“"Awesome"” 5 5 étoiles
Avis sur Criffel Peak View B&B and Apartment

Criffel Peak View B&B and Apartment a été ajouté à vos Favoris
Criffel Peak View B&B and Apartment
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   98 Hedditch St, Wanaka 9305, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°15 sur 53 chambres d'hôtes à Wanaka
Havelange, Belgique
“"Awesome"”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Notre séjour chez Caroline et Suzie, au bord du lac Wanaka, est l'un de nos meilleurs souvenirs en Aotearoa. L'accueil est super chaleureux, les conseils avisés et le BnB en lui-même très cosy. Le petit-déjeuner est excellent, avec les fameux pancakes aux myrtilles. Un très chouette endroit où se reposer et passer du bon temps!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

un vrai accueil par nos hotes qui sont absolument géniales. Elles connaissent la région, les choses à faire, un petit dej mémorable (les pancakes à la myrtilles sont à tomber).
Un excellent souvenir de cette matinée de match France Nouvelle Zélande !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Retournac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Caroline et Suzie. Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés pour faire de belles randonnées autour de Wanaka. De plus, notre chambre était très bien et les petits déjeuners excellents ! On a adoré les pancakes aux myrtilles vraiment délicieux ! Une adresse à recommander les yeux fermés !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Excellent accueil de Caroline et Suzie. Nous gardons un excellent souvenir de ce sejour et des petits-déjeuners (les pancakes aux myrtilles!!!!!).
Egalement de bon conseil pour les loisirs et activités dans la région.
A recommander sans la moindre hesitation.

• Séjour du décembre 2012
Papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons été merveilleusement accueillis par Caroline & Suzie. Elles ont toujours été là pour nous conseiller une petite balade accessible à tous (à vélo et avec les enfants) ou nous recommander n'importe quel sport extrême proposé à Wanaka.
Quel plaisir de discuter à bâton rompu avec elles, et de découvrir la NZ vue de l'intérieur.
L'appartement est très bien conçu et aménagé. Très confortable et offrant une vue magnifique sur les alentours, il est aussi très bien situé et nous permet de rejoindre le bord du lac en 5-10 mn à pied.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Caroline et Suzie sont adorables.
Toujours disponibles et prêtes à aider/ conseiller sur les activités locales, les lieux à visiter, les restaurants. On communique très facilement avec elles.
Notre chambre/ salle de bain étaient très propres et agréables.
Très bonne ambiance, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour au Criffel Peak View.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
sayat
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Vous pouvez choisir ce B&B les yeux fermés. Caroline et Suzie feront tout pour vous faciliter la vie ! Elles prennent le temps de nous connaître sans être intrusives, vous conseille pour toutes vos activités et seront là pour vous aider en cas de petit pb : de vrais anges gardiens...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Criffel Peak View B&B and Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Criffel Peak View B&B and Apartment

Adresse: 98 Hedditch St, Wanaka 9305, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Wanaka
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°15 sur 53 chambres d'hôtes à Wanaka
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Criffel Peak View B&B and Apartment 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Criffel Peak View B&B and Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Criffel Peak View B&B and Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.