“A recommender !” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 22 hôtels à Wanaka
Genève, Suisse
“A recommender !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons passé 6 nuits au Brookvale et nous avions une "unit" avec balcon au 1er étage avec une belle vue sur les montagnes et une vue partielle sur le lac. La chambre était confortable et la cusine bien équipée, la douche grande et moderne. A la réception, Karen prend bien le temps de discuter avec vous et de vous conseiller. Nous avons aussi beaucoup apprécié Mark et son humour, lui aussi toujours prêt à échanger un mot. La seule mini remarque négative que nous avons émise auprès d'eux est l'absence de place pour poser les affaires dans la salle de bain. Ils en sont conscients et ont déjà prévu d'y remédier. Calme, bien situé, accès facile à pied à tous les commerces et commodités. A moins de 5 min. des bords du lac par un petit raccourci.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Le motel est bien situé. Nous avions un joli arbre juste devant la terrasse. Il y avait un chemin juste en bas qui longeait un creek et qui nous permettait de rejoindre plus rapidement le centre ville. La propriétaire est très serviable, gentille et arrangeante. Nous regrettons toutefois, le manque de modernité de l'équipement. L'appartement n°7 est côté route ce qui permet d'accéder rapidement au raccourci.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ASURE Brookvale Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ASURE Brookvale Motel

Adresse : 35 Brownston street, Wanaka, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Wanaka
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°16 sur 22 hôtels à Wanaka
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ASURE Brookvale Motel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ASURE Brookvale Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ASURE Brookvale Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.