“des points à revoir mais pas mal” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 4807, Nungwi, Tanzanie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 17 hôtels à Nungwi
“des points à revoir mais pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

mauvais point pour eux à notre arrivée ils ne trouvaient pas notre résa donc chambre pas prête et je dois dire qu'aprés une journée de voyage on envie d'avoir sa chambre prête surtout quand on arrive à 16h,
les chambres ne sont pas très grande nous n'étions pas dans la batiment face mer donc la vue mer possible que du balcon (ou alors ils devraient tourner le lit et là on pourrait voir la mer du lit)
la salle de bain est très petite, aucune place pour du rangement, douche wc lavabo l'un à côté de l'autre). la literie de ma chambre était très inconfortable (on sent les ressorts du matela) et pendant 2 nuits il y avait beaucoup de bruits venant du restaurant à côté qui fesaient une soirée sur la plage.
le service est très bien et le personnel sympatique, la plage est superbe même à marée basse et la piscine extra.
le restaurant et le snack sont de bonnes qualités mais un peu cher pour l'Afrique!!)
le général manager ferait mieux de s'occuper de tous ses clients au lieu de passer du temps sur les transats de la piscine ou au bar .
D'ailleurs attention à chaque fois que nous avons mangé làs bas, il est arrivé après nous et servie avant nous, on sent que c'est le pacha de l'hôtel.
sinon superbes suprises pour les personnes en honneymoon (pour ça je dois dire bravo).
la fille du spa fait d'excellent massage et le club de plongée est très pro.
si besoin il y un très bon restau juste à côté (pas le 11er mais le second) le Nguwi inn qui offre de très bon poisson grillé et des plats très copieux, on y mange à deux pour 20 € alors qu'au Z tu as à peine un plat!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

579 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vendée
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Lors d'un séjour à Nungwi, nous avons dîner dans cet hotel.
L'emplacement est magique mais le service n'est pas à la hauteur.
Nous avons d'abord commandé 2 cocktails qui sont arrivés apres les entrées ! Nous avons donc informer notre serveuse que nous souhaitions prendre notre temps pour apprecier ce cocktail mais malheureusement le service s'est enchainé trop rapidement. La serveuse ayant pour excuse que la cuisine avait déjà préparé les plats et que si on prenait notre temps, on mangerait les plats froids!!!!
La carte des vins est alléchante mais il manque la plupart des références.
Nous avons renoncé à un digestif dans le coin salon car il est au dessus de la plage où la piscine à débordement du z hotel déborde d'où une odeur nauséabonde !!!!
Et au moment de l'addition, + 5% de charge si on pait en carte de crédit.
c'est dommage que cet établissement n'est pas un service à la hauteur de ses prétentions.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Z Hotel Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Z Hotel Zanzibar

Adresse : PO Box 4807, Nungwi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°5 des hôtels familiaux à Nungwi
N°5 des hôtels de luxe à Nungwi
N°6 des hôtels romantiques à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Z Hotel Zanzibar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Z Hotel Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
z Hotel Zanzibar
z Zanzibar
Hotel z Zanzibar
Zanzibar Hotel z
The z Hotel Tanzanie
The Z Hotel Zanzibar Nungwi
z Hotel Nungwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Z Hotel Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.