“Une île ou presque” 2 5 étoiles
Avis sur Sonaisali Island Resort Fiji

Sonaisali Island Resort Fiji a été ajouté à vos Favoris
Sonaisali Island Resort Fiji
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sonaisali Island Coral Coast | P.O.BOX 2544, Viti Levu, Fidji   |
England
“Une île ou presque”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous y sommes restés trois nuits en revenant de Nouvelle Zélande. Le complexe hôtelier est accessible en 2 minutes par bateau depuis la terre, on n'a donc pas l'impression d'être sur une île.

Les chambres sont vieillottes et comme le disent d'autres commentaires, la douche ne fonctionnait pas et l'eau chaude mettait un temps fou à arriver. La plage est artificielle et pas très propre avec des bouteilles, des cannettes et des déchets tout le long de la rive.

Notre principale reproche concerne le personnel qui semble en général peu intéressé par les clients et offre une mauvaise qualité de service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Sonaisali Island Resort Fiji ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonaisali Island Resort Fiji

Adresse: Sonaisali Island Coral Coast | P.O.BOX 2544, Viti Levu, Fidji
Location : Fidji > Viti Levu > Sonaisali Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sonaisali Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonaisali Island Resort Fiji 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonaisali Island Resort Fiji en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonaisali Island Resort Fiji Hotel Sonaisali Island
Hotel Sonaisali Island
Sonaisali Island Hotel Fiji
Fiji Sonaisali Island Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonaisali Island Resort Fiji, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.