“Super cool et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Time N' Place

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Falmouth
Time N' Place
Time N' Place a été ajouté à vos Favoris
Near Falmouth, Falmouth, Jamaïque   |
N° 1 sur 3 hôtels à Falmouth
Certificat d'Excellence 2014
Ottawa
“Super cool et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

D'accord, nous ne sommes pas descendus ici mais dans le resort à formule tout compris d'à côté (avec nos enfants de 2 et 4 ans). Nous y sommes allés pour la première fois en janvier 2007. Le resort tout compris est bien pour les enfants mais pour les parents qui veulent oublier tout ça... c'est Time n'Place l'endroit idéal.

Si vous aimez vos vacances luxueuses, chic ou dynamiques, n'allez pas là surtout. Mais si vous voulez vous détendre en bonne compagnie, en mangeant très bien et avec un propriétaire extraordinaire, Tony, vous avez trouvé l'endroit idéal. La raison principale pour laquelle nous sommes revenus ici cette année, c'était pour faire la fête avec Tony et ses clients. La plupart des clients s'arrêtent ici 2 ou 3 nuits au cours de leur périple dans les environs et on rencontre des gens vraiment intéressants avec quelques bonnes histoires à raconter.

Il y a souvent des séances photos ici (en fait il y en avait une pendant que nous étions là), et puis des tournages de film, de clips et autres, car on aime son charme rustique.

Ils font un feu de camp tous les soirs, et parfois il faut que vous alliez chercher votre bière vous-même, mais on s'en fiche. Le clair de lune, l'air tiède de la Jamaïque, une bière fraîche. Cette année, j'ai acheté une guitare à Tony pour que tous les gens qui passent par là et aiment jouer puissent le faire sur la plage. Des moments extraordinaires.

Nous y retournons en avril sans les enfants et nous allons au Time n'Place cette fois-ci. C'est sûr, il y a quelques moustiques, mais c'est pour ça qu'on a inventé le spray anti-moustiques !

Bonnes vacances,

Mario et Julie

SF Bay Area
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

Time n'Place est un endroit merveilleux et très cool. Le sable est doux mais il y a pas mal d'algues dans l'eau. La mer peut être calme comme une piscine ou assez agitée, en fonction du temps. Mais la mer est peu profonde, alors ce n'est pas grave. Les bungalows sont assez rustiques : il y a des moustiquaires au-dessus des lits (yehhh!)... mais il faudrait les réparer un peu plus souvent... Et puis un lavabo très simple, des toilettes, une douche (la pression est bonne et l'eau bien chaude), et des oreillers pas très moelleux.

Il se trouve à côté d'un resort tout compris qui s'adresse aux familles. Alors même si la musique est nulle, ça s'arrête toujours assez tôt. J'aimais beaucoup finir la soirée assise près du feu de camp ou au bar, en bavardant avec qui se trouvait là ou en jouant aux dominos. Si vous venez ici, il vous faut une voiture ou bien il vous faudra faire du stop. On ne peut pas aller en ville à pied. C'est trop loin. On nous a dit que le restaurant qui se trouvait de l'autre côté du resort était bon, mais nous n'y sommes pas allés. La cuisine du Time n'Place est vraiment bonne mais pas très variée : poisson, crevettes (humm !) ou homard (si vous le demandez à l'avance).

Il vous faudra attendre entre 20 minutes et 2 heures pour avoir votre plat. Alors soyez prêts à tout ! Le restaurant qui prépare la spécialité jamaïcaine du "jerking" (viandes épicées et marinées)et qui se trouve entre Time n'Place et Falmouth sert un très bon poulet, mais quand même pas extraordinaire (le festival était super cependant et nous avons goûté au porc qui était bon). De plus, ce n'est pas cher du tout.

Globalement, Time n'Place était un endroit agréable et calme pour quelques jours. Tony ne va pas vous donner de lui-même une foule d’informations sur ce qu’il y a à faire dans le coin mais si vous avez des idées, il se fera un plaisir de vous conseiller et de vous indiquer comment y aller. Si vous savez que l’endroit est rustique, si vous n’avez pas besoin que l’on s’occupe de vous et si vous savez ce que vous voulez faire, aucun problème, cet endroit est génial. Si vous voulez des prestations spéciales, quelqu'un qui jouera le rôle du concierge ou du guide touristique, ça n'ira pas du tout.

J'allais oublier : demandez à Tony de vous organiser une excursion au lagon lumineux. Il faut absolument voir ça plutôt que faire l'excursion "Eaux miroitantes".

Ne soyez pas surpris si Tony ne se rappelle pas de votre réservation ou s'il ne peut pas la retrouver. Il vous trouvera toujours quelque chose.

Toronto Ontario Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Ne soyez pas surpris si vous rencontrez une star du cinéma ou de la musique sur la plage car c'est l'un des endroits où ils peuvent retrouver l'obscurité.
C'est pour ça qu'elles viennent ici. Si vous voulez oublier totalement le stress et être vous-même tout simplement, voici l'endroit où aller. Si vous êtes un touriste avec des envies de 5 étoiles avec toutes les prestations et le niveau de service qu'un l'hôtel américain standard peut vous offrir, alors non, cet endroit n'est ABSOLUMENT PAS FAIT pour vous. Si, en revanche, vous voulez vous échapper loin de tout soucis et vous déconnecter de ce monde...

vous êtes au bon endroit.

Time n'Place, qui se trouve juste à l'ouest de Montego Bay, est l'endroit idéal. Vous ne trouverez aucun autre endroit qui lui ressemble dans l'hémisphère Nord .

Comprenez moi bien : ils sont totalement connectés au monde extérieur (si vous voulez rester connecté). Mais l'atmosphère et la tranquillité qui règnent ici sont incroyables. Peut-être est-ce pourquoi tant de gens célèbres viennent à Time n'Place, tout simplement pour tout oublier !!! La surprise la plus étonnante, c'est que ce plaisir immense est extrêmement bon marché : moins de 90 USD !

La cuisine maison, leur bar incroyable et la gentillesse du personnel... Tout est extraordinaire. Le rêve !

Si vous cherchez la VRAIE TRANQUILLITÉ, il faut absolument que vous veniez ici. Mais si vous le faites, laissez le monde derrière vous, s'il vous plait. C'est un endroit à part, pour les vrais amoureux de la nature et pour tous ceux qui ne supportent pas les coins touristiques habituels.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Time N' Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Time N' Place

Adresse: Near Falmouth, Falmouth, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Trelawny Parish > Falmouth
Bar/lounge
N° 1 sur 3 hôtels à Falmouth
Time N' Place Trelawny Parish, Jamaïque
Time n` Place Hotel Jamaica
Time n Place Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Time N' Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.