“Vol en hélicoptère” 5 5 étoiles

Type : Autre
Détails de l'activité
“Vol en hélicoptère”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Super expérience! Une équipe pro, un pilote à l'écoute et qui fournit plein d'information. Les paysages sont sublimes. On a pu voir des Kéa quand on était posé en altitude. Pour notre première expérience en hélico c'était top!

Visité en mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Papeete Tahiti
6 avis sur les attractions
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Si vous chercher une expérience en hélicoptère inoubliable sur Wanaka, c'est sans aucun doute ici que vous devez vous adresser. Cette entreprise est située à l'aéroport de Wanaka, quelques kilomètres à l'est de la ville. Nous cherchions une formule hélico pour visiter Milford Sound en famille avec nos trois enfants, loin des classiques compagnies d'hélico qui organisent tous les mêmes tours standardisés. Carolyn nous a chaleureusement accueillis, clairement expliqué la prestation proposée avec une carte détaillée de la région. Puis, Steve notre pilote nous a été présenté. Il nous a fait visiter notre superbe hélico, un eco-star dernière génération tout neuf, silencieux, luxueux et confortable. Après confirmation, nous sommes partis pour une ballade de presque 4 heures en survolant les plus beaux endroits du Mount Aspiring national park, en s'approchant tout près des glaciers, des sommets et des lacs. Le survol de Milford Sound était merveilleux. Nous avons fait 4 arrêts: un sur une belle zone de neige immaculée ou Steve a pris le temps de jouer avec nos enfants et de leu faire un beau bonhomme de neige. Un sur une jolie plage déserte au bord de la mer de Tasmanie. Un a Milford Sound avec une jolie petite balade, une pause café et une rencontre surprise avec des dauphins qui passaient par là. Et enfin un sur un sommet proche de Wanaka avec une vue imprenable sur ce superbe lac cerné de montagnes. Nous étions ravis, les enfants étaient ravis. Nous sommes tombés amoureux de cette magnifique région et cette belle excursion en hélicoptère y a largement contribué. Steeve aime son métier et cette région et saura vous passionner. Un grand merci à lui et à toute l'équipe de ce centre. Certes le prix est plus élevé que chez un autre prestataire mais vous avez la sensation que cet hélico est un peu le vôtre pendant toute l'excursion et le pilote s'adapte à vos demandes. La sécurité est parfaitement respectée. C'est vrai que c'est une dépense importante pour toute une famille mais c'est sans doute celle que nous regrettons le moins de tout notre séjour en Nouvelle-Zélande. Encore une fois, merci Steeve.

Les voyageurs ayant consulté Wanaka Helicopters ont aussi consulté

Wanaka, Otago Region
Wanaka, Otago Region

Vous connaissez Wanaka Helicopters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wanaka Helicopters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.