“Une escale fortement conseillée pour un week end au Moyen Atlas” 4 5 étoiles

Le Palais des Cerisiers a été ajouté à vos Favoris
Le Palais des Cerisiers
Route du Cedre Gouraud, Azrou, Maroc   |
Rabat, Maroc
“Une escale fortement conseillée pour un week end au Moyen Atlas”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

un cadre idyllique dans le Moyen Atlas marocain.
un personnel accueillant et aux petits soins
des chambres spacieuses avec vu sur la montagne et la vallée, des chambres modernes et confortables.
Un restaurant avec un service impeccable et des mets délicieux avec plusieurs choix.
Un terrain de jeu (tennis) des vélos à dispositions
Une très belle promenade dans la forêt.
une relaxation parfaite le temps d'un week end.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Superbe hôtel, très bonne cuisine très raffinée (petit déj trop sympa) avec des serveurs souriants, j'y est séjourné pendant un we où il a neigé, c'était féerique. Bon accueil, chambre très spacieuses et propres, vraiment rien à dire j'aurait aimé y rester plus de temps. C'est sûr j'y reviendrais incha'allah. Pour la visite voir les parages, la foret des cèdres, les lacs, ifrane, les sources d'oum rabiee, vraiment je recommande et je remercie le gérant.

Seul point à améliorer (j'ai cherché pour en trouver un) : le pianiste devrait varier un peu plus son répertoire :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fes-boulemane Region, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J'ai séjourne ce week-end end au palais des cerisiers d'Azrou quel bon séjour, calme, qualité prix indiscutable , service et gentillesse de tout le personnel ainsi que celle des propriétaires des gens pleine d'humanité, de simplicité et de générosité
Je recommande ce lieu magique et j'ai envoyé un mail de recommandation à tous mes contacts et je suis rentrée ce matin avec un pincement au cœur et un petit panier de cerises offerts par les propriétaires
J'y retournerais très vite
MOULAY DE FÈS

• Séjour du mai 2013
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Décoration de bon goût toute en boiserie, chesterfield, piano, cheminée...
Le personnel est aux petits soins et très efficace. Spécial dédicace au chef qui font du Palais des Cerisiers une table renommée dans toute la région. On y croise des enseignants de l'université d'Ifrane qui vienne s'évader.
Je ne comprend d'ailleurs pas le commentaire négatif sur le personnel. C'est au contraire un des meilleurs niveaux de service que je connaisse au Maroc ou j'habite depuis longtemps.
Chambres : spacieuses et la literie est impeccable. Balcon individuel bien sympa pour prendre un verre.
Le site internet ne rend pas suffisamment hommage au lieu.
Activités : Trek (guide demander Taïbi), cheval, piscine, hammam. Le mieux est de demander à l'hôtel pour les activités à l'extérieur
Bref, nous avons passé un séjour de rêve entre potes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour en juin 2012 en couple.

Région d'Azrou qui vaut le détour pour ceux qui cherchent de la verdure et de l’air pur.

Ideal pour faire de la marche, lieux environnants propices au picnic.

Hôtel charmant, chambres propres et surtout cuisine de grande qualité.

Le point fort est incontestablement le champs de cerisiers du domaine, nous sommes arrives au moment de la cueillette un vrai plaisir d'y prendre part.

On a eu droit a des cocktails a base de cerise, des desserts a base de cerise et sur le chemin du retour, on peut acheter quelques kilos pour 3 fois rien.

Piscine pas testée mais elle donne envie de s'y baigner.

A faire en mai/juin !

Petit bémol, le personnel pas toujours réactif.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

auberge fatigué sans aucun charme à la déco vieillote. Chambres sont pas correctes sans plus et qui auraient besoin d'une bonne rénovation .
Personnel totalement incompétent et qui n'a pas envie de travailler (nous étions quasiment les seuls clients de l'hotel à cette époque et il a fallu insister pour que le réceptionniste daigne s'occuper de nous) .
Impossible de négocier le prix malgré un hotel vide (la réceptionniste nous a répondu que si on voulait payer moins cher il y avait un motel près de la station service à ifrane).

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Un acceuil rare et une propriétaire soucieuse du bien être de ses clients.
Bar anglais, salon chesterfield, chambre impeccable (chambre3) et une vue sur la vallée enneigée au petit matin... Inoubliable!

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Le Palais des Cerisiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palais des Cerisiers

Adresse: Route du Cedre Gouraud, Azrou, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Azrou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Azrou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais des Cerisiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais des Cerisiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.