“au milieu des cerisiers” 5 5 étoiles

Le Palais des Cerisiers
Route du Cedre Gouraud, Azrou, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
garges les gonesse
“au milieu des cerisiers”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

invités pour un anniversaire, nous avons découvert ce superbe hôtel , niché dans le Moyen Atlas à Azrou .Le cadre est très agréable, notre chambre propre, spacieuse,confortable, donnant sur une terrasse avec vue panoramique sur les montagnes et les forêts de cèdres.Personnel sympathique et attentionné, bonne restauration.Nous avons profité également de la piscine et
passé un excellent week-end.Le petit "plus" à cette époque cueillette et dégustation de cerises à volonté !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Excellent hôtel en plein montagne . Superbe chambre de belle taille conforme aux photos des différents sites . Propre ,confortable, super bien équipé.
Le personnel est super sympa . Ouvert et souriant ,un petit clien d'oeil à Mounia pour sa gentillesse et serviabilité ma petite fille l'adore :-) . Les repas sont super variés et très correctes . le jardin et piscine de l hôtel sont tres bien entretenus . Le spa est très propre et la personne qui s'en occupe est tres discrète et professionnel .
Un destination de rêve a refaire le plutôt que possible

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

très agréable découverte a recommander absolument
le restaurant bénéficie d'un chef qui fait a merveille le foie gras poêlé rare de nos jours
délicate attention quand la température baisse ( + 6 ) a l'extérieur en cette saison on rallume le chauffage

que du bonheur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très sympathique ,très bien situé avec belle vue sur les montagnes et forêts de cèdre .Chambres très propres et spacieuses avec tout le confort et surtout très belle vue .Restauration très bonne .Personnel très agréable .Bravo aux propriétaires et au personnel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ORMESSON SUR MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Magnifique endroit situé en retrait de toute effervescence.
Le personnel est très agréable et professionnel.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le restaurant propose des plats succulents et des vins tout aussi superbes.
L'extérieur est magnifique et ont y croise des paons, un coq....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un vrai palais dans tous les sens du terme! Le luxe n'est plus dans le bling-bling! Chose sûre! Luxe rime avec simplicité, air pur, cuisine délicieuse et toute simple! Résider au Palais des Cerisiers le temps d'un week-end, c'est respirer de l'air pur, côtoyer des gens sympathiques, savourer une cuisine française dans sa plus grande simplicité mais pleine de goût, profiter d'un bon massage relaxant! Je pourrai en rajouter d'avantage! J'ai fait une randonnée de deux heures organisée par le palais! Et ce fut le meilleur moment de mon week-end! Marcher tranquillement au sein des forêts de cèdres, de chênes, et d'autres fleurs et plantes que je ne connaissais pas du tout, donner à manger aux singes, bifurquer sur des vues panoramiques inédites et le tout en compagnie d'une personne généreuse maitrisant la région à merveille! Réservez votre week-end si vous voulez vivre le Maroc en dehors des circuits traditionnels! Si vous aimez la nature, le dépaysement, la chaleur humaine, alors, n'hésitez pas une seconde! J'ai trouvé mon paradis sur terre pour des escapades anti-stress!! Bémol: plus de chaînes à la télévision! Puisque cet endroit est si reposant, se mettre après le dîner devant un bon film ne ferait que du bien!! Je suis abonnée! A très bientôt!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au dernier étage!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Déjà je pense que la personne qui parle d'un motel de campagne n'a pas du séjourner ici... C'est un hotel à taille humaine, esprit chambre d'hôtes, absolument charmant. Le personnel est sincèrement gentil et compétent, les suites spacieuses et cosy, le restaurant certes français est d'un grand raffinement, le bar anglais top et le Spa propose des massages avec une super pro digne des meilleurs spas français que je fréquente régulièrement. La vue sur la montagne est splendide et les randonnées aux alentours sont tout simplement féeriques. Inutile de dire que ce n'est pas "le Maroc", c'est un Maroc inattendu pour les français connaissant Marrakech, Fès, Casablanca. La montagne, l'architecture évoquent plus la suisse ou la Savoie... Nous sommes tombés sous le charme du lieu. Au point d'espérer qu'il reste secret tout en ne résistant pas à l'envie de le recommander...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Palais des Cerisiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palais des Cerisiers

Adresse: Route du Cedre Gouraud, Azrou, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Azrou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Azrou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais des Cerisiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais des Cerisiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.