“à visiter absolument” 5 5 étoiles

nouméa
11 avis sur les attractions
“à visiter absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Un site très intéressant pour toute la famille. Des pièces bizarres,des illusions et à chaque fois des explications .Nous avons un tampon sur la main et on peut donc entrer et sortir.Dans le salon, il y a de nombreux puzzles, d'énigmes à résoudre. Une cafétéria nous propose des petits casse-croûtes. Il faut prévoir une bonne matinée surtout si vous faites le labyrinthe. La réalité est exactement comme décrite dans la brochure publicitaire.Excellent !

Visité en février 2011
PuzzlingWorld, Manager de Stuart Landsborough's Puzzling World, a répondu à cet avis, 9 avril 2011
Merci pour cette grande revue. Nous sommes toujours heureux d'entendre que ce que nous promettons dans les brochures est réellement atteint! Nous espérons vous revoir bientôt

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Stuart Landsborough's Puzzling World ont aussi consulté

Wanaka, Otago Region

Vous connaissez Stuart Landsborough's Puzzling World ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stuart Landsborough's Puzzling World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.