“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island

Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Resort Drive, Denarau Island, Viti Levu, Fidji   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 9 hôtels à Denarau Island
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hôtel de grande qualité, avec de supers piscines ( une pour la famille, une waterslide -enfant, une adulte "only"), plusieurs restaurants : restau dans la piscine, restau Fish and chips, restau près de la plage et le restau près de la piscine : tous délicieux.
Super kids club, nanny à disposition ( pour pas très cher) personnel enjoué et plus que serviable.
Spa et massages à gogo...
Nous nous sommes mariés sur le sundeck, fait des photos de mariage de rêve et c'était magique.
Pool bar hyper actif et cocktails enivrants, possibilité de faire des sports et d'etre un peu plus actif que le farniente piscine grâce aux multiples petits stands directement dans l'hotel, on a pas besoin de se déplacer.
Tout le monde se plie en quatre pour vous rendre la vie facile, on peut juste regretter que personne ne parle français.
Merci pour ce super séjour, BULA !

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

1 710 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

J'ai sejourne 4 nuits et nous sommes repartis tres ravis de notre sejour. Chambre spacieuse avec petite terrasse, avions une chambre Lagoon View. Plusieurs piscine Oasis dont 1 exclusive aux adultes donc pas de stress. un conseil voyagez hors vacances scolaires Australiennes car sinon pas de repos. Le personnel toujours chaleureux et disponible. L'Ile de Denarau est ideale pour les golfeurs, parcours immense !! Tres belle vegetation luxuriante dans les hotels et alentours. Prix tres bon marche pour restauarants et bar.

A retenir au Radisson il y a un Happy Hours de 16h30 a 20h30 sur toutes les boissons au Orchid Bar et c'est fabuleux. Pour le jour de depart de l'hotel vers aeroport, si vous partez tot avant 7h, il y a un petit dejeuner GRATUIT en libre service dans le Lobby ( boissons chaudes, cookies, viennoseries,fruits eteuax minerales) tres apprecie juste avant de partir. Connection internet gratuite pendant une semaine dans votre chambre vous branche tout sinplement le cable a votre laptop et c'est fait.

Le service de bus " Bula Bus' est tres pratique 2,5 Euros pour un Pass all day de 7h a 23h30, cela vous permet de vous rendre a Port Denarau ( petit complexe commercial) et un stop dans chaque autre resort Sheraton, Hilton,Sofitel etc... A Port Denarau vous trouverez un bon choix de boutiques suveneirs et pret a porter tres bon marche, egalement de tres bons restaurant conme l'INDIGO tres bon restaurant Indien, un Hard Roc cafe je vous recommande leurs super burgers.

Le Radisson retse l'hotel avec le meilleur accueil et structure hotel, c'est le plus neuf aussi et vous serez charne par l'enorme cascade faisant face au lobby de l'hotel, c'est un paradis. Je vous souhaite a tous un tres bon sejour

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Hôtel idéal pour passer des vacances en famille ... un peu moins en voyageur solo (2 nuits suffisent). Mais c'est le parfait endroit si vous souhaitez flâner toute la journée au bord de l'immense piscine.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

très bon hotel,avec chambres spacieuses et modernes,pouvant communiquer par un astucieux système

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Australia
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

J'ai passé 5 jours au Raddisson mais deux auraient largement suffi.

Si on est à deux cet endroit est pas mal si on a envie de passer la journée au bord de la piscine à déguster des cocktails.

Comme je n'avais pas de maillot de bains de grand couturier, de boucles d'oreilles fantaisie ni de maquillage (code vestimentaire pour les plus de 40 ans) j'étais le canard boiteux et je me suis même jetée à l'eau et je me suis mouillé les cheveux !!!

Les familles avec enfants pourraient apprécier l'endroit à cause des piscines. Les chambres sont sympa, la nourriture est mauvaise et beaucoup trop chère.

Après 5 jours dans cet hôtel nous en avons passé 6 de plus dans une autre île et si je revenais je dirais salut à Denaru et irais tout simplement sur les îles plus au large.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island

Adresse : Resort Drive, Denarau Island, Viti Levu, Fidji
Location : Fidji > Viti Levu > Denarau Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Denarau Island
N°1 des hôtels d'affaires à Denarau Island
N°1 des hôtels de luxe à Denarau Island
N°1 des complexes hôteliers à Denarau Island
N°1 des hôtels en bord de mer à Denarau Island
N°1 des hôtels familiaux à Denarau Island
N°1 des hôtels Spa à Denarau Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island Fidji
Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island Hotel Denarau Island
Radisson Fiji
Radisson Denarau Island
Denarau Island Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.