“Meilleur Hotel familial 2008 mais pas fait pour des enfants europeens !” 2 5 étoiles
Avis sur N-Resort All Inclusive For Adults

N-Resort All Inclusive For Adults a été ajouté à vos Favoris
N-Resort All Inclusive For Adults
3.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   PO Box 1933, Falmouth, Jamaïque   |
Calgary
“Meilleur Hotel familial 2008 mais pas fait pour des enfants europeens !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

L’hôtel Pebbles est superbement placé avec les pieds dans l’eau et c’est un régal que de sortir de la chambre et d’être directement sur la plage. Par contre il est totalement isolé et il n’y a pratiquement rien autour.
Le cadre est très joli et très très bien entretenu. Il y a toujours quelqu’un pour nettoyer ou tailler la végétation luxuriante.
Un des problèmes vient justement de la végétation luxuriante : Il y a des moustiques bien que l’hôtel fasse des fumigations tous les soirs. Mais étant situé au milieu de zones humides, c’est tout le coin qu’il faudrait traiter. Donc beaucoup de piqûres. Fort heureusement, les piqûres sont très petites et le bruit de la clim et des vagues empêche d’entendre les moustiques la nuit.
Les chambres sont sympas mais seul le coté des parents est climatisé et a une moustiquaire. Cette dernière étant tellement imprégnée de poussière, nous ne l’avons pas utilisée car irrespirable dessous. Bilan : mes enfants malades avec de très fortes fièvres au bout de quelques jours.
Coté nannies c’est un plus indéniable mais nous sommes tombés sur une nannie sans aucune initiative, attendant que cela se passe et à laquelle il a fallu rappeler tous les jours de protéger les petits blancs du soleil. Par contre j’en ai vu d’autres très énergiques.
Coté infrastructure sportive, cela mériterait d’être rafraîchi…
Vient le pire : la nourriture. Elle est passable pour des adultes, très peu renouvelée et totalement immangeable pour des petits européens. 4 restaurants : 2 ouverts de temps en temps et interdits aux enfants, Le restaurant principal où la nourriture m’a fait perdre 2Kg en 1 semaine et où mes enfants ont été sérieusement malades à force de ne plus manger que la glace au chocolat et 1 restaurant derrière la piscine qui est un fast food pour la piscine et qui nous a fait rêver à un bon Mac-Do au retour.
Mention très bien au service médical qui nous a bien aidé.
Mention passable à la bière et aux cocktails servis.
Bref, si vous voulez buller au bord de la plage, ou à la piscine, sans enfants, alors allez au Pebbles.

Séjour du février 2008

496 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez N-Resort All Inclusive For Adults ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur N-Resort All Inclusive For Adults

Adresse : PO Box 1933, Falmouth, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Trelawny Parish > Falmouth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Falmouth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — N-Resort All Inclusive For Adults 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Booking.com, Priceline, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de N-Resort All Inclusive For Adults en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel n-Resort All Inclusive For Adults Falmouth
N-Resort All Inclusive For Adults Trelawny Parish, Jamaïque
n-Resort All Inclusive For Adults Hotel Falmouth
Fdr Pebbles Falmouth
Fdr Pebbles Jamaica
Fdr Resorts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de N-Resort All Inclusive For Adults, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.