“Agéablement surpris” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Vlaardingen
ivan4
“Agéablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai choisi cet hôtel car il y avait une promotion "printemps Bénélux" à 33€ la nuit. A ce prix là, je m'attendais à être coincé entre deux autoroutes et un entrepôt . Mais rien de cela. L'hôtel se situe à l'entrée d'une zone pavillonnaire, près d'un terrain de sport. En face, il y a un joli petit pont sur un cours d'eau. Même s'il y aun immeuble derrière, le cadre est tout à fait correct. Pas de problème pour garer la voiture, le parking est vaste et gratuit. J'avais demandé une chambre non fumeur et on m'a bien donné une chambre non fumeur. L'accueil par deux jeunes personnes anglophones est bon. Les chambres sont assez vastes et propres. Contrairement à certains hôtels, le nombre de serviettes est suffisant, de surcroît elles sont changées chaque jour, ce qui est appréciable. Le lit (160cm) est très confortable. Le double vitrage protège à la fois du froid et des bruits extérieurs. Le boulevard qui passe sur le côté est peu fréquenté la nuit mais s'animeau matin. Je n'ai pas pris de petit déjeuner donc je ne peux pas en parler. En revanche, le restaurant peut vous dépanner éventuellemnt mais le choix est restreint. Le bilan est donc très positif. En plus, cet hôtel est bien situé entre Rotterdam et La Haye. Facile à trouver à oartir de l'autoroute A4. Enfin, quelques rues plus loin, vous avez une station service qui vend du gazole à prix discount et dont la pompe s'exprime en français.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Campanile Hotel Vlaardingen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Hotel Vlaardingen

Adresse : Kethelweg 220/222, 3135 Vlaardingen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Vlaardingen
Classé n°3 sur 4 hôtels à Vlaardingen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hotel Vlaardingen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsNL, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hotel Vlaardingen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Hotel Vlaardingen Hollande Du Sud, Pays-Bas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hotel Vlaardingen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.