“vaut bien ses 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Isla Canela

Barcelo Isla Canela a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Isla Canela
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo de los Gavilanes s/n, 21470 Ayamonte, Isla Canela, Espagne (Anciennement Riu)   |
Offre Spéciale
Escapade automnale
Classé n°6 sur 6 hôtels à Isla Canela
paris
“vaut bien ses 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous sommes revenus le 16 octobre de l'hôtel Barcelo Isla Canela d'Ayamonte et nous gardons un de nos meilleurs souvenirs de vacances. L'endroit est calme, en face de la plage, le long d'une route très peu fréquentée et où vous trouverez une voie piétonne qui longe la mer à coté d'une piste cyclable.
A notre arrivée, on nous avait attribué une chambre au RDC avec un gros arbre devant.Conséquence: chambre très peu lumineuse. Nous avons demandé à changer de chambre et en 5 minutes, on nous en a attribué une autre au 3° étage, le tout sans discuter et sans être obligé de passer par un pourboire comme c'est souvent le cas ailleurs.....
Personnel très aimable, courtois, poli sans être obséquieux et faisant les efforts nécessaires pour parler français.
Restauration variée mais simple. Beaucoup de poissons et de viandes grillées différents chaque jour ou presque. Idem pour les entrées, desserts ainsi que pour le petit déjeuner. Irréprochable. Il y en a pour tous les goûts et toutes les faims.
Ne vous fiez pas au catalogue "Look voyages" qui vous précise que vous pouvez demander des paniers repas lorsque vous sortez en excursion. L'hôtel, pour des raisons d'hygiène, refuse catégoriquement de vous en préparer.
Question propreté, rien à dire, non plus, chambre bien nettoyée tous les jours avant 12h.
La clientèle de l'hôtel ( je rappelle que nous sommes en octobre) est essentiellement constituée de 85% d'allemands et de britanniques en retraite d'une extrême courtoisie.
Conclusion: voila un bel endroit pour passer de très agréables vacances. Je ne sais pas si les avis des vacanciers de juillet et août seront les mêmes. En tout cas, nous y retournerons

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Region d'andalousie très agréable pour le soleil,mais toujours un peu d'air.Hôtel d'un très bon niveau,chambre confortable,d'une taille correcte(on passe son temps dehors) propreté parfaite,tout le personnel est attentif ainsi qu'au restaurant ,nourriture variée,copieuse, pour tous les gouts! Piscine bien entretenue,surveillée et relativement calme car pas ou très peu d'animation,sans musique. Grande Plage en traversant la route,idéale pour promenades sur du sable dur,plein de coquillages.Un peu moins bien pour le bain.Très bon choix pour vacances reposantes, avec du soleil et j'oubliais des petites "paillottes " sur la plage pour le déjeuner qui vous régalent de produits .locaux. Egalement location de vélo à l'hôtel et piste cyclable longeant la mer. NOus y avons séjourné 2 fois.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Saint Maur-des-fossés
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Le Barcelo Isla Canela est un charmant hôtel en bord de plage, juste la route à traverser. La population de cet hôtel a une moyenne d'age de 65 ans, pour 90 % des clients, les infrastructure le prouvent. Il est dommage que cette spécificité ne soit pas annoncée par les voyagistes ! Heureusement, nous étions six et avons pu passer des vacances agréables, mais certains couples de moins de 40 ans n'étaient pas à leur aise.
Les chambres sont assez grandes mais pas mal insonorisées ! On entend tout ce qui se passe à coté.
On y mange très bien.
Les environs sont encore sauvages, mais ne vous attendez pas à trouver des tas de magasins. Pour cela il faut aller soit à Ayamonte (6 km), soit à Huelva (50 km).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

MAI 2010 - je rentre à peine du barcelo
En effet cet hôtel est superbe - les repas sont biens avec du choix. Le personnel est agréable et dévoué. linge de toilettes changé tous les deux jours, draps également.
Sinon hôtel situé dans une zone calme mais éloigné de toute grande ville. Service de bus mais les durées de transport sont longues. 1 H 3O de huelva en bus - 2 h de séville....et finalement ne nous incite pas à bouger beaucoup.
Les vacanciers à majorité espagnols et allemands... le personnel d'accueil parle très très peu espagnol - l'animation de l'hôtel assez rudimentaire (gym à 10 H 3O, cours de danse 1/2 h à apprendre la danse des canards espagnole...) pétangue, fléchettes, ping pong....et le soir pas de français du tout...(soirées : bingo ?? quiz musical,un guignol qui font venir toutes les semaines qui ne chante pas terrible...une soirée flamenco super.)
la petite ville Ayamento à 6 kms est agréable mais ne justifie que l'on n'y vienne toutes les jours.
Durant ces 15 jours il y a eu un beau soleil mais un vent très froid... Donc la piscine extérieure .... Il y a également beaucoup de moustiques même à cette période de l'année - En effet nous sommes entourés de marais....
voilà tout ce que je peux dire.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
montesson
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Hotel très mal insonorisé. On entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté comme si les gens étaient dans la même pièce. Chambre très sombre (lumière artificielle nécessaire toute la journée), sauf à demander une chambre vue sur piscine (avec supplément). Chambre petite (impossible de se croiser à 2 au pied du lit). Personnel très serviable. Hotel très isolé, nécessaire d'avoir une voiture, au moins pour pouvoir aller déjeuner. Hotel idéalement situé pour visiter l'Algarve (60km de faro). Recommandons le restaurant la cabra face à l'hotel (pas cher, bon, déjeuner sur la plage, mais peu de choix sur la carte)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

Je ne connaissait pas la chaine Barcelo ni cette partie de l'Andalousie.
Et bien, c'est un voyage et un hotel que je recommande.

Dès notre arrivée, nous avons été impressionnés par le hall d'accueil où se mêlent style andalou - arabe, marbre, fontaines et végétation tropicale (voir photos).
Accueil parfait, personnel serviable et agréable.

A part la chambre que j'ai trouvé un peu petite pour une famille de 4 (mais très propre), tous les services de l'hôtel se sont révélés excellents:
- Restaurant
- Bar
- service autour des piscines
- Piscines magnifiques
- Mini club pour les enfants
-...

De plus l'hotel est très bien situé: 20 mètres de l'immense plage de Isla Canela qui ravira les personnes qui détestent se battre pour 3m² pour poser sa serviette.

La plage est bordée de petits commerces et restaurants dont les fameux "chiringuitos" ou paillotes où il fait bon déguster des produits de la mer.

De plus, Isla Canela se situe à quelques kilomètre de la frontière portugaise et de l'Algarve.

J'y retournerai !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Très bon séjour compte-tenu du type d'hôtel dont il est question (hôtel club).
L'établissement est situé sur la frontière avec le Portugal.
Personnel agréable, nourriture variée et en grande quantité, chambres correctes et propres, une magnifique plage de sable.
Clientèle essentiellement retraitée et allemande en septembre, au comportement irréprochable.
Prévoir la location d'un véhicule, l'hôtel est dans une zone touristique assez moche (plage mise à part) peu propice aux excursions et loin de tout - ne pas rater Séville, à une heure de route.
Surtout, rencontrer une petite famille alsacienne pour agrémenter les soirées.
Bref, idéal en retraite ou en famille.

• a aimé — Rapport qualité / prix
  • n'a pas aimé — Isolement
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Barcelo Isla Canela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Isla Canela

Adresse: Paseo de los Gavilanes s/n, 21470 Ayamonte, Isla Canela, Espagne (Anciennement Riu)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Huelva > Ayamonte > Isla Canela
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Isla Canela
N°6 des hôtels en bord de mer à Isla Canela
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 1 008 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Isla Canela 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Venere, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Isla Canela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Isla Canela
Barcelo Isla Canela Hotel Isla Canela
Isla Canela Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Isla Canela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.