“belle expérience de safari a cheval en famille!” 5 5 étoiles
Avis sur Ant's Hill & Ant's Nest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaalwater
Ant's Hill & Ant's Nest
Ant's Hill & Ant's Nest a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Gunfontein, Vaalwater 0530, Afrique du Sud   |
francais en suisse
“belle expérience de safari a cheval en famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

On a séjourné une semaine entre Noël et Nouvel an dans le bottom cottage de Ants Hill, avec notre bébé de 18 mois. Tout était parfait, bien organisé et flexible (le staff s'adapte selon vos choix d'activité et essaye de faire en sorte que vous soyez entre vous). L'endroit est magnifique et la nourriture excellente. Il y a des chevaux pour tous les niveaux et meme un petit poney que notre fils était très fier de monter. Les balades en vélo sont également très sympa. Un jour on a même croisé un rhino sur la piste juste devant nous. On y était pendant la période de naissance et l'on a pu voir plein de bébés, meme un zèbre d'un jour ou deux sachant tout juste marcher.
La chambre est magnifique, avec une superbe déco naturelle, une grande terrasse avec un panorama plongeant sur le bush et une douche en plein air, une baignoire avec vue, un lit gigantesque... le top!

A recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Mon mari et mon fils ne pratiquant pas l'équitation étaient très sceptiques à l'arrivée à ant's hill. Les excellents bikes ont toutefois très rapidement ont très rapidement eu raison des réticences de mon mari. Notre fils quant à lui a accepté d'essayer de monter à cheval après seulement une demie-journée grâce à la gentillesse de nos guides. Il n'a plus arrêté pendant les 5 jours qui ont suivi et a demandé à pratiquer l'équitation à notre retour de vacances. Gentillesse, flexibilité, service individuel (1 à 2 guides par famille!) et parfait, cottages de rêve, ne sont que quelques mots pour caractériser Ant's hill. Nous avons passé 5 jours sans nous ennuyer une seule seconde et au départ tout le monde pleurait . Nous avons décidé de façon unanime de retourner dans ce lieu magique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Pour Notre voyage de noces il y a un peu plus de deux ans maintenant.

La honey moon suite est dingue ! avec une vue superbe sur un point d'eau, une salle de bain presque dehors, et bien orientée coucher de soleil évidement.
Le service est excellent gentil. la nourriture est très bonne.

Nous sommes des cavaliers débutants, et les safaris à cheval sont un de nos plus beau souvenirs de voyage.

A recommander sans hésiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Accueil très chaleureux. Nous avons apprécié la formule "tout compris", même les boissons dans les chambres. Nous avions une maison style cottage rien que pour nous avec 2 chambres, 2 sdb, un salon avec feu ouvert, une terrasse avec une piscine et une terrasse à l'étage avec un bain. Vue splendide. Tout était neuf. Service parfait. L'activité principale est l'équitation mais possibilité de faire également des safaris en voiture, à vélo ou à pied. Toutefois, le plus de cette réserve ce sont les chevaux. Pour d' autres types de safaris, il y a mieux (vélos cassés, pas tous les animaux). Nous avons principalement monté à cheval et c'était super bien organisé. Départ, durée et allure flexibles. Les chevaux sont en liberté quand ils ne sont pas montés. Nous avons pu monter à côté des rhinocéros, girafes, ... faire de longs galops et même aller dans l'eau avec les chevaux. Apéritif au coucher du soleil, chaque fois dans un autre endroit. Les repas se font tous ensemble avec les autres clients et les guides. Très bonne nourriture et très bonne ambiance.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ant's Hill & Ant's Nest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ant's Hill & Ant's Nest

Adresse : Gunfontein, Vaalwater 0530, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Waterberg > Vaalwater
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 31 hébergements spéciaux à Vaalwater
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ant's Hill & Ant's Nest 3*
Ant's Hill & Ant's Nest Afrique Du Sud/Vaalwater, Waterberg
Ant`s Hill & Ant`s Nest Hotel Vaalwater
Ant`s Hill And Ant`s Nest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ant's Hill & Ant's Nest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.