“Endroit idéal pour découvrir le Maroc amazir (berbère)” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Amazigh

Camping Amazigh
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azrou
Camping Amazigh
Camping Amazigh a été ajouté à vos Favoris
Ifrane Road, Azrou, Maroc   |
“Endroit idéal pour découvrir le Maroc amazir (berbère)”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Endroit magnifique pour partir en randos ou en excursion. Hassan le patron est un gars merveilleux qui vous fera découvrir le Maroc sous un autre angle, celui des espaces vert des cascades des montagnes des forêt marocaines. Plus qu'un camping 4 chambre spacieuses à la berbères sont disponible en plus du camping. Un rapport qualité prix introuvable au Maroc. Je conseille cette endroit à tous, testez 120 dhrs soit un peu plus de douze euros la nuit dans une chambre perdu en pleine nature vous ne serez pas déçus. De plus on peut y manger avec un rapport qualité prix défiant toute concurrences.

• Séjour du avril 2013

• Suédois en premier
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Il y aurait trop de choses à dire mais en bref, nous avons passé un superbe moment chez Hassan. Nous avons tout de suite adoré les chambres berbères joliment décorées et la terrasse dominant les cerisiers, au calme de fez et entourées de montagnes. Cette première soirée, je crois que je ne l'oublierai pas de sitôt : ambiance simple et joyeuse (voire hilare) avec les campeurs, autour d'un bon repas, comme on en aimerait plus souvent ! Quand à Hassan, sa gentillesse, son ouverture d'esprit et son honnêteté en font une personnalité qu'on ne voudrait plus quitter ! Au point qu'on a prolongé un peu tant on se sentait bien... Merci pour tout Hassan, nous avons hâte de retourner chez toi !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
brioude
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

magnifique petit gite au milieu de la campagne à l'abri de la ville et de ses nuisances. perdu avec tous ces cerisiers je me suis senti à l'aise comme dans mon enfance. je conseille d'y aller à la saison des cerises pour y deguster les cerises bio du camping. le patron hassan sera là pour vous aider à vous sentir au mieux. merci d'avoir lu mon avis.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Amazigh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Amazigh

Adresse: Ifrane Road, Azrou, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Azrou
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Azrou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Amazigh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.