“Déplorable” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Resort Rivland

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paita
Quality Resort Rivland
Quality Resort Rivland a été ajouté à vos Favoris
Paita Rue De Gadji, Paita, Grande Terre 98890, Nouvelle-Calédonie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Paita
Nouméa
“Déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Dommage, le cadre est très beau mais l'hôtel n'est pas entretenu. Il ne faut pas regarder les détails : déco cassée, poussière, déchets dans les plantes, piscine hors d'âge.
Sympa les animaux : lapins, chevaux mais pas terrible quand le cheval lâche un beau crottin juste à côté de la piscine. Pour le resto, la nourriture est bonne. Le service est limite. Une centaine de places, mais seulement deux ou trois tables occupées.
L'ambiance : on a l'impression que le client gène les habitués et les propriétaires de l'hôtel.
Vivement déconseillé !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Noumea, Nouvelle-Calédonie
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Lors de notre arrive notre reservation avait ete annulee, et o ui ils avaient un mariage donc ont tout simplement annule not bungalow, le pire c'est que la responsable nous a dit qu'elle n'y pouvait rien, on a finalement eut un bungalow de secours, la chambre est propore mais le restaurant une horreur de toute facon nous n'avions pas le choixw obligatoirement room service, il y a en plus les chiens dans la salle de restaurant. La piscine est a renover et les jardins sont parchemes de salete bref franchement decevant

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paita

toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel en aout 2011: le cadre est agréable, vue sur la savane et les collines environnantes mais lors d'une promenade,nous sommes tombés sur le site d'une ancienne(?,) décharge puis celui de la nouvelle:peu agréable mais pas gênant de l’hôtel.
Le bungalow est agréable,parking devant;la nourriture est moyenne,le personnel agréable.
Bref un week-end tranquille mais nous n'y serions pas resté pour un séjour plus long.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
nouméa
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous y avons passé une nuit ...Accueil très moyen...limite qu'est ce que vous faites la ?...Bungalow sympa niveau décoration mais beaucoup de moustiques propreté laisse a désirer..Le restaurant a éviter absolument : ne servent qu'un seul plat : soit entrée soit plat soit déssert...prix exhorbitant pour la quantité dans les assiettes..fraîcheur des produits laisse a désirer : résultat gastro entérite..personnel désagréable ...piscine qui tombe en lambeau....odeur du dépotoir a la limite du supportable...si vous y aller n'oublier pas les masques a gaz....bon séjour

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

L'hotel Riveland à 20 minutes de Nouméa est un Hotel qui de part sa qualité d'herbergement (Bungalow et chambre très agréables, confortables, bien amenagés, grand lit avec moustiquaire, grande salle d'eau, télé, terrasse), sa qualité de restauration ( repas abordables, beaucoup de choix et service rapide) et sa convivialité ( personnel très agréable en salle,recéption et cuisine) n'a rien à envier aux autres hotels de la même gamme. Seul petit point négatif: l'emplacement situé pres du dépotoire mais aucune vue dessus et aucune odeur (le necessaire est fait régulièrement pour qu'aucune odeur ne viennent perturbé les clients de l'hotel).
Je recommande vivement cet hotel pour tous ceux qui viennent séjourné ici.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Le plus : Les chambres sont joliment aménagées, le personnel est serviable (serveurs uniquement) et on y mange quand même bien.
Le moins : Cet hôtel est situé à proximité d'une décharge, et non loin de marrais d'où la présence infernale d'une multitude de moustiques, l'état de la piscine (carrelage....) est déplorable, la salle de restauration ressemble plus à un réfectoire qu'autre chose, aucune âme, rien de chaleureux dans la décoration de cette dernière.
Si vous devez y organiser une fête, regardez bien les tarifs des boissons (exorbitants), et surtout, ne vous attendez pas à un quelconque geste commercial de la part de la personne qui est chargée de la gérance.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Nous avons séjourné 3 semaines au Rivland. Les bungalows sont très confortables, bien équipés, le mobilier et la déco sont de bon goût. Le personnel est sympatique et accueillant.
Le restaurant propose de bons plats, le service est rapide. L'hôtel est à environ 20 min de Nouméa avec une route à péage (150 CFP). Le Rivland propose des tarifs différents selon la durée du séjour. Prix intéressants pour la prestation si l'on tient compte du coût de la vie élevée en Nouvelle Calédonie.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Quality Resort Rivland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Resort Rivland

Adresse: Paita Rue De Gadji, Paita, Grande Terre 98890, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Paita
N° 1 sur 1 hôtels à Paita
Hotel Quality Resort Rivland Paita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Resort Rivland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.