“Magnifique, un endroit charmant où on se sent bien.” 5 5 étoiles

Le Palais des Cerisiers a été ajouté à vos Favoris
Le Palais des Cerisiers
Route du Cedre Gouraud, Azrou, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique, un endroit charmant où on se sent bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y avons passé un beau moment de paix et de bonheur mon épouse et moi ainsi que nos deux enfants. Il y avait une belle salle de jeux pour les enfants oú même nous les grands y avons pris du plaisir. Ensuite le spa, la piscine, le restau, les jardins avec les cerisiers et les oiseaux, les chambres le service, tout était parfait. Les proprios et le personnel sont s y gentilles.
Nous avons visité la forêt avec les singes juste à côté de l'hôtel.
On a hâte d'y retourner...
Margerie et Abdallah

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourne une nuit dans cette maison d hote . Le service est celui d un hotel . Le personnel est très discret et serviable. Nous étions en demi pension et le dîner était excellent ainsi que le petit déjeuner .
Le parc est très jolie avec tous ses cerisiers . La piscine très agréable . Il y a aussi une petite salle de jeux très bien aménagé pour les enfants !
Le Spa est excellent même si il manque une masseuse ( elle doit répondre au téléphone ou ouvrir la porte pendant qu elle masse .... )
Je reviendrai avec plaisir dans cet établissement et pour une durée plus longue

• Séjour du août 2013
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions réservé sans savoir quoi que ce soit sur cet établissement.
L'accueil a été prévenant, chaleureux. Le cadre rustique de l'endroit accentuait un peu plus cet effet de chaleur que nous ressentions.
Le parc est très beau (bien que un peu petit) et donne envie de s'y promener et d'y passer quelques moments de lecture.
La cuisine est bonne, le service est avenant, même si en l’absence des propriétaires le personnel prend quelques libertés avec la télé pour regarder le match de la Liga.
Une remarque, la douche dans notre chambre ne fonctionnait pas très bien.
C'est une adresse que je recommande vivement, non seulement pour la qualité du lieu mais aussi le cadre dans lequel cet hôtel est situé, puisqu'il se trouve à quelques minutes de la forêt de cèdres.

Astuce pour la chambre : Je ne note pas la piscine et le centre de Fitness car je ne les ai pas pratiqué
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une bonne adresse, même si c'est quelque peu impersonnel. Nous avions pris la demi-pension et le menu correspondant est bon. Y restant 2 nuits, le 2ème soir, nous avons changé, moyennant supplément, de menu. Bien sûr ce menu était plus raffiné.
Nous regrettons juste l'absence de chaise ou fauteuil dans la chambre et qu'il n'y ait qu'un seul cintre dans la penderie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

un cadre idyllique dans le Moyen Atlas marocain.
un personnel accueillant et aux petits soins
des chambres spacieuses avec vu sur la montagne et la vallée, des chambres modernes et confortables.
Un restaurant avec un service impeccable et des mets délicieux avec plusieurs choix.
Un terrain de jeu (tennis) des vélos à dispositions
Une très belle promenade dans la forêt.
une relaxation parfaite le temps d'un week end.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Superbe hôtel, très bonne cuisine très raffinée (petit déj trop sympa) avec des serveurs souriants, j'y est séjourné pendant un we où il a neigé, c'était féerique. Bon accueil, chambre très spacieuses et propres, vraiment rien à dire j'aurait aimé y rester plus de temps. C'est sûr j'y reviendrais incha'allah. Pour la visite voir les parages, la foret des cèdres, les lacs, ifrane, les sources d'oum rabiee, vraiment je recommande et je remercie le gérant.

Seul point à améliorer (j'ai cherché pour en trouver un) : le pianiste devrait varier un peu plus son répertoire :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fes-boulemane Region, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J'ai séjourne ce week-end end au palais des cerisiers d'Azrou quel bon séjour, calme, qualité prix indiscutable , service et gentillesse de tout le personnel ainsi que celle des propriétaires des gens pleine d'humanité, de simplicité et de générosité
Je recommande ce lieu magique et j'ai envoyé un mail de recommandation à tous mes contacts et je suis rentrée ce matin avec un pincement au cœur et un petit panier de cerises offerts par les propriétaires
J'y retournerais très vite
MOULAY DE FÈS

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Le Palais des Cerisiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palais des Cerisiers

Adresse: Route du Cedre Gouraud, Azrou, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Azrou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Azrou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais des Cerisiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais des Cerisiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.