“Un lieu magique,une experience inoubliable !” 5 5 étoiles

Ant's Hill & Ant's Nest
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Gunfontein, Vaalwater 0530, Afrique du Sud   |
Tarif réduit
R3 800 (ZAR)
“Un lieu magique,une experience inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cavaliers, vous vous devez de faire un séjour dans ce lieu magique.
Que vous soyez ou pas un féru d equitation cet endroit et incroyable.
Calme,sérénité,beauté, sont les mots qui me viennent à l esprit ; une deco authentique et de qualité,un service au top,une nourriture excellente.
Un staff à tous les niveaux, a votre écoute,des surprises chaques jours (barbecue au bord de l eau,apero en altitude au couché du soleil avec une vue merveilleuse)
Je ne monte pas du tout à cheval, et pourtant en trois j ai pu faire de superbes galops...j ai cru réver. Une équipe et une écurie au Top du Top!
prenez le temps de vous faire masser, un tarif plus que correct pour une heure autour de 20 euros,et à cela une qualité de massage tres pros (je fais beaucoup de sport et adepte du massage)
La petite anecdote;le jour de notre départ apres 10 mn de route, ma femme et moi etions vraiment triste de partir, nous avons fait demi tour et sommes resté une nuit de plus , et de ce fait avons annulé notre derniere nuit à Prétoria.
Vous vous y sentez comme à la maison,le luxe en plus !
je conseil vivement ce lieu

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antslodges, Public Relations Manager de Ant's Hill & Ant's Nest, a répondu à cet avis, 8 juin 2014

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour tous ceux qui aiment la nature, l'Afrique, la déco, le luxe caché et le cheval, Ant's Nest et Ant's Hill sont un rêve. Des lodges fondus dans le paysage, avec des matériaux naturels comme la bois, la roche, la paille...des couleurs vives comme le bleu, l'orange, le jaune, le rouge qui habillent les lits, les canapés, les chaises longues...Des chevaux adorables, qui nous emmènent au fond de la brousse admirer de très près la faune africaine, tranquillement au pas ou lors de beaux galops. Des repas délicieux, dégustés autour d'un feu, ou sur des terrasses, ou chez soi. Des guides qui aiment leur pays et vous le font aimer. Un voyage de rêve pour les grands et les petits...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antslodges, Public Relations Manager de Ant's Hill & Ant's Nest, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Bures-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Il faut y aller pour le croire ... mieux qu'en rêve !!! Une équipe à l'écoute et disponible pour le plaisir des "invités". Des chevaux pour tous qui permettent un vrai contact avec la nature. Absolument à faire.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Antslodges, Public Relations Manager de Ant's Hill & Ant's Nest, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours merveilleux à Aint' Hill. Tout est parfait:
Commençons par le commencement, arrivée à l'aéroport (Joburg), nous avions demandé à ce qu'ils organisent notre transfert, bien nous en a pris, la route est longue et l'orientation est approximative...
Après 3 heures de route, nous sommes arrivés à 14h passé et un déjeuner nous attendait. En tête à tête sur une terrasse surplombant le bush, un rêve.
les loges sont magnifiques, avec une vue exceptionnelle et un calme absolu! Tout est prévu, le frigo est plein et gratuit, vous pouvez demander à avoir des dîners privés dans votre lodge ou prendre le repas en commun sans aucun surplus.
La cuisine est originale, fine et variée. Tout est fait sur place et les conseils sur les vins Sud Africains très pointus.
La partie équestre est plus qu'à la hauteur, des accompagnateurs de talent, des chevaux en parfait état, un oeil avisé et des chevaux adaptés (45!) à chaque type de monte et de cavalier.
N'hésitez pas à demander à visiter les écuries, c'est un modèle de confort et d'entretien!
2 sorties par jour, 2h le matin et 3h l'après midi, elles sont comprises dans le prix mais optionnelles, vous montez quand vous voulez.
Vous pouvez également leur demander d'organiser pour vous d'autre sorties dans d'autres parc, ils négocient des tarifs canons et organisent le transfert. Nous avons fait une rando à dos d'éléphant! (Hé oui, nous voulions souffler un peu après 3 jours à cheval... grave erreur...)

Bref, tout est parfait, en couple ou en famille, le service de "garde d'enfant" pendant les sorties à cheval est compris, le lodge familiale comporte 8 couchages.

Après l'apéro dans le bush le soir vous pouvez demander une sortie en 4x4 de nuit pour observer la faune nocturne.

Je pourrai continuer comme ça longtemps, je le conseil à tous, c'est une expérience à vivre. Proche de la nature, respectueux de l'environnement, un sens de l'accueil exceptionnel, une disponibilité de tous les instants sans pour autant être envahissant, une ouverture et une gentillesse rare et une connaissance du cheval, des contraintes et du plaisir parfaite!!!

Enfin, ils font partie de l'association de sauvegarde des rhinocéros noir, il vous emmèneront, au coucher du soleil, assister à leur repas. Un moment hallucinant, dans le calme et l'émotion.
Chase en charge de la protection de l'espèce et du parc pourra vous expliquer toutes les actions menée et les contraintes auxquelles ils sont confrontés.

ALLEZ-Y!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Séjour merveilleux à Ant'Nest! Une semaine de complète déconnection avec un personnel charmant et toujours avenant. Une cavalerie de qualité : nous avons pu tester de nombreux chevaux au cours de notre semaine. La nourriture était absolument divine avec tous les soirs un apéro dans le bush (toujours différent) pour le coucher du soleil. Les lodges étaient comme dans nos rêves. Nous avons fait des rencontres charmantes, bref JE RECOMMANDE !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Un magnifique cottage, un accueil très professionnel, des animaux que l'on pouvait approcher à cheval à 15 mètres...J'ai passé une semaine formidable avec mes trois ados , tout était fait pour que nous nous détendions et amusions.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
francais en suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

On a séjourné une semaine entre Noël et Nouvel an dans le bottom cottage de Ants Hill, avec notre bébé de 18 mois. Tout était parfait, bien organisé et flexible (le staff s'adapte selon vos choix d'activité et essaye de faire en sorte que vous soyez entre vous). L'endroit est magnifique et la nourriture excellente. Il y a des chevaux pour tous les niveaux et meme un petit poney que notre fils était très fier de monter. Les balades en vélo sont également très sympa. Un jour on a même croisé un rhino sur la piste juste devant nous. On y était pendant la période de naissance et l'on a pu voir plein de bébés, meme un zèbre d'un jour ou deux sachant tout juste marcher.
La chambre est magnifique, avec une superbe déco naturelle, une grande terrasse avec un panorama plongeant sur le bush et une douche en plein air, une baignoire avec vue, un lit gigantesque... le top!

A recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ant's Hill & Ant's Nest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ant's Hill & Ant's Nest

Adresse: Gunfontein, Vaalwater 0530, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Waterberg > Vaalwater
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 31 hébergements spéciaux à Vaalwater
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ant's Hill & Ant's Nest 3*
Ant's Hill & Ant's Nest Afrique Du Sud/Vaalwater, Waterberg
Ant`s Hill & Ant`s Nest Hotel Vaalwater
Ant`s Hill And Ant`s Nest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ant's Hill & Ant's Nest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.