“Superbe, mais ....” 4 5 étoiles

Genève, Suisse
16 avis sur les activités
“Superbe, mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Lors de notre séjour à Wanaka, nous avons réservé un survol du Mt Cook et des glaciers. Au vu de la météo et des disponibilités, on nous a proposé de partir de Makarora, à 65 km de Wanaka, ce que nous avons accepté. Le vol fut superbe mais, à notre grande surprise, au lieu de durer 1h40 comme annoncé dans la publicité, nous étions de retour après 1h10-1h15, d'où une grande frustration et du mécontentement. Le pilote ayant simplement donné comme explication que le vol est plus court depuis Makarora (il a fallu faire 1h de route pour y aller !), nous avons contacté la direction, très ouverte à nos doléances. Nous avons discuté d'une solution satisfaisante (un supplément de vol nous aurait bien convenu !). Finalement nous avons obtenu un remboursement de $50 par personne et des excuses, sincères. Nous avons également demandé une carte avec l'itinéraire du vol, ce que nous avons obtenu grâce à la compétence d'un autre pilote, Dean, qui a utilisé le plan de vol et nos photos.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Southern Alps Air - Private Flights ont aussi consulté

Wanaka, Otago Region

Vous connaissez Southern Alps Air - Private Flights ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Alps Air - Private Flights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Southern Alps Air - Private Flights a été ajouté à vos Favoris