“le receptionnaire” 3 5 étoiles
Avis sur The Hotel Des Cedres

The Hotel Des Cedres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azrou
The Hotel Des Cedres
The Hotel Des Cedres a été ajouté à vos Favoris
Place Mohamed V, Azrou, Maroc   |
Classé n°8 sur 10 chambres d'hôtes à Azrou
la rochette
“le receptionnaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

l’hôtel du cèdre est propre mais il est situé au centre de la ville que les voitures et les citoyens qui font du bruit presque toute la nuit durant l'été , le petit déjeuner n'est pas bien servi et le réceptionnaire qui nous a pas laissé prendre notre petit déjeuner tranquillement pendant le ramadan et qui était 30dh par personne alors que le tarif est indiqué que 23dh . éviter les renseignements du réceptionnaire "arnaqueur"qui toujours reçoit une commission de la part des guides et des vendeurs de tapis et des chauffeurs de taxis . Azrou est un bon endroit pour se reposer entre temps des grandes villes

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

El Jadida
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hotel dégageant ayant certainement eu un certain charme dans le passé mais qui nécessitterait quelques rénovations. Toilettes extérieures propres , calme du côté jardin, bien plaçé par rapport au souk et snacks. Tarif en rapport, 14 € la chambre avec 2 lits jumeaux (équipée d'un lavabo et d'une petite terrasse qui avait besoin d'un bon coup de balai).
Je lui ai nettement préféré l'auberge La Forestière où j'ai passé la nuit suivante situé à la sortie de la petite ville de Timahdite, à 25 kms environ route de Midelt (mais à 30 € la nuit). A ne pas manquer en s'y rendant la superbe forêt de cédres où vivent des singes sympas en pleine nature.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Hotel Des Cedres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hotel Des Cedres

Adresse : Place Mohamed V, Azrou, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Azrou
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°8 sur 10 chambres d'hôtes à Azrou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel Des Cedres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.