“Merveilleux” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Merci Chris pour ce voyage et pour cette passion de Mou Wahou que tu nous as si bien fait partager. S' il n'y avait qu'une chose à faire à Wanaka, ce serait la découverte de l'île de Mou Wahou, sa faune et sa flore protégées et son lac dans le lac... Avec Chris bien sûr !

“Merci Chris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

De la part des deux français merci beaucoup Chris pour cette magnifique visite et ta gentillesse. Même avec la pluie c'était magique nous reviendrons voir comment va notre arbre Michelle très vite !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Eco Wanaka Adventures ont aussi consulté

Wanaka, Otago Region
Wanaka, Otago Region

Vous connaissez Eco Wanaka Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eco Wanaka Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.