“Plaisant mais pas à la hauteur de nos attentes” 3 5 étoiles
Avis sur Doubletree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island

Doubletree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island a été ajouté à vos Favoris
Doubletree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nadovi Rd | P.O.BOX 2544, Viti Levu, Fidji   |
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Plaisant mais pas à la hauteur de nos attentes”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

L'ilot est situé à quelques km après Nandi. Il est accessible depuis un petit bras de rivière, par un petit bateau. Nous avions réservé un séjour d'une semaine, c'est sans doute un peu long dans ce resort isolé, sans grandes activités, ni options culinaires variées. Point d'accueil comme Fidji nous a si bien habitué, nous avons été largué par le taxi sur l'embarcadère, ...personne, un bateau est venu nous chercher, puis...personne, nous avons fait notre chemin vers le centre de l'ilot avec nos sacs et valises à roulettes...étrange...pour trouver la réception. Accueil mitigé, on signe, on donne une carte bancaire et on attend l'heure.
Nous avons été logé dans un front beach spa bure. Assez éloigné, nous avons préféré ça. Le bungalow est très spacieux, climatisé, brasseurs d'air, baignoire, vaste terrasse sur la mer avec un spa, certes il nécessiterait d'être un peu rafraîchi, une tv écran plat serait mieux que l'antique cathodique un peu floue. Il y a du wifi (par carte à acheter). Dommage que les bungalows soient tous mitoyens...selon votre voisin, la sérénité du lieu y perdra vite son attrait.
Le resort est plaisant, dommage qu'il n'y ait pas de plage. Une seule piscine, centrale, souvent bondée, y compris les transats autour, par des hordes de touristes et leurs enfants bruyants. Hormis la réception où nous trouvons le personnel étrangement froid et distant, les personnes au bar, au restaurant, au ménage sont charmants, souriants et serviables. Le restaurant propose buffet ou à la carte. Le petit-déjeuner est bien. Les buffets sont basiques et malgré les thèmes, on a toujours l'impression de manger la même chose. La carte alors est limitée. Très bruyants, mais il est vrai que la clientèle est peu éduquée et remuante. Le majeur soucis est que l'hôtel accueille de temps en temps le midi en grande pompe des clients extérieurs, comme des croisiéristes. Les clients de l'hôtel sont alors relégués au second plan, s'il reste de la place! Choquant! Une autre option est le restaurant Plantation, raffiné, calme, climatisé...et cher...pour finalement les plats servis. Le room service propose la même carte et nous avons finalement trouvé relaxant de diner dans le bungalow certains soirs.
Le spa n'est pas non plus très agréable. Les massages sont sympathiques, mais le spa est situé à l'entrée de l'hôtel et le bruit des clients gâche la sérénité qui devrait prévaloir dans ce lieu.
Pour aller à Nandi ou Denarau, il faut nécessairement un taxi, toujours disponibles à l'embarcadère. Toujours disponibles malheureusement pour vous déposer d'abord dans une boutique où vous n'avez pas demandé à aller.
Les activités proposées dans l'hôtel sont toutes payantes et pas enthousiasmantes, sauf quand les croisiéristes sont accueillis, incrustez vous pour voir les danses et chanteurs.
C'est sans doute un plaisant resort familial, mais pas ce que nous cherchions. Nous n'y retournerons pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bourail
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à Sonaisali et nous en sommes ravis. Le personnel est d'une incroyable disponiblité et toujours souriant, offrant des "Bula" enthousiastes toute la journée. La bure était très bien avec une vue magnifique sur l'Océan.La literie était néanmoins un peu molle. La piscine a fait le bonheur de mes deux petites ados qui ont pu y partager de bons moments. Les repas sont très bons et le prix est très correct. Les jardins sont luxuriants et toujours bien entretenus. Tous les services sont à disposition pour que chacun puisse y passer un excellent séjour. Nous serions prêts à y retourner sans hésitations.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Franchement, trop de déception quant à cet "hôtel" ... tout est vieillot, et l'accueil laisse à désirer !!!
Etant donné le prix, allez ailleurs !!! c'est du vol

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sonaisali Island

England
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés trois nuits en revenant de Nouvelle Zélande. Le complexe hôtelier est accessible en 2 minutes par bateau depuis la terre, on n'a donc pas l'impression d'être sur une île.

Les chambres sont vieillottes et comme le disent d'autres commentaires, la douche ne fonctionnait pas et l'eau chaude mettait un temps fou à arriver. La plage est artificielle et pas très propre avec des bouteilles, des cannettes et des déchets tout le long de la rive.

Notre principale reproche concerne le personnel qui semble en général peu intéressé par les clients et offre une mauvaise qualité de service.

Voir également ces hébergements à Sonaisali Island ou ses environs
Shangri-La's Fijian Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Yanuca Island
4.0 5 étoiles 2 364 avis
Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island
Radisson Blu Resort Fiji Denarau...
N° 2 sur 8 à Denarau Island
Naviti Resort
Naviti Resort
N° 1 sur 2 à Korolevu
4.5 5 étoiles 1 326 avis

Vous connaissez Doubletree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island

Adresse: Nadovi Rd | P.O.BOX 2544, Viti Levu, Fidji
Location : Fidji > Viti Levu > Sonaisali Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sonaisali Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.