“A fuir : arnaque!” 1 5 étoiles
Avis sur The Ocean Club at Seven Seas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fajardo
The Ocean Club at Seven Seas
The Ocean Club at Seven Seas a été ajouté à vos Favoris
Carretera 987 Las Cabezas, Fajardo 00738, Porto Rico   |
Martinique
“A fuir : arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons réservé pour 2 nuits dans ce qui est décrit comme un appartement au sein d'une résidence hôtelière. Nous sommes arrivés en fin d'après-midi dans une immense résidence de copropriétaires, quasi déserte. Il n'y a pas de réception ni aucun service hôtelier. Nous avons du chercher le bâtiment tout seuls, puis, revenir vers la gardienne car le code attribué au moment de la réservation (serrure à code sur la porte d'entrée) ne fonctionnait pas. Cette dernière ne voulait pas se déplacer, elle n'est en effet pas payée pour quitter son poste, mais pour filtrer les entrées de la résidence. Après 20 minutes, un employé de la copropriété qui rentrait chez lui nous a accompagné pour nous faire entrer, je suppose avec le code "de service". Une fois dans l'appartement, nous avons commencé à nous répartir les 3 chambres (3 ados pr 2 chambres) quand l'électricité a été coupée, jusqu'à...? Nous nous sommes douchés à l'eau froide avons mangé comme nous pouvions ce qui ne nécessitait pas de cuisson; le tout à la lueur des portables (ni bougies, ni allumettes ou briquet). Dans la nuit, les filles sont venues nous trouver car leur lit ou les draps étaient infestés d'insectes piqueurs! Le lendemain matin, l'une des 2 était couverte de boutons sur les zones d'appui (acariens?). Après une douche très froide, nous sommes partis à la recherche d'un endroit civilisé où prendre un repas et dormir les nuits suivantes. Cerise sur le gateau : avant de partir, nous avons beaucoup vu que l'appartement est truffé d'affichettes de menaces d'amendes pour à peu près tout : oubli d'une lumière, poubelle non vidée, etc....rien sur les obligations des propriétaires ni aucune consigne de sécurité (évacuation en cas d'incendie, de tremblement de terre).
Sans oublier l'élégance des propriétaires basés en Floride, qui ont sans vergogne débité 2 nuits sur ma carte alors que leur appartement était impropre à nous accueillir !
En basse saison, ils sont apparemment les seuls à louer leur appartement. En haute saison, cette résidence doit pouvoir être sympathique si tous les services annoncés fonctionnent. Soyez vigilants!
Ce (pas assez) bref séjour dans cet appartement a été notre seule galère à Porto Rico.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

En couple
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Nous sommes arrivés dans une résidence toute neuve. L'appartement était impeccable avec 3 chambres. Avec nos 2 enfants, c'était parfait. Ils avaient chacun leur chambre. Rien à redire concernant la propreté. C'est super bien équipé : connexion internet, lave-linge, sèche linge, télé, téléphone, ....
La propriété comprend un superbe espace piscine avec des cascades et un jacuzzi. Mais comme il y a plusieurs bâtiments, selon où vous vous trouvez, cela peut prendre au moins 5 minutes pour se rendre à la piscine. C'était notre cas.
Autre point négatif : la résidence était à peine finie. On voyait des travaux de tapisserie dans certains appartements donc le taux d'occupation n'était pas énorme et on peut se sentir un peu isolé.
Nous n'avons eu aucun contact direct avec les propriétaires. Ils envoient le code par mail pour rentrer dans l'appartement. Ce code est valide du check-in au check-out. On a quand-même reçu un appel de bienvenue et un autre avant notre départ.
Quand à Fajardo, c'est un endroit avec de grands attraits touristiques : d'abord seven seas beach. La plage de Luquillo ne lui arrive pas à la cheville. La Bio Bay est magique. On a rien trouvé d'exceptionnel à El Yunque mais il faut dire que l'on vit en Amazonie !!!

• a aimé — la propreté, l'espace piscine, seven seas beach et la bio bay à proximité
  • n'a pas aimé — un peu isolé
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Ocean Club at Seven Seas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ocean Club at Seven Seas

Adresse: Carretera 987 Las Cabezas, Fajardo 00738, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > Fajardo
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 4 sur 5 hébergements spéciaux à Fajardo
The Ocean Club At Seven Seas Porto Rico/Fajardo
The Ocean Club At 7 Seas
The Ocean Club At Seven Seas Hotel Fajardo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ocean Club at Seven Seas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.