“Sans plus” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Soit je me suis trompé de plat, soit c'est sans plus, j'ai trouvé que les plats manquaient de goût et la soupe thaï avait plus un goût de flotte, soit il faut être mieux conseillé ou être un connaisseur, je ne recommande pas vraiment? C'est vrai que par rapport à d'autre restaurants thaï celui la est fade et les plats ont l'air réchauffés , les crevettes au curry ressemblait plus à une soupe blanchâtre au lait de coco, et le riz thaï était trop mouillé et ressemblait plus à une boulette toute mouillée , à mon avis cela ne ressemble pas à une cuisine fine

Les voyageurs ayant consulté Thai Siam Restaurant ont aussi consulté

Wanaka, Otago Region
Wanaka, Otago Region

Vous connaissez Thai Siam Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Siam Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.