très propre), tous les services de l'hôtel se sont révélés excellents:
- Restaurant
- Bar
- service autour des piscines
- Piscines magnifiques
- Mini club pour les enfants
-...

De plus l'hotel est très bien situé: 20 mètres de l'immense plage de Isla Canela qui ravira les personnes qui détestent se battre pour 3m² pour poser sa serviette.

La plage est bordée de petits commerces et restaurants dont les fameux "chiringuitos" ou paillotes où il fait bon déguster des produits de la mer.

De plus, Isla Canela se situe à quelques kilomètre de la frontière portugaise et de l'Algarve.

J'y retournerai !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Très bon séjour compte-tenu du type d'hôtel dont il est question (hôtel club).
L'établissement est situé sur la frontière avec le Portugal.
Personnel agréable, nourriture variée et en grande quantité, chambres correctes et propres, une magnifique plage de sable.
Clientèle essentiellement retraitée et allemande en septembre, au comportement irréprochable.
Prévoir la location d'un véhicule, l'hôtel est dans une zone touristique assez moche (plage mise à part) peu propice aux excursions et loin de tout - ne pas rater Séville, à une heure de route.
Surtout, rencontrer une petite famille alsacienne pour agrémenter les soirées.
Bref, idéal en retraite ou en famille.

• a aimé — Rapport qualité / prix
  • n'a pas aimé — Isolement
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
Fosses la Ville
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

Très bon hôtel hôtel pour une semaine de repos en fin de saison, les repas étaient très variés et d'excellentes qualités gustatives.
L'eau de la piscine était beaucoup trop froides 18 °C par rapport à la température extérieure de 33°. Le confort des chambres était acceptable mais auraient besoins d'un lifting sérieux.
Dans l'ensemble le personnel est agréable (réception, salle à manger), le personnel des bars est à surveiller, car on se demande si on est bien en all in, exemple une boisson par soirée, les garçons servent d'abord les personnes en demi pensions et autres avant les all in, conséquence, à 11h le soir le bar est payant,
On a l'impression d'être pris en otage, dommage.
Je n'y retournerai pas!

• a aimé — Son cachetb et son style andalou
  • n'a pas aimé — Les bars de la piscine et celui de la salle des spectacles avec des animations ringardes
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Très bon hotel,justifit ses 4 étoiles,,propre,chambre trés propre aussi,bonne nourriture et variée.
Personnel aimable,mais parlant trés peu le français.
Nous avons passé une semaine agréable.
Seul un problème avec la formule tout inclus est venu ternir ce séjour.Cette formule se terminait soit disant le dernier jour à midi.En plaint repas peu aprés l'ouverture à 13h30,nous avons était avisé que celui ci serait à notre charge.Faisant remarquer que sur mes documents rien de tel ne figurait,au contraire la mention tout inclus indiquée bien du 26/09 au 03/10.
Je m'apprétait cependant à payer les 42 euros,lorsque la responsable suite à mon vif mécontentement en communication téléphonnique me précisa que comme nous étions arrivés le 26/09 au soir,finalement nous ne devions pas payer.
C'est dommage de terminer un séjour sur une note aussi désagrable.

• a aimé — la propreté et la nourriture
  • n'a pas aimé — la formule tout inclus
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

L'hotel barcelo offre de très bonnes prestations. La nouriture est excellente, le personnel se met en quatre pour satisfaire les clients. Une clientèle internationale de bon niveau. Un seul hic : cet hotel n'est pas fait pour favoriser les contacts et je le déconseille aux personnes seules...

• a aimé — la nourriture
  • n'a pas aimé — la boisson payante aux repas
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Barcelo Isla Canela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Isla Canela

Adresse: Paseo de los Gavilanes s/n, 21470 Ayamonte, Isla Canela, Espagne (Anciennement Riu)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Huelva > Ayamonte > Isla Canela
Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Isla Canela
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Isla Canela 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Barcelo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Isla Canela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Isla Canela
Barcelo Isla Canela Hotel Isla Canela
Isla Canela Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Isla Canela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.