“Hotel tenu par un japonais agreable.” 5 5 étoiles

Lake Wanaka Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lake Wanaka Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   24 Tenby Street, Wanaka, Nouvelle-Zélande   |
St Louis
“Hotel tenu par un japonais agreable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hotel situé à environ 5 mn du bord du lac (mer intérieure) et des commerces. Localisation parfaite,proche du centre mais assez isolé pour etre au calme.Les chambre sont de qualité ainsi que les espaces communs.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

C'était notre second séjour à Wanaka. Nous y avions été pour des vacances en janvier 2008 et nous y sommes donc retournés en avril.

Lyn est une hôte parfaite. Pendant notre premier séjour, nous étions 4 adultes. J'avais l'impression que nous avions réservé une suite de 2 chambres à coucher - mais je me suis trompé car je confondais avec notre chambre à Queenstown. Après en avoir parler avec Lyn, elle nous a donné une autre chambre sans coût supplémentaire.

Pour notre second séjour, il y avait encore 4 adultes, nous avons dû partir tôt le lendemain et nous nui avons demandé si nous pouvions utiliser la salle de bain d'une autre chambre qui était inoccupée. Elle nous a donné son accord pour le faire sans frais supplémentaire.

Le lodge est assez récent, 1 an je pense. Il y a un billard anglais et une télévision à écran plat dans le salon de l'étage. En bas, il y a une cuisine que l'on peut utiliser à tout moment. Les chambres sont très propres, les lits sont confortables et la salle de bain est très très propre. Vous aimerez la pression de l'eau des douches dans les salles de bain. Chaque chambre a aussi un mini bar.

A chacun de nos séjours, nous avions la chambre 9 (à l'étage) et nous avons adoré cette chambre. Elle est assez grande et on peut y être à 6 (5 adultes et 1 enfant). Il y avait deux lits doubles et un lit simple.

Le prix des chambres n'est pas élevé comparé à d'autres hôtels. C'est un très bon rapport qualité-prix pour le standing de la chambre. Je reviendrais sans aucun doute ici à notre prochain voyage!

Notez qu'ils ont des chambres à l'étage et en bas, donc il serait mieux de vérifier à l'avance la chambre que l'on va vous donner, si vous avez des demandes spécifiques de mobilité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lake Wanaka Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Wanaka Lodge

Adresse: 24 Tenby Street, Wanaka, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Wanaka
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 22 sur 45 hébergements spéciaux à Wanaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lake Wanaka Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Wanaka Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Wanaka Hotel Wanaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Wanaka Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.