“exeptionnel !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur El Conquistador Resort, A Waldorf Astoria Resort

El Conquistador Resort, A Waldorf Astoria Resort a été ajouté à vos Favoris
El Conquistador Resort, A Waldorf Astoria Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1000 El Conquistador Avenue, Fajardo 00738, Porto Rico   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fajardo
Québec (ville), Canada
“exeptionnel !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

Endroit magnifique, service extra, chambre très propre et nourriture exellente . Superbes piscines avec bar dans l'eau.L'hôtel est un peu plus coûteux mais sans tracas...Superbe terrain de golf

Un petit côté négatif : Nous devons prendre un bâteau-taxi pour se rendre à la plage (sur petite île privée face à l'hôtel) Étant donné que l'hôtel est située sur une falaise, il n'y a pas vraiment de plage à proximité. Une fois sur l'ïle privée wow! c'est paradisiaque!!! Catamaran, plongée,massage ,visite de San juan ...Nous avons été enchanté de notre séjour .

À conseiller à tous

• a aimé — le charme de l'endroit
  • n'a pas aimé — plage trop loin
  • Séjour du novembre 2005
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Weston
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

J’étais un peu inquiet en lisant certaines critiques. Mais ne croyez pas ce que vous lisez. Ma femme et moi-même avons décidé de partir en voyage avant la rentrée scolaire. Nous avons choisi l’hôtel Conquistador sur les recommandations d’un ami. Quel beau complexe. Il y avait beaucoup de monde quand nous sommes arrivés mais les formalités d’entrée se sont déroulées assez vite car un employé à un autre guichet s’est occupé de nous. Nous avions réservé une chambre avec vue sur l’océan, ainsi, on nous a donné une chambre située dans la section Marina du complexe. La chambre était propre mais on remarque que les chambres ont vraiment besoin d’être remises à neuf, ce qu’ils s’apprêtaient à faire d’après le portier. La Marina était magnifique. C’était une partie du complexe plus calme que les autres.

Le funiculaire (tram qui vous emmène en haut de la montagne) était un peu pénible après quelques jours mais c’était plutôt agréable de découvrir les environs. L’île Palomino était incroyable. Nous avons eu l’occasion de faire du jet-ski et du kayak. Les boissons et les repas du complexe sont chers mais des amis nous avaient prévenus. Blossoms était le meilleur restaurant et proposait une cuisine chinoise exquise. Le buffet du petit déjeuner du restaurant Las Brisas était également délicieux. Il n’y a pas beaucoup d’animations le soir mais le casino est sympa à faire, j’y ai même perdu de l’argent. Pour moi, la meilleure partie de l’hôtel était le terrain de golf qui était très bien entretenu et offrait des vues magnifiques. Ma femme a vraiment aimé le Golden Door Spa. Une nuit, nous avons fait le Bio Bay Tour, une promenade en kayak à travers l’une des seules baies bioluminescentes dans le monde. C’était juste à côté de l’hôtel.

Dans l’ensemble, nous avons passé d’excellents moments. Les chambres ont besoin d’être rafraîchies et les repas et les boissons sont chers. Au moment de régler la note, le réceptionniste nous a dit que toutes les chambres de cet hôtel allaient être rénovées et qu’un parc aquatique allait être ajouté. Nous y retournerons à coup sûr!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Conquistador Resort, A Waldorf Astoria Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Conquistador Resort, A Waldorf Astoria Resort

Adresse: 1000 El Conquistador Avenue, Fajardo 00738, Porto Rico
Location : Les Caraïbes  > Porto Rico > Fajardo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fajardo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Conquistador Resort, A Waldorf Astoria Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Conquistador Resort, A Waldorf Astoria Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Conquistador Resort, a Waldorf Astoria Hotel Fajardo
Wyndham Hotel Puerto Rico
Conquistador Hotel Puerto Rico
El Conquistador Resort, A Waldorf Astoria Resort Porto Rico/Fajardo
Waldorf Astoria Fajardo
El Conquistador Hotel Puerto Rico
El Conquistador Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Conquistador Resort, A Waldorf Astoria Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.