“Catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Amros

Hotel Amros
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azrou
Hotel Amros
Hotel Amros a été ajouté à vos Favoris
km 6, Route de Meknes, Azrou, Maroc   |
N° 3 sur 4 hôtels à Azrou
Casablanca
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Hôtel dégradé et sale. Accueil nul et désagréable. Il ne vaut absolument pas ses 4 étoiles. Les chambres sont tristes, avec des traces de moisissures sur les murs. La salle de bain est vétuste. La piscine n'est même pas opérationnelle, en mai. Bref, un hôtel à éviter à toute fin.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Le seul problème est la liaison avec les Taxis locaux , depuis Azrou centre. Mais avec 5 € , on trouve dans les 10 minutes !!.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Salle de bain: les toilettes dans un état épouvantable : encore sales des résidents précédents ( on vous épargne les détails au fond de la cuvette), pas d'eau chaude pendant 48h car réserve trop petite pour hôtel de cette taille(supposé être 4* et sincèrement loin d'en atteindre une)
cheveux dans le lavabo, également dans la baignoire ainsi que sur les taies d'oreillers , poussière pas faite, taches sur les couvre-lits
mobilier bancale, décoration vraiment dépassée
Avons demandé à changer de chambre deux fois car aucune n'était correcte, avons fini par écourter notre séjour dans ce lieu absolument dégoutant
Prix excessif en comparaison avec la prestation, nourriture infecte,aucun sens du service puisque le gérant nous a pris de haut et a mis notre parole en doute jusqu'à constatation des négligences relatées ci dessus par lui même, là il a essayé de rattraper le coup mais l'hôtel n'est pas à la hauteur des photos ou description que l'on peut trouver sur leur site web.
Problème de chauffage ( pendant le mois de décembre, en montagne!), TV ne marchant pas.....
Ce fût une expérience lamentable, et pourtant nous ne sommes pas maniaques( un minimum de propreté et de correction nous suffisent)

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amros

Adresse: km 6, Route de Meknes, Azrou, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Azrou
Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Azrou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.