“A éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Amros

Hotel Amros
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azrou
Hotel Amros
Hotel Amros a été ajouté à vos Favoris
km 6, Route de Meknes, Azrou, Maroc   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Azrou
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Le prix de l'hôtel est très elevé pour une prestation inexistante.
L'hotel est vétuste et les quelques travaux de rafraîchissement ne suffisent pas à cacher la misère : deco délabrée, moquettes trouées, ampoules grillées, toilettes hors d'usage, prise de courant arrachée. Nous avons eu de la chance car le linge était propre.
L' hôtel possède une grande piscine à peu près propre mais où la profondeur mini = 1,60m! Pas très rassurant pour une famille avec de jeunes enfants. Il y a un petit bassin qui doit servir à l'élevage de moustiques. La terrasse autour de la piscine est décorée avec des lanternes pour la plupart en état de rouille avancé, et des massifs avec un semblant d'entretien.
Nous n'y avons pris que le petit déjeuner : jus d'orange reconstitué, un jus noir en guise de café, du thé en sachet éventé, pas de chocolat en poudre à mélanger au lait pour les enfants, 3 crêpes pour 5 ! Certes nous étions en période de ramadan mais quand même. Sans oublier le beurre rance et le pain pas frais.
Pas de paiement par carte bancaire possible, et le téléphone de l'hôtel ne fonctionne pas, évidement il n'y a aucunne connexion internet possible!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Un hôtel qui est laissé à l'abandon. La meilleur illustration de la nullité du lieu est que ma chambre ne pouvait pas se fermer de l'intérieur sans que cela ne dérange le personnel de la réception. Salle de bain avec des fuites, pas d'eau froide, des moisissures, une climatisation qui tape sur le lit, une odeur de poussière dans la chambre... Bref tout cela n'est pas sérieux.
La piscine est sale et dangereuse, le restaurant est hors de prix par rapport a ce qu'on vous donne. Le plus beau dans l'hôtel ce sont les nids de cigognes sur le toit.

Et dire qu'il affiche 4 étoile. Perso dans la région je recommande l'auberge Tourtite qui est à moins de 10 km près de Ras El Ma

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Azrou

Maisons-Alfort
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Etat général très dégradé, piscine désaffectée, Accueil correct, personnel peu aimable, repas bon (1 seul pris sur place), chambre vétuste, mobilier hors d'age, couvertures sentant l'humidité, nombreuses taches sur une moquette hors d'age, salle de bain complètement démodée et sale, bruit important de chaudière toutes les 5 minutes, porte-fenêtre ne fermant pas, chambranle de la porte d'entrée de la 1ére chambre vermoulu, serrure de la 2éme chambre ne fermait pas, hôtel quasiment vide et sinistre.
Séjour écourté (1 seule nuit passée sur place).
A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Hôtel dégradé et sale. Accueil nul et désagréable. Il ne vaut absolument pas ses 4 étoiles. Les chambres sont tristes, avec des traces de moisissures sur les murs. La salle de bain est vétuste. La piscine n'est même pas opérationnelle, en mai. Bref, un hôtel à éviter à toute fin.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Le seul problème est la liaison avec les Taxis locaux , depuis Azrou centre. Mais avec 5 € , on trouve dans les 10 minutes !!.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Salle de bain: les toilettes dans un état épouvantable : encore sales des résidents précédents ( on vous épargne les détails au fond de la cuvette), pas d'eau chaude pendant 48h car réserve trop petite pour hôtel de cette taille(supposé être 4* et sincèrement loin d'en atteindre une)
cheveux dans le lavabo, également dans la baignoire ainsi que sur les taies d'oreillers , poussière pas faite, taches sur les couvre-lits
mobilier bancale, décoration vraiment dépassée
Avons demandé à changer de chambre deux fois car aucune n'était correcte, avons fini par écourter notre séjour dans ce lieu absolument dégoutant
Prix excessif en comparaison avec la prestation, nourriture infecte,aucun sens du service puisque le gérant nous a pris de haut et a mis notre parole en doute jusqu'à constatation des négligences relatées ci dessus par lui même, là il a essayé de rattraper le coup mais l'hôtel n'est pas à la hauteur des photos ou description que l'on peut trouver sur leur site web.
Problème de chauffage ( pendant le mois de décembre, en montagne!), TV ne marchant pas.....
Ce fût une expérience lamentable, et pourtant nous ne sommes pas maniaques( un minimum de propreté et de correction nous suffisent)

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Amros

Adresse : km 6, Route de Meknes, Azrou, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Azrou
Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Azrou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.