Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mais où est passé mon argent?” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nungwi Village P.O. Box 2651, Nungwi 2651 , Tanzanie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 18 hôtels à Nungwi
NAMUR
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
97 votes utiles 97 votes utiles
“mais où est passé mon argent?”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Entrons de suite dans le vif du sujet par des points négatifs,
-Rapport qualité/prix très décevant si je compare à mes vacances de juin dernier au Mexique...
(ce n'est pas les serveurs qui coûtent à l'hôtel, ils gagnent à peine 50euros/mois!!!!,
ni les alcools internationaux car ils sont payants,...)
-Peu d'animation le soir et lorsqu'il y en a elle se clôture à 23h pour permettre aux serveurs de reprendre le bus qui les enménent vers StoneTown à plus d'1h15 de route....
-Le buffet ne me convient absolument pas mais 85% des personnes présentes apprécient...
-Les plats sont cuisinés 'au compte goutte', alors que plusieurs personnes attendent...
-Pas de possibilité d'avoir du cash à la réception... ou si peu!
-4 tables à la piscine... un peu juste!
pour le reste;
séjour agréable, hôtel très propre avec une panorama sur l'océan à vous faire oublier tout le reste...
les serveurs sont souriants et dévoués; petite pensée pour Martin,James, Akida ,Angelina qui sont au top pour le service.... (bien sur il y en a bcp d'autre...)
Belles chambres, toutes ont vue sur l'océan, le soir il passe mettre du produit et placer le moustiquaire au lit, excellentes idées...
les beachboys sont un peu énervants du côté gauche de la plage lorsque vous réservez à droite... et comme nous avons pris toutes nos excursions côté droit.... aie, aie, aie, ils deviennent très impolis (séverino et mario). Préférez Balotelli, Simone,Marcelhino, Kheri,.. côté droit! ils sont formidable ,mention spéciale pour le francophone Julien.
très belle expérience que ce voyage où 90% des touristes sont... Italiens! ce qui entraine que la seconde langue est bien l'Italien et non l'Anglais.
Nous avons fait sur place; l'aquarium, le spice-tour, visite de Stone Town avec son église et les caves aux esclaves, le rock restaurant, le safari tour et le coucher de soleil en bateau.... toutes sont incontournables!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur l'océan...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan S, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Google Traduction
Dear 80BONFIRE,

thank you very much for the nice review and the time taken to share your experience.
We are glad that you have enjoyed your stay!

Regarding your "negative" points I have to admit that we are not competing with a destination like Mexico. One of the examples is that our staff has no possibility to stay close to the property and is transported by buses from the company before and after every shift. Because Doubletree Zanzibar is known for its relaxing atmosphere the animation and entertainment is on purpose not every day, not all day and night long and only up to a certain time to assure that everybody has time to rest and relax.
That the availability of cash withdrawal or foreign currency exchange is limited is caused by the fact that we as Hotel have the same issues in getting money, we have to go to Stone Town just as everybody else. Depending on the number of guests who would like to have cash it might be not possible to fulfill everybody's banking orders at the Hotel Reception.

Nevertheless we would be happy to welcome you again and hope that the memories of the great views will last long!!!

Karibu Sana!!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

727 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    297
    277
    83
    49
    21
Consultez les avis pour
113
359
52
25
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marne-la-Vallée, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes actuellement au double tree chambre 314. Le personnel est très sympathique . Hotel propre la nourriture est bonne avec beaucoup de fruits. Les dîners devraient être plus souvent proposés dehors sur la plage c'est magnifique. Il manque aussi quelques transats sur la plage cela est si jolie
Le seul point extrêmement négatif c'est le problème de change une honte pour un Hilton de proposer que 50 dollards !! Nous avons souvent voyagé et c'est la première fois que cela nous arrive. Le distributeur étant au moins à une heure de route c'est vraiment un problème non négligeable.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan S, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client ,

Merci pour votre avis , vos commentaires sont très importants pour nous!
Nous sommes heureux de lire que vous appréciez votre séjour chez nous , et que vous allez rester avec nous encore une semaine dans ce magnifique coin de paradis.
En ce qui concerne certaines de vos remarques, notre front de mer est très populaire, comme la piscine et parfois il n'y a pas assez de transats, malgré le fait que nous avons un très grand nombre de transats à la propriété. Dîners sur la plage sont toujours un événement extraordinaire, nos clients ont toujours beaucoup de plaisir. Malheureusement, et très rarement, en raison des conditions météorologiques, les niveaux d'occupation ou d'autres facteurs importants, nous ne pouvons pas avoir notre événement de dîner sur la plage. Mais, je peux vous garantir que ce soir nous serons sur la plage avec l'île fameux Coconut Band et nouveau samedi nous serons sur la plage avec un autre spectacle. Alors, s'il vous plaît assurez-vous de dîner avec nous et rejoignez-nous pour une soirée de plaisir. Maintenant, le grand défi auxquels nous sommes confrontés en ce qui concerne le changement ... malheureusement, nous ne semblent jamais avoir assez de monnaie à la propriété, nous continuons d'obtenir plus chaque fois que nous allons à la ville et ce n'est jamais assez.

C'est en partie parce que la majorité de nos clients paient par carte de crédit, ne nous donnez pas de l'argent supplémentaire pour avoir sous la main, nous sommes aussi 1 à un 1,5 heures de route de Stone Town, et même pour nous, c'est le seul endroit où nous peuvent aller à la banque et obtenir plus de changement. Aussi, nous devons tenir compte des jours fériés locaux, qui, cette semaine, ils ont eu 2 et notre banque ouvre ses portes demain. Donc, nous savons et comprenons parfaitement que c'est un inconvénient, ainsi la longue explication, nous nous excusons sincèrement et je sais pour un fait que nous avons plus d'argent pour l'échange d'aujourd'hui.

Merci beaucoup et continuer à vous amuser!!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuchâtel, Suisse
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Bonjour,

J'ai pris plus de 15heures pour choisir mon hôtel à Zanzibar. Et je ne me suis pas trompé. Si vous chercher un hôtel avec du charme sans trop de monde vous serez content !

Pour le lieu Nungwi n'est pas comme j'ai pu le lire trop touristique ! Ce n'est pas Ibiza... C'est juste très bien car vous pouvez vous balader le soir le long de la plage et manger dans différents restaurants (restaurants du Z hotel très bien). Il y a un peu de vie donc c'est cool.

J'ai aussi visité un autre hôtel sur la côte est de l'île et il faut faire très attention car il y a des hôtels où il n'y a que l'hôtel et c'est tout... donc impossible de changer de restaurant de votre hôtel et voir autre chose...

Le Doubletree by hilton est pour moi aussi très bien point de vue qualité prix ! Et les chambres sont propres, personnel aimable ! Donc n'hésitez pas, nous avons passé 7 jours en couple, nous en sommes ravis !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan S, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Google Traduction
Dear Yann B,

merci beaucoup and thank you very much for taking the time to share your experience.
We are delighted that you have enjoyed your stay!!!!

Hope to see you again!!

Sunny regards!!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 3 au 15 Septembre 2013 en couple en all inclusive. Bel hôtel bien situé avec une très belle vue sur une magnifique plage de sable blanc et un océan indien très chaud. Le personnel et le service étaient excellent jusqu'au moment où nous avons remarqué que l'ont nous avaient volé de l'argent dans le coffre fort de notre chambre. Un coffre fort fermé par un code à 4 chiffres que l'on étaient bien sûr les seuls à connaitre!
On nous a dérobé:
100€ et 70 USD à ma compagne.
60€ et 50 USD à moi.
Nous en avons informé la direction. Après consultation des enregistrements vidéo il s est avéré que seules les femmes de ménage y apparaissaient....Le responsable informatique est passé pour vérifier le bon fonctionnement du coffre, pour info il a réussit a l ouvrir sans difficultés sans notre code confidentiel et sans clé sous nos yeux étonnés...!!!
CONCLUSION DE LA DIRECTION : pas de preuve ! pas de vol !
Dédommagement proposé par le directeur de l'hôtel Hilton, MR Stephan Sandmann, un diner au chandelles...!!!
Que nous avons bien entendu décliné puisque que nous étions en ALL INCLUSIVE !!!
Méfions nous de la fiabilité des coffres et du personnel de la chaine Hilton.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel bien aménagé, seulement les chambres ont un probleme d'humidité. Nous l'avons signalé des notre arrivée ( en ouvrant la chambre, il y avait une flaque d'eau par terre venant de la clim ... que nous n'avons pas utilisée par la suite ).Ils ont nettoyé mais l'odeur persista durant tout notre séjour ( 6 nuits ).La preuve en rentrant en France, nous avions l'odeur dans nos valises !!!
Ensuite, j'eu la bonne surprise d'avoir des frais bancaires de 25 euros supplementaire, "change com" car la note etait en dollars. J'avais pourtant au préalable demandé si le fait de payer en carte de credit provoquait des frais supplementaires. Question envoyée par mail avant notre arrivee : pas de réponse. Question posée le jour de notre arrivée : " non monsieur pas de frais ". Effectivement au moment de payer , impossible de deceler les frais supplementaires car ils furent prelever sur mon compte ....
De paris j'ai donc envoyé 2 mails à l'hotel , pas de réponses.
Voilà je trouve que ce n'est pas classe de la part de cet hotel.
L'emplacement de l'hotel : je pense qu'il est plus sympa de prendre un hotel vers le Royal hotel, la plage est plus large, et on peut y chiller sans probleme. Au Hilton vu la marée , ce n'est pas possible. il y a beaucoup de vendeurs a la sauvette. D'ailleurs au Hilton , les transats sont en hauteur par rapport à la plage, ils ne sont pas sur la plage. Vous devaez empreter un court escalier pour aller sur la plage, decevant...
Mis a part tout ça, les barmans, serveurs, jardiniers sont des gens agréables et serviables, heureusement !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan S, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Google Traduction
Dear nico d,

I'm sorry that the location of the property and the beach disappointed you.

In regards to the payments and the bank charges from the currency conversions on your bank's side we are in contact and already as we spoke during your check out. Unfortunately your email after your return has never reached me.

All the best to you and your family!!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Chaux-de-Fonds, Switzerland
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Séjour globalement satisfaisant. L'hôtel est très bien situé sur le bord de mer, mais la plage est peu utilisable en raison de la marée et du promontoire. Il y avait bizarrement très peu de monde à l'époque où nous y étions (juillet), d'où une odeur de renfermé pas très agréable dans la chambre située tout en bas. D'une manière générale, le personnel est aimable, sans plus. Le responsable des animations nous a proposé diverses animations que nous avons écartées; à partir de là, il nous a totalement ignoré. Pas très professionnel tout ça...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan S, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Google Traduction
Dear Pierre-Alain F,

thank you very much for taking the effort to post your review.
We really appreciate your contribution.

Sunny regards from Zanzibar!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint cyr l'ecole
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très bon hôtel. Nous avons séjourné du 04 au 11 mars. L'hôtel n'était pas très rempli et nous avons pu profité pleinement des transats sur la plage ou en bord de piscine. Un personnel sympa en général avec lequel vous pouvez échanger quelques mots. Bon restaurant, c'est varié, bien préparé, grillades de viandes ou de poissons au BBQ tout simplement délicieuses. Cuisine swahilie, indienne et italienne de très bonne qualité. Au restaurant il y a vue sur la mer et a regarder les couleurs c'est tout simplement magnifique!!!! Il y a quelques animations le soir en dînant, c'est un peu pour touristes mais encore une fois de bonne qualité! L'hôtel est décoré dans un style swahili de bonne facture. Les chambres sont agréables, assez spacieuses et depuis vote balcon vous pouvez profitez d'une vue sur la mer.
La plage est magnifique, des couleurs magiques: sable blanc, eau turquoise et bleue marine avec un ciel orageux....je vous conseille votre appareil photo. Par ailleurs des bateaux de pêcheurs (dhows et n'galawas) agrémentent le paysage. Il y a des phénomènes de marées et à cette période il est possible de se baigner dans 50 cm d'eau transparente à 30°... Bon pour se détendre. Une ballade sur la plage vous permet de visiter le chantier de bateaux où vous pourrez peut être assister à une fête (musique, percussions et danses avec les enfants) lorsqu'un bateau est achevé. Le village de Nungwi mérite d'être visité à l'aide d'un beach-boy. A ce propos, ils sont moins collants qu'au Kenya mais paradoxalement un peu moins attachants...
De l'hôtel, on entend les appels à la prière, c'est le dépaysement assuré!!!
Allez plongez à Mnemba, magique de nager avec les dauphins!
Excursions conseillées à Jozani pour approcher les singes de très près dans une magnifique forêt. Visite de Stonetown pour ses ambiances arabes et orientales mélangées...Toute une ambiance, le mystère vous envahit...et puis une visite guidée et instructive dans une ferme à épices pour tout savoir sur les aromates et les épices.
Quelques belles plages au Nord-Est de l'île à découvrir...
Quant à la météo, début mars la saison des pluies commence. Il faut donc vous attendre à des averses de 2 heures par jour, généralement le matin. Cela vous laisse le temps de vous poser au bar ou de jouer au ping-pong dans l'espace jeux de l'hôtel. Ces orages donnent des couleurs magiques aux paysages!!!
Hakuna Matata Zanzibara!!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan S, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Google Traduction
Dear steph78210,

thank you for the detailed report!! You have described the surroundings so well -
there is nothing to add!

We are glad that you have enjoyed your stay with us and hope that you might consider
to come again.

Karibu sana!!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi

Adresse: Nungwi Village P.O. Box 2651, Nungwi 2651 , Tanzanie
Numéro de téléphone:
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°8 des hôtels familiaux à Nungwi
N°10 des hôtels romantiques à Nungwi
N°10 des hôtels de luxe à Nungwi
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 281 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Doubletree By Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Doubletree By Hilton Resort Zanzibar - Nungwi Hotel Nungwi

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.