“Bel Hotel et personnel parfait!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Nungwi Village P.O. Box 2651, Nungwi 2651 , Tanzanie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 17 hôtels à Nungwi
“Bel Hotel et personnel parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel très bien situé : loin de tous les resorts, pret d'un village typique de pecheurs mais prévoir un peu plus de temps en bus pour les excursions (sensations fortes la nuit).
Calme: très peu d'animation et heureusement pas de "danse du club"!
Rien à redire à la propreté, chambre très correctes (léger souci d'évacuation d'eau dans le bac a douche).
Les buffets se renouvellent et grillades proposées tous les soirs (petit bémol pour les cocktails et les jus de fruits: trop dilués à l'eau).
Excursion a ne pas manquer :snorkling au large de l'atoll de Memba qui appartient a Bill Gates.
Excursion Blue Safari fait malheureusement trop tourisme de masse.

Point ++++ Attention, on est loin du service client français : un personnel toujours souriant, disponible et aimable! Un clin d'oeil a Mariam qui s'occupe des transats et serviettes en matinée ;)
Point - - - Evidemment, meme en vacances, certains clients font preuve d'egoisme et n"hésitent pas "réserver" des transats sur la plage alors qu'ils n'y passent que quelques heures! Sans doute ont ils laissé leur courtoisie chez eux......
Excursion sur la nature humaine : regarder très tot le matin ces misérables qui se lèvent exprès pour mettre leurs serviettes sur les transats et repartent se coucher!

Evidemment, Pauline et son mari, les gérants de l'hotel, ont bien compris ce que le service l'écoute et l'accessibilité sont à leur fonction. Merci encore Pauline (The leopard Girl!)

Pour résumer, un hotel à recommander si vous aimez la tranquilité et le dépaysement; mais déconseillé pour les "boffes" et les aigris!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine et la mer et ont une terrasse. Préférence pour celles du...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Roland_garoute, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Jeremie,

Toute l'equipe du Doubletree Nungwi vous remercient de vos commentaires et de vos appreciations sur le service et la qualite du produit
Soyez assures que nous allons continuer a travailler fort aux ameliorations necessaires pour elever encore les prestations et le niveau de confort de l'hotel et de ses facilites

Vos remarques ont ete passees a tout le personnel qui se sent encore plus motive pour continuer leur formation dans le but d'offrir une experience encore plus memorable a notre clientele

Dans l'espoir de vous acceuillir de nouveau au Doubletree Nungwi, recevez nos salutations ensoleillees

Roland et Pauline

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Notre séjour s'est déroulé du 06 janvier au 13 janvier dans l'hotel Hilton Double Tree et nous en gardons un très bon souvenir.
L'hotel est suivi de près par Pauline & son mari et cela reste plaisant...

Malheureusement pour moi suite à une grosse fièvre des le mardi soir j'ai été malade pendant trois jours.
Mais la vue sur l'océan n'est pas négligeable pour le rétablissement :)
Un médecin local est venu m'a injecté un anti vomitif & je vous passe les details (nos medicaments francais ne servent à rien la bas) et tout est redevenu quasi normal 1 jour après.
Pendant ce temps le room service a été très sympathique pour pallier à mon "enfermement".

Mon époux a effectué les sorties "organisé par Crystal" qui restent comme vu précédemment dans les avis un gros point noir:
"Sinon on vous déconseille Crystal: très mauvaise gestion du départ, ils affrètent des avions XL et choisissent les repas servis à bord: un simple sandwich au jambon et une compote comme dîner lors de l'aller."
ON CONFIRME Aucun suivi et réel et des sorties "attrape-touristes".
Prévoyez un gros casse croute avant d'embarquer car cela reste succinct dans l'avion

Des personnes voyageants avec nous on profité de guides locaux et se sont régalés pour toutes les sorties...

♥POINTS POSITIFS:
¤Accueil avec cookies chauds & boisson (bienvenue avec les repas d'avion servis)
¤Pauline personne très professionnelle & présente auprès de sa clientèle , bienveillante.
¤Une vue magnifique de l'hotel et de partout sur la plage.
¤Un choix de mets importants et variés (nous voyageons beaucoup et nous sommes satisfaits de ces derniers)
¤Chambre très spacieuse
¤Mini bar toujours rempli
¤Aérosol anti moustique proposé le soir
¤Gardes sur la plage
¤Open cook toute la journée sur plage & piscine (Pizza margarita avec vue sur l'océan à tester)
¤De longues balades le long de la plage
¤L'association qui récupère les tortues et les soignent (le long de la plage à droite de l'hotel) BIjoux en noix de coco vendus au profit de cette association. Personnel très sympathique & passionné.
¤Visite dans le village attenant

POINTS A AMELIORER
¤Crystal- cela va s'en dire
¤Les carreaux de la piscine qui coupent un peu (mais vraiment petit détail )
¤Un personnel de chambre souriant mais "fatigué" (nous avons juste regretté d'avoir été les seuls à ne pas avoir droit aux cygnes sur lit ou autres formes de serviettes :) mais des pétales de fleurs sont toujours disposés cela est très plaisant
¤le change non existant dans l'hotel et si comme nous au change à l'aéroport ils n'ont plus rien vous serez un peu coincé.

N'oubliez pas que vous partez pour vous REPOSEZ et c'est ce que vous ferez pendant votre séjour.
Nous espérons que cela restera comme nous l'avons vu pendant longtemps
Un séjour gravé dans nos mémoires à refaire ♥♥♥

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage (il n y en a que trois) et sur l'aile gauche donc vue directe sur l...
Cher AALYON,

Toute l'equipe du Doubletree se joint a nous pour vous remercier de vos chaleureux commentaires et noue esperons tous que vous etes revenus reposes et en bonne sante sur la France et ses tracas journaliers

Nous avons aussi passe vos remarques au representant de Crystal afin qu'il voit a ameliorer leur performance, car cela nuit aussi a l'image globale de la destination

De notre cote nous ne relachons pas nos efforts dans le but de contament ameliorer laa qualite du sejour de nos clients et les details positifs nous aident a motiver nos employes dans leur performance quotidienne

Dand l'attente de vous acceuillir de nouveau un jour au Zanzibar, recevez nos salutations ensoleillees

Roland et Pauline
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel double tree pour Noel. Hôtel conforme aux nombreux avis lus sur le site: très joli mais besoin de rénovation. La climatisation est en effet très bruyante et il y a eu un gros problème dans la piscine qui a tourné la veille de notre départ. les nouveaux gérants sont en effet très présents et à l'écoute des vacanciers, Pauline est même venu à 4h du matin nous dire au revoir (avion à 9h mais départ de l’hôtel à 4h00.
Malheureusement pour mon part, suite à un déjeuner au bar de la piscine, j'ai eu une forte intoxication alimentaire qui m'a clouée au lit plus de 24h. Nous avons dû annuler une excursion prévue (Crystal nous a remboursé PRESQUE la totalité des frais engagés) et j'ai été faible jusqu'à la fin du séjour. Autant vous dire que cela gâche les vacances. Beaucoup de personnes ont été malades aussi autour de moi. J'avoue que j'aurais apprécié un petit geste commercial (ne serait ce qu'un petit massage en fin de séjour). Le gérant nous a dit qu'il avait fait nettoyer toutes les cuisines et vider tous les frigos du coup, il y avait un certain laisser aller des équipes, ils sont entrain de tout remettre dans l'ordre.
Pour le reste de l'hôtel la présence des gardes est fort appréciable , cela permet de ne pas être importuné sur les transats de l’hôtel par les beach boys. La formule all inclusive est agréable. Prévoyez quand même que pour chaque excursion il y a environ 1h30 de bus (aller et retour), l'hôtel est situé à un bout de l'île.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Tour-du-Pin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Effectivement, nous avons tout particulièrement aimé le site ou est implanté l’hôtel. La proximité du village, et, l’éloignement de l’enfilade d’hôtels situés sur la gauche (quand on est face à la mer), donnent au double-tree une impression d’isolement particulièrement agréable. L’architecture est aussi très réussie, les chambres mériteraient un petit rafraichissement, mais elles sont bien équipées et spacieuses. Un bémol : la clim, bruyante.
Effectivement une certaine odeur d’humidité est perceptible, mais c’est tout à fait normal sous ces latitudes, et une bonne utilisation de la clim permet de masquer cela.
Le restaurant : nous avons adoré les diners sur la plage, et surtout qu’ils soient aussi fréquents. Les buffets sont variés, et bien présentés. Mon amour du poisson grillé a été comblé à chaque repas. Malgré cela, comme d’autres, nous avons été malades, dans des proportions tout à fait acceptables dans la mesure ou aucune de nos activités n’a été contrariée, mais le désagrément a néanmoins été là…Nous en avons discuté ouvertement avec Pauline, du couple qui dirige l’hôtel. Elle nous a confirmé avoir fait toutes les analyses requises, et qu’a priori ce serait une bactérie présente dans l’air local qui pourrait provoquer ces nuisances. Pour avoir vu chaque jour la direction partager le buffet des clients je n’ai aucun doute sur le fait que si un risque réel existait, elle ne le ferait pas…
Je tiens, d’ailleurs, particulièrement à mettre en avant ce couple pour sa disponibilité et son écoute, malgré l’ampleur de la tâche qui est la leur, en particulier en matière de management des équipes locales.
Les spectacles sont de qualité. L’animation n’est pas le point fort de l’endroit, mais c’est un choix délibéré de la direction. Les gens venant là surtout pour la tranquillité des lieux. Pas de problème donc.
Le personnel est d’une gentillesse permanente, le sourire toujours aux lèvres. Certes la réactivité n’est pas leur première qualité, mais c’est là un rythme tout africain qui contribue grandement au dépaysement que l’on cherche dans ces destinations.
Les excursions : nous avons fait le spice tour et la visite de stone town, ainsi que le safari blue. Deux sorties sympa, avec une préférence pour la première. Nous avons organisées celles-ci avec les beach-boys, après avoir constaté que les prix pratiqués à l’hôtel étaient deux fois plus élevés qu’avec les locaux !...Nous avons traité avec HAGI de « l’entreprise » 3 brothers située sur la gauche de la plage. Aucun soucis, et le plaisir de faire tourner le commerce local en direct.
Allez faire un tour dans le village, pour s’immerger un peu. Pas de problèmes, et partout les sourires des enfants. L’aquarium mérite aussi une visite.
Un dernier avis sur le phénomène des marées. Certes on ne peut pas se baigner à marée basse, mais que c’est agréable de se balader sur la plage et le banc de sable à ce moment là. Partout des coquillages, des oursins (attention !), des étoiles de mer, et, surtout le spectacles des femmes de Nungwi qui ramassent des algues et pèchent, et celui des pécheurs rafistolant les magnifiques bateaux. Et puis quel pied de se baigner quand la marée remonte, et que l’eau a été chauffée par son passage sur le sable et les roches gorgés de soleil !!!...
L’ile et l’hôtel méritent une (au moins…) visite !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roland_garoute, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Monsieur,

Mon equipe et moi-meme nous remercions de votre tres positif commentaire et appreciation de notre hotel ainsi que notre personnel
Je ne peux assez vous faire savoir combien ces remarques et compliments sont importants pour la motivation de notre personnel ainsi que de celle de l'equipe de gestion, bien entendu
Ce petit coin de paradis n'es pas tous les jours une sinecure a gerer et la lecture de commentaires constructifs sont vraiment encourageant pour continuer la formation du personnel et l'amelioration permanente de nos prestations de service

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de mettre vos appreciations sur le web et nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir une autre fois au Doubletree Nungwi
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous étions à cet hotel du 6 au 13 Janvier et franchement on ne regrette pas ce choix de dernières minutes ! pauline la gérante de l'hotel est une femme extraodinaire qui se plie en quatre pour que votre séjour soit le plus agréable possible et son équipe aussi. lorsque nous sommes arrivés à l'hotel, la chambre proposée ne correspondait pas aux critères que nous avions signalés (chambre en hauteur et pas au rez de chaussée), ni un ni deux pauline s'est arrangée pour que nous puissions avoir la chambre désirée! nous étions chambre 316 au dernier étage vu sur la piscine et la plage, un vrai bonheur! les chambres sont tres spacieuses, bien équipée et avec à disposition the, café et boisson fraiches dans le minibar . la litérie est très confortable et la propreté irréprochable. Au nivaeau du restaurant, les plats sont variés, d'une fraicheur exemplaire ce qui est assez rare pour avoir voyagé pas mal et surtout une hygiène parfaite. Rien à dire dans la restauration et aussi au niveau su service. nous avons eu deux soirs diner sur la plage avec musique c'était très bien :) le bar de la piscine est agréable, siroter un petit cocktail le postérieur dans l'eau c'est vraiment sympathique; Au niveau de la plage un seul regret , il n'y a pas assez de transat et de parasol pour tout le monde ou plutot certains petits malins s'amusent à réserver des transats à la piscine et à la plage !! nous avons testé les massages aussi et deux masseuses sont vraiment très efficaces! je vous recommande de faire un massage le lendemain ou je jour meme de votre arrivée histoire de vous détendre du voyage et le dernier jour pour préparer votre retour .l'aquagym en revanche ne vaut pas du tout le coup, car on a l'impression que l'animateur n'a jamais d'aquagym de sa vie , donc ne perdez pas du temps à cette activité; en revanche la promenade organisée par l'hotel jusqu'au phare et à la réserve des tortues est plaisante. Le jour de notre départ très matinal, pauline, la gérante nous avons préparé des breakfast boxes et c'est une attention très gentille de sa part; si vous cherchez un endroit calme pour vous reposer courrez y,car c'est l'endroit ideal. Un grand merci à toute l'équipe, particulièrement à ziada, martin et spéciale dédicace à pauline; A contrario gros points négatifs sur la société crystal et notamment amani le guide de cette dite société qui est une catastrophe, et ne respect aucun des engagements (il arrive en retard aux excursions, nous laisse en plan souvent, ne veut pas faire les excursions proposées normalement dans la liste, bref la liste est longue le concernant ! ). L'hotel est vraiment tres bien situé dans le village de pecheurs et au nord de l'ile.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roland_garoute, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

Nous sommes ravis de voir que votre sejour au Doubletree Nungwi vous a apporte beaucoup de joie et de satisfaction; j'ai fait part de vos commentaires a mon equipe dont la motivation va etre encore augmentee et le desir de travailler encore plus fort pour constamment ameliorer le service sera decuplee
J'ai egalement fait part de vos crituques au representant de Crystal afin que leur prestation s'ameliore au plus vite
Pauline se joint a moi vous remercier d'avoir apprecie ses efforts et elle commence un cours de formation sur l'interaction avec les clients et la resolution des problemes

Nous vous souhaitons une excellente annee et esperons pour acceuiller de nouveau un jour au Zanzibar
Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel situé dans un cadre sublime !! Chambres jolies et bien entretenues. Nourriture excellente et variée (Poisson frais , grillades excellentes , épices variées mais on est à Zanzibar l'île aux épices,...)
Anglais obligatoire (ou swahili..:) Séjour recommandé pour les eaux turquoises, le snorkeling , la situation de l'hotel dans un village de pêcheurs

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Roland_garoute, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Bobby,

Mon equipe et moi-meme vous remercions pour vos commentaires positifs et encourageants qui vont permettre de continuer a motiver notre personnel a travailler encore plus fort afin de fournir un service de la plus haute qualite

Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau sur l'isle aux epices et vous souhaitons une bonne et heureuse annee
Offwiller
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Commençons par les moins :
- les draps et la salle de bain sentaient franchement le moisi, nous en avons fait part à la réception et nous n'avons eu que des excuses et un peu plus d'antimoustique le soir où nous avons réclamé
- la carte pour rentrer dans la chambre d'hôtel marche une fois sur 10, nous en sommes à notre 3ème carte et il y a toujours des soucis! Il faut avouer que ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable de poiroter devant la porte pendant une demi heure lorsqu'on est malade :-(
- les repas sont plutôt corrects mais n'étant pas en all inclusive, le prix du menu est plus conséquent que dans les restaurants locaux alentours dans laquelle la nourriture est encore meilleure !
- la télé ne fonctionne pas
- Comme il n'y a pas assez de transats, il faut se lever de bonne heure pour en réserver! Néanmoins, il faut admettre que certaines personnes laissent leurs serviettes toute la journée sur les transats quand ils partent en excursion pour en avoir à leur retour...

Bien entendu il n'y a pas que des moins car la vue depuis les chambres est vraiment splendide, il y a des gardes toute la journée pour éviter au beach boys d'être trop envahissants! Le personnel est vraiment très sympathique et au petit soins!
Nous sommes arrivés à 5h du matin et notre chambre n'étant bien entendu pas prête, il nous en ont ouverte une autre (qui sentait également l'humidité) pour nous permettre de nous reposer jusqu'à temps que notre chambre soit prête.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi

Adresse: Nungwi Village P.O. Box 2651, Nungwi 2651 , Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
N°8 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°8 des hôtels familiaux à Nungwi
N°10 des hôtels de luxe à Nungwi
N°10 des hôtels romantiques à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Doubletree By Hilton Resort Zanzibar - Nungwi Hotel Nungwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.