“Bout du monde” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 17 hôtels à Nungwi
Dijon, France
“Bout du monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Belle surprise pour notre fin de voyage entre Ouganda et Zanzibar.

L'hôtel est tel que vous pouvez l'imaginer à travers les lectures des guides et autres sites de conseil.

Le personnel est à l'écoute et s'adapte à votre rythme.
Le seul bruit qui viendra perturber votre séjour est celui de la mer au pieds de votre suite si vous avez choisi ce type de logement.

Le restaurant vous laissera également un bon souvenir

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Après 5 jours de safari dans le nord de la Tanzanie, nous avons passé 5 jours de repos au Zanzibari dans la suite Bustani.
L'accueil le soir de notre arrivée était des plus agréables. Le fait que l'hôtel ne compte que 11 chambres permet au personnel d'être attentifs à chacun.
Chaque jour le manager de l'hôtel venait nous demander si notre séjour se passait bien. L'un des serveurs avait retenu que je ne mangeais pas de desserts mais qu'à la place, je ne disais pas non à une boule de glace vanille et tous les soirs quand il était de service il me l'apportait sans que j'ai à demander à changer.
La suite est à l'écart des autres chambres/suites de l'hôtel. De ce fait, nous étions vraiment isolés et au calme, ce que nous avons apprécié.
Je pourrais continuer encore longtemps comme ça, mais une chose est sûre, nous avons adoré notre séjour au Zanzibari.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Le service était excellent, les chambres impeccables. Quant à la nourriture, excellente !! Seul point négatif, c'était trop copieux, et comme on peut difficilement gâcher de la nourriture alors que le village est pauvre, on se forçait.

• Séjour du février 2013
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Après deux semaines de safari dans les parcs du Nord de la Tanzanie, nous avons prévu 4 jours de détente à Zanzibar. L'île est magnifique avec une végétation luxuriante. Nous avons résidé au Nord de l'île, à Ras Nungwi car nous voulions faire de la plongée sous-marine. Le Zanzibari est situé en front de mer. Devant l'hôtel, l'accès à la mer sans chaussons n'est pas possible en raison des rochers dans l'eau. Il faudra d'abord marcher une dizaine de minutes pour que cela s'y prête. Pour ce qui est de la piscine, elle est malheureusement remplie avec de l'eau salée (même s'il y a apparemment un traitement de chlore) et son aspect n'est pas des plus propres.
Toujours est-il que l'endroit est charmant : le jardin est ravissant et l'hôtel est à échelle humaine puisqu'il ne doit pas y avoir plus d'une dizaine de chambres. De ce fait, l'ambiance est plus conviviale et le personnel est plus "proche". D'ailleurs, ils ont tous été charmants et prévenants. Le nouveau propriétaire, Paul, était aussi très présent et nous a organisé une journée de plongée et un dîner avec de la langouste. Royal ! Cette proximité est très agréable et l'endroit est très calme, propice à la détente.
Les chambres sont simples et ont toutes un balcon avec vue sur mer. Malheureusement, il y a une odeur désagréable d'humidité qui se dégage de la salle-de-bains. Cette odeur était persistante dans la chambre de ma fille durant toute la durée de notre séjour. Pour ce qui est du couchage, il y avait des taches sur les draps de lit. Paul nous a expliqué que c'était un insecte local qui en était la cause lors du séchage et que ces taches étaient indélébiles et résistantes aux détergents. C'est dommage car cela donne une mauvaise image de cet hôtel (du moins pour moi qui suis sensible à ce genre de détails).
Avec un peu plus de rigueur sur ce registre, je pense que cet hôtel à un grand potentiel : il est à taille humaine, le personnel est sympathique et souriant, la vue est superbe et le jardin magnifique. Les repas étaient bons et bien soignés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Après 5 jours de Safari sur le continent, nous sommes arrivées au Zanzibari pour un séjour d'une semaine. Les chambres doubles sont spacieuses, propres et la vue sur la mer depuis l'étage magnifique. Pas de chance, un problème technique avec les wc, mais la patronne a immédiatement réagi et nous a proposé de changer de chambre, nous avons donc passé un séjour agréable dans ce petit hotel.
Seuls hics, pas de plage de sable, il faut prendre un taxi pour aller à la plage et le choix de nourriture au restaurant était très limité.
A part ça, le personnel est super sympa et les lieux sont propres.
L'endroit idéal pour un repos complet, si on n'a pas l'intention de sortir le soir.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

petit hotel tres calme, plutot simple. Les chambre sont simples, sauf les suites gigantesques avec piscine prive at la possibilite de dormir a "la belle etoile" a l etage... Malheureusement bcp de details qui gachent un peu le charme et le standing de l hotel. Odeur desagreable ds la chambre (humiditie), douche qui marche mal....
Pas de sable sur la plage (apparemment a cause du vent), fort dommage!!!
Nous sommes restes une nuit puis sommes alles au Breezes beach, Rien a voir!!!!!! top!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Zanzibari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Zanzibari

Adresse: Nungwi Road, Nungwi 10437, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°8 des hôtels romantiques à Nungwi
N°9 des hôtels de luxe à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Zanzibari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Zanzibari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Zanzibari Nungwi
The Zanzibari Zanzibar/Nungwi
The Zanzibari Hotel Nungwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Zanzibari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.