“Une perle à Wanaka” 5 5 étoiles
Avis sur Te Wanaka Lodge

Te Wanaka Lodge a été ajouté à vos Favoris
Te Wanaka Lodge
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   23 Brownston Street, Wanaka 9192, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°21 sur 51 chambres d'hôtes à Wanaka
Austin TX
“Une perle à Wanaka”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Le Wanaka Lodge est toujours un des endroits où je préfère dormir en Nouvelle Zélande. L'établissement a 12 chambres, avec un superbe châlet, et de nombreuses parties communes. Les chambres du haut ont une plus belle vue et des poutres apparentes, et je crois que la plupart ont des terrasses, mais les chambres du bas sont bien aussi. Les chambres sont assez petites, avec des lits confortables, une salle de bains, et une télé à écran plat. Il y a plein de pièces à vivre où on peut s'asseoir et rencontrer les autres clients, ou des alcôves très calmes où on peut lire et déguster un verre de vin provenant de leur "bar de l'honneur" (sans parler du jacuzzi tout en bois). Les propriétaires et les employés vous racontent des anecdotes, vous donnent des conseils et servent un délicieux petit-déjeuner. Ce sont des fans de ski et des aventuriers, ils seront ravis de faire en sorte que votre séjour à Wanaka se passe au mieux. L'établissement est à une petite marche à pied du bord du lac. Juste au coin, il y a le New Cow (pizza gastro) et le Cinema Paradiso (il y a un super petit café et les films sont excellents).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Nous avions réservé dans cet endroit après avoir lu de bonnes critiques. La chambre était sûrement un peu petite, mais elle était confortable et dans le pavillon il y avait un lounge pour les clients. Il y avait aussi un jacuzzi qui était parfait après une longue journée très active. Les hôtes étaient extrêmement sympathiques et ils étaient ravis de nous organiser certaines activités pendant que nous étions occupés à en faire d'autres. Le petit-déjeuner était toujours très copieux et varié. L'établissement en lui même est très proche du centre ville et il y a plein de choses à faire le soir dans cet endroit vraiment merveilleux. Je recommande le lodge à quiconque doit dormir dans le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Te Wanaka Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Te Wanaka Lodge

Adresse : 23 Brownston Street, Wanaka 9192, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Wanaka
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°21 sur 51 chambres d'hôtes à Wanaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Te Wanaka Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Te Wanaka Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Te Wanaka Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.