“J'ai adoré mon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur N-Resort All Inclusive For Adults

N-Resort All Inclusive For Adults a été ajouté à vos Favoris
N-Resort All Inclusive For Adults
3.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   PO Box 1933, Falmouth, Jamaïque   |
Québec
“J'ai adoré mon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Nous sommes allés fêter le Jour de l'An 2008 à cet hôtel. Nous n'étions que mon conjoint et moi. Nous ne savions pas que c'était un hôtel familial. Sur le coup, nous avons été déçus car ça ne ressemblait en rien à ce que j'avais déjà connu. Mais nous avons été agréablement surpris ! Le personnel de l'hôtel est très gentil, très cordial. Nous nous sommes amusés. Pour les gens qui ont des enfants, c'est le Paradis ! La piscine est conçue pour eux, une nannie est à leur disposition gratuitement. Ce qui m'a très surpris de cet hôtel était la gratuité, gratuit pour la plongée sousmarine, même la plongée en haute mer ! très rare... , gratuit pour l'autobus qui va au centre commercial, gratuit le tour guidé.
J'aurai toujours un beau souvenir de cet hôtel.
Francine du Québec

• a aimé — Le personnel courtois, gentil, avenant
  • n'a pas aimé — Les restos à la carte. Il y a place à l'amélioration. Le buffet pourrait être amélioré aussi.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Sunnyvale CA
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Si vous avez vécu sur la côte est avec des enfants et que vous avez adorez le soleil et le sable, vous n’avez AUCUNE excuse pour ne pas venir ici dès que vous avez des vacances !!! Ce concept d’hôtel/business model/concept de vacances, bref de « nounou de vacances » va changer votre conception des vacances (surtout à la plage) !

Ayant voyagé partout dans les pays développés et en voie de développement, nous nous sommes toujours dits que si le système est mieux huila dans les pays développés, les gens et le service sont quasi impeccables et c’est beaucoup plus abordable dans les pays en voie de développement.

Globalement (Chambre infrastructure) – Certes, l’eau est tiède chaude (mais tu es en Jamaïque, man !), la saleté du carrelage de la cuisine s’étend comme sur les dessins de mon enfant de 3 ans, il y a des insectes dans le jardin (et dans voter chambre si vous ne fermez pas soigneusement vos portes), il n’y a pas trop d’espace de rangement pour une famille de 4, la table de massage près de la mer est souillée par de l’excrément d’oiseau, les boissons comprises sont très diluées (on ne distinguait pas le jus d’ananas pu de celui censé avoir de la vodka dedans), la visite guidée historique comprise était aussi diluée (du point de vue d’un voyageur XXXXXXXXXX), l’excursion (GRATUITE !) en masque et tuba n’est pas aussi géniale qu’aux îles Caïman, le personnel de la réception est complètement inefficace (ignorait le prix exact des excursions, ou combien avait été facturé à notre carte de crédit, quel prix facturer au check-in, n’avait pas notre demande pour une ou deux nounous spécifiques au sujet desquelles nous avions lu de bonnes critiques sur ce forum)… MAIS, MAIS, MAIS…

Si vous n’avez même qu’un seul enfant et que vous vous êtes déjà dit « comment m’amuser ou nous amuser en faisant en sorte qu’il s’amuse aussi, nous pouvons tous nous amuser quand c’est pratique et arrêter de nous amuser quand ce n’est plus pratique pour un des membres de notre groupe », alors cet endroit répondra à vos prières ! Nourriture : Nous sommes végétariens et le chef a vraiment fait de son mieux pour s’assurer que nous étions bien nourris (Lorsque DD a rejeté son mac&cheese fait à partir de rien, le chef a demandé à ce qu’on lui rapporte 8 boîtes de Kraft du centre ville, et devinez ce que les enfants ont mangé tous les jours pendant 4 jours ?). Bien sûr, ce n’est peut-être pas au goût de tout le monde, mais moi j’ai bien aimé. Les fruits tropicaux sont à tomber !! L’ananas et la papaye – phénoménaux ! Les dîners au bord de la piscine et sur la plage (surtout ce dernier) étaient vraiment cool ! (D’autant plus agréable qu’on savait que DS dormait tranquillement dans la chambre ! ☺).
Nounou – Notre nounou s’appelait Sheryl. Elle était très douce, a posé de bonnes questions sur les enfants et leur emploi du temps/préférences le premier jour, et restait près de nous sans nous coller. Elle s’assurait que ma fille de brossait bien les dents et les cheveux avant d’aller au lit, ce qui est toujours une tannée. Assez bien pour lui donner 5 étoiles ! Les soirs où nous sortions avec un ou aucun des enfants, elle s’asseyait dans le noir et se débrouillait pour rester éveillée et surveiller les enfants très attentivement… Je doute que si je faisais tout le travail qu’elle abattait dans la journée j’aurais pu être assise plus de 5 minutes dans le noir sans m’endormir ! Génial !

Notre enfant de 1 an a gardé son emploi du temps, celui de 3 ans ans et demi a opté pour un emploi du temps vraiment relax à la jamaïcaine, papa a gardé sa routine active et sportive, et maman s’est détendue (le corps et l’esprit) vu qu’elle savait que tout était cool, man ! Sheryl était aussi la femme de ménage – elle apportait des oreillers en plus, faisait les lits, réapprovisionnait le frigo, nettoyait la douche (activité qui lui prenait plus d’une heure ! !), et surtout balayait le sol tous les soirs (sinon nous aurions eu une plage intérieure !). !). Elle s’est aussi assurée que le chef proposait des plats végétariens et un mac&cheese à chaque repas (même si elle traversait toute la propriété pour lui dire ça plutôt que de l’appeler, j’imagine qu’elle méritait bien une petite pause à nous supporter tout le temps ! ☺).
Nous l’avons emmenée avec nous voir les chutes d’eau du fleuve Dunns et elle a surveillé les enfants très attentivement qui jouaient sur la plage pendant notre randonnée de 2 heure ( ??!!) Nous lui avons demandé de rester 4 nuits sur les 5 de notre séjour jusqu’à 21h-22H. Le dernier jour (nous allions aux îles Caïmans, sans nounou), nous nous sommes battus pour voir si nous pouvions prendre un billet d’avion à Sheryl pour les Caïmans, mais elle avait besoin d’un visa ! Zut. Reste du personnel : Directeur nous accueillait toujours personnellement, se souvenait de notre conversation de la veille, personnel du restaurant et du bar sont très très patients avec les clients, personnel de plongée et prof de tennis, très marrant, très patients aussi, et personnel de la réception complètement inefficace.

Conseils/Info
Ne vous embêtez pas à apporter des jouets de plage. Il y en une TONNE ici. Idem pour les ballons de foot etc. Ils étaient censés proposer du cricket certains matin, mais personne n’a su pourquoi ça n’avait pas eu lieu… Ils ont aussi des nageottes et des gilets de sauvetage pour les enfants (j’imagine que certains clients les ont touts simplement oubliés). Glace (seulement vanille et noix de coco pendant tout notre séjour) et pop corn au grill près de la piscine (un peu tristounet) disponibles jusqu’à 23h. Appelez à l’avance pour demander un micro-ondes et une machine à café si vous le souhaitez. Appelez directement la direction, pas à la réception ! La connexion internet était assez bonne, mais au final personne n’a travaillé, alors !! ;-) Prenez une tonne de billets de 1$ et quelques billets de 5 et de 10 pour les pourboires dans l’hôtel et dehors (on ne vous laissera pas vous aventurer dehors tout seul Nous avons organisé avec notre chauffeur Patrick qu’il nous emmène à Dunns pendant notre visite historique puis au stade Trelawny le lendemain).

La queue de la douane à l’aéroport est vraiment loooooongue. Si vous avez de la chance et que vous vous sentez fatigué/affamé/frustré après que votre enfant est hurlé de toute la force de ses poumons pendant 10 heures de vol comme l’a fait le mien, ils vous laisseront passer dans la queue. ;-).
Détendez-vous, profitez-en et amusez-vous – si possible, organisez dès maintenant votre prochain séjour ;-)
Pour ceux de la côte ouest, allez plutôt à Hawaii (ou même en Asie ! )

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Calgary
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

L’hôtel Pebbles est superbement placé avec les pieds dans l’eau et c’est un régal que de sortir de la chambre et d’être directement sur la plage. Par contre il est totalement isolé et il n’y a pratiquement rien autour.
Le cadre est très joli et très très bien entretenu. Il y a toujours quelqu’un pour nettoyer ou tailler la végétation luxuriante.
Un des problèmes vient justement de la végétation luxuriante : Il y a des moustiques bien que l’hôtel fasse des fumigations tous les soirs. Mais étant situé au milieu de zones humides, c’est tout le coin qu’il faudrait traiter. Donc beaucoup de piqûres. Fort heureusement, les piqûres sont très petites et le bruit de la clim et des vagues empêche d’entendre les moustiques la nuit.
Les chambres sont sympas mais seul le coté des parents est climatisé et a une moustiquaire. Cette dernière étant tellement imprégnée de poussière, nous ne l’avons pas utilisée car irrespirable dessous. Bilan : mes enfants malades avec de très fortes fièvres au bout de quelques jours.
Coté nannies c’est un plus indéniable mais nous sommes tombés sur une nannie sans aucune initiative, attendant que cela se passe et à laquelle il a fallu rappeler tous les jours de protéger les petits blancs du soleil. Par contre j’en ai vu d’autres très énergiques.
Coté infrastructure sportive, cela mériterait d’être rafraîchi…
Vient le pire : la nourriture. Elle est passable pour des adultes, très peu renouvelée et totalement immangeable pour des petits européens. 4 restaurants : 2 ouverts de temps en temps et interdits aux enfants, Le restaurant principal où la nourriture m’a fait perdre 2Kg en 1 semaine et où mes enfants ont été sérieusement malades à force de ne plus manger que la glace au chocolat et 1 restaurant derrière la piscine qui est un fast food pour la piscine et qui nous a fait rêver à un bon Mac-Do au retour.
Mention très bien au service médical qui nous a bien aidé.
Mention passable à la bière et aux cocktails servis.
Bref, si vous voulez buller au bord de la plage, ou à la piscine, sans enfants, alors allez au Pebbles.

Séjour du février 2008

Vous connaissez N-Resort All Inclusive For Adults ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur N-Resort All Inclusive For Adults

Adresse : PO Box 1933, Falmouth, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Trelawny Parish > Falmouth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Falmouth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — N-Resort All Inclusive For Adults 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de N-Resort All Inclusive For Adults en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel n-Resort All Inclusive For Adults Falmouth
N-Resort All Inclusive For Adults Trelawny Parish, Jamaïque
n-Resort All Inclusive For Adults Hotel Falmouth
Fdr Pebbles Falmouth
Fdr Pebbles Jamaica
Fdr Resorts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de N-Resort All Inclusive For Adults, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.