“Un merveilleux souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Yvonne and Can B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Falmouth
Yvonne and Can B&B
Yvonne and Can B&B a été ajouté à vos Favoris
50 Main St, Falmouth 1904, Jamaïque   |
“Un merveilleux souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Après avoir cherché très longtemps dans le centre ville de Falmouth à cause de l'adresse ci dessus, nous avons trouvé Yvonne et Can grace au commentaire de tiki537.
Afin de permettre à tout le monde de ne pas galérer comme nous, voici un lien vers le lieu précis : http://goo.gl/maps/gkau
Nous avons passé 3 jours vraiment agréables car nous avons été accueillis par Yvonne et Can comme une part entière de la famille. L'endroit est simple et confortable, très bien situé à côté de la mer.
Cette rencontre avec Yvonne et Can restera un merveilleux souvenir car ce sont des personnes simples et généreuses qui reflètent l'âme de la jamaïque : un vrai coup de coeur.

Astuce pour la chambre : Attention à l'adresse : http://goo.gl/maps/gkau
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Si vous voulez vivre une expérience différente des grands hôtels et des touristes, je vous suggère fortement cette place. C'est la 2e fois que je passe mes vacances à cet endroit et j'ai fait la connaissance des gens super sympathiques. Yvonne et Can sont là pour rendre votre séjour des plus agréables. Et comment oublier les succulents déjeuners jamaicains que Can me servaient à chaque matin. En plus l'emplacement de ce B&B est très bien situé pour vos déplacements. La mer n'est pas loin et elle est magniifque. Si vous avez besoin de faire des achats, la ville de Falmouth est à 5 minutes en taxi. Et rester ailleurs que dans les grands hôtels vous permet de découvrir et de connaître mieux les gens et leurs cultures de cette magnifique petite île.
Merci à Yvonne, Can, Junior et Jonathan pour leur gentillesse et leur hospitality

Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Yvonne and Can B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yvonne and Can B&B

Adresse: 50 Main St, Falmouth 1904, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Trelawny Parish > Falmouth
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Falmouth
Fourchette de prix (par nuit): 45 €
Yvonne And Can B&B Trelawny Parish, Jamaïque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yvonne and Can B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.