Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Géré par Hilton, mais pas vraiment un Hilton.” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Fiji Beach Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Fiji Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Fiji Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Denarau Island, Denarau Island, Viti Levu, Fidji   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence
geneve
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Géré par Hilton, mais pas vraiment un Hilton.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Belles piscines, mais pour adeptes d'aperos et autres bières d'après-midi dans l'eau. Difficiles pour y nager, et sales. Dès 10:00 am, on brasse du papier-WC et autres... mystères ! Par contre, la séparation adultes -enfants très intelligemment réalisée.
2 restaurants mais dont on a vite fait le tour des menus; service très lent et qui ne comprend pas ce que vous voulez, mais acquiesce et amene autre chose. Le positif : le personnel est très souriant, (mais pas très efficace). Tables envahies par les oiseaux le matin, il faut aller séparément se servir au buffet. Et éviter les fientes.
Les mets sont en général bons et cuisinés à votre demande, mais ça dépend de qui prend la commande, qui la cuisinera et de ce qui lui a été transmis et ce qu'il a compris! Beaucoup de paramètres : nous avons pris un même plat durant 5 soirs (test), il est plus ou moins bon / réussi ou raté chaque soir. Donc du très bon et son contraire.
Wifi payant en chambre, gratuit. dans les communs, mais les 2 inefficaces! Voir inexistant même quand vous avez payé ...
les chambres "piscine" sont en réalité 3 chambres pour 1 piscinette de 2 mètres sur 3 mètres, non chauffée: donc les résidents des 3 chambres se dépêchent d'arriver en premier pour l'apéro au coucher de soleil. Ambiance
Propreté en général douteuse, nous avons nettoyé salle de bain, WC et cuisine.
Séchoir, lave-linge et kitchenette sont très bien.

Astuce pour la chambre : Mais il faut garder à l'esprit que le rapport qualité-prix reste correct, et que les hotel alent...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FredericLebegue, General Manager de Hilton Fiji Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bula maouh,
Merci pour vos commentaires suite a votre sejour. Certains sont assez inhabituels, mais nous sommes toujours a l’ecoute de nos clients et avons deja partage vos impressions avec l’equipe, afin de ne pas repeter certaines situations.
Au plaisir de vous accueillir a nouveau a Fidji et au Hilton.
Vinaka,
Frederic Lebegue
General Manager – Hilton Fiji Beach Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 951 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    981
    600
    223
    86
    61
Consultez les avis pour
649
917
50
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Une petite semaine passée et que du bonheur. Tout est fait pour satisfaire les touristes que nous sommes : un accueil aux petits oignons, rapide, efficace et chaleureux. Un service auquel nous ne sommes plus habitués dans notre lieu de résidence actuel (nouvelle calédonie) mais qui est ici parfait. Le personnel est attentionné, professionnel, accueillant et d'une gentillesse naturelle. L'hôtel est très bien placé, pas loin du golf qui était notre occupation principale. Le confort des chambres est parfait et la literie parfaite : au fait, quelle est donc la marque du matelas et des oreillers (si quelqu'un peu me répondre) ? Le restaurant secondaire sert une cuisine à consonance asiatique qui correspondait tout à fait à nos envie, qualité, fraîcheur, goût...et encore une fois le service irréprochable et d'une gentillesse plus qu'appréciable...
Bref, à recommander et à refaire sans retenue.

Astuce pour la chambre : vue côté mer sans hésiter
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FredericLebegue, General Manager de Hilton Fiji Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Bula jdplante,
Merci pour votre revue suite a votre sejour au Hilton Fiji.
L’equipe du resort a ete touchee par vos commentaires, et nous sommes bien sur ravis que votre sejour a Fiji et au Hilton ait ete memorable.
La marque des matelas et oreillers est ‘Sleepy Head’ (Nouvelle Zelande) – si vous souhaitez des renseignements supplementaires, n’hesitez pas a me contacter.
Au plaisir de vous accueillir a nouveau au Hilton.
Vinaka,
Frederic Lebegue
General Manager - Fiji Beach Resort & Spa managed by Hilton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nouvelle Caledonie
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

3 jours a Fidji! C'était super! Les Bula Bus sont une idée géniale pour le touriste. On a beaucoup apprécier l'accueil des Fidjiens, des gens très agréable et accueillants avec le sourire. On a pu déguster les mets locaux, se détendre a la piscine. Il y a des activités pour les enfants autour de la piscine. Merci pour les chocolat tout les soirs...! :) A bientot

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FredericLebegue, General Manager de Hilton Fiji Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Google Traduction
Bula Richard S,
Thank you very much for your review. The team and I are thrilled that we managed to create such fond memories of your Fijian vacation.
We all hope that you will come back very soon to our shores.
Vinaka.
Frederic Lebegue
General Manager - Fiji Beach Resort & Spa Managed by Hilton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bora Bora, Polynésie française
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Avons séjournes 1semaine au Hilton superbe hôtel aussi bien en couple quand famille, piscine spécial pour famille et autre piscine pour adulte avons donc pus profiter du calme , hôtel très étendu, concernant les chambres elles sont spacieuses, accueil chaleureux, personnels toujours avec le sourire et très disponible . J adore cette hôtel et j y retournerais ( vinaka)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FredericLebegue, General Manager de Hilton Fiji Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bula Sabi259,
Merci pour vos commentaires suite a votre sejour. Nous sommes bien entendu ravis que vos vacances a Fidji aient ete memorables, et en grande partie grace a l’equipe de l’hotel.
Nous esperons que vous reviendrez a Fidji prochainement pour encore un peu plus de ‘bonheur’.
Vinaka,
Frederic Lebegue
General Manager - Fiji Beach Resort & Spa Managed by Hilton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Avec un upgrade Hi.ton Honors nous avons eu un studio face a la mer, grande terraces , endroit privilégié pour se reposer...oublier la plage et une baignade dans une eau de mer brune...plage près de l insalubrité...toutefois un site exceptionnel
Un buffet unique et un 5 à 7 fort agréable avec animation
Un choix de dîner avec du personnel de grande qualité , tout est excellent
Deux piscines de disponible, une pour adulte et une pour les familles
On site avec épicerie et vin
Rien à dire pour la qualité d un site exceptionnel mais rien à faire là si vous rechercher la plage!

Astuce pour la chambre : Demander votre unité en fonction de la piscine adulte ou de celle famille Le centre de restauration...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FredericLebegue, General Manager de Hilton Fiji Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bula LBDBO,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. L’equipe et moi meme sommes bien sur ravis que votre sejour se soit bien passe.
Je voudrais simplement signaler que la plage actuelle etait une mangrove, ce qui explique la couleur grise du sable.
Au plaisir de vous accueillir a nouveau a Fiji.
Vinaka,
Frederic Lebegue
General Manager - Fiji Beach Resort & Spa Managed by Hilton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur chevronné
103 avis 103 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

un hotel sensationnel et un accueil délicieux à la fidjienne; Villas deux chambres spacieuses, très bien meublées, décorées et équipées, avec piscine privative par secteur (au bout de la pointe), très calme, un peu éloignée des restaurants et de la grande piscine du complexe, mais quelle tranquilité! (boggy pour se déplacer), des télés partout avec sono et DVD, des salles de bains somptueuses avec baignoire vue mer, peignoirs et produits de soins; une salle de sport petite mais bien équipée, un restaurant asiatique très bon, déplacements très pratiques vers le port et les autres hotels en bula bus (bavette entre hôtels) ou en taxi, ou à pied pour les courageux.
A conseiller vivement!!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

J’ai séjourné qu’une seule nuit à cet hôtel, donc c’est le seul point négatif à faire. Sérieusement, c’est un hôtel extraordinaire. La chambre était très complète, un vrai appartement. De la coutellerie jusqu’à la laveuse et sécheuse rien n’a été oublié. Le service était à la hauteur d’un Hilton, les piscines étaient très bien également. Cet hôtel possède près d’un kilomètre de plage privé.

Bref, c’est le meilleur hôtel que j’ai fait de ma vie jusqu’à maintenant. Je vous le conseille fortement!!!!

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hilton Fiji Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Fiji Beach Resort & Spa

Adresse: Denarau Island, Denarau Island, Viti Levu, Fidji
Numéro de téléphone:
Location : Fidji > Viti Levu > Denarau Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Denarau Island
N°2 des hôtels familiaux à Denarau Island
N°2 des hôtels en bord de mer à Denarau Island
N°2 des hôtels Spa à Denarau Island
N°3 des hôtels d'affaires à Denarau Island
N°4 des hôtels romantiques à Denarau Island
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 415 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Fiji Beach Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 271
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Hilton EMEA, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Fiji Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Fiji Beach Resort & Spa Fidji/Denarau Island
Fiji Beach Resort & Spa Managed By Hilton Hotel Denarau Island
Fiji Beach Resort And Spa Managed By Hilton
Hilton Denarau Island
Fiji Hilton
Denarau Island Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Fiji Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.