“Vacances de qualité depaysantes” 5 5 étoiles

Essque Zalu Zanzibar a été ajouté à vos Favoris
Essque Zalu Zanzibar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nungwi, Nungwi 3151, Tanzanie   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Nungwi
“Vacances de qualité depaysantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Magnifique hôtel tenu d' une main de fer par un directeur très présent professionnel et efficace. Le chef nous a comble dans ses menus divers et délicieux! La décoration de l hôtel est sublime.Le personnel est souriant, aux petits soins. Le paysage est spectaculaire, les couleurs de la mer varient tous les jours dans la gamme des bleus, des verts au gré des marées. Un séjour unique, des prestations de haut de gamme. Si vous souhaitez le luxe sans ostentation, le repos, le dépaysement voici un endroit d' exception que je vous recommande. Marjolaine . Paris

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Magnifique hôtel , architecture étonnante, déco conforme aux traditions locales confort absolu, service de grande qualité.
Découvert par hasard nous avons été bien accueilli et le personnel c'est montré très disponible. Les restaurants sont de qualités, les sofas face à la mer sur le ponton... un grand moment. Etablissement incontournable sur Zanzibar.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
vence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Habitués de Zanzibar, nous venons de découvrir le tout nouveau Essque Zalu hotel.
Nous avons été enchantés de notre séjour.
En effet, nous y avons passé des moments extrêmement paisibles et heureux.
L'hôtel est une réussite architecturale harmonieuse combinant modernité et style traditionnel de Zanzibar. C'est audacieux et radicalement original.
L'immense salle au premier étage du bâtiment principal est étonnante: un bar moderne et intimiste jouxte une immense salle d'exposition d'oeuvres d'art locales de très bon niveau ainsi qu'une salle de restauration panoramique.
Outre le plaisir des yeux, il y a aussi les plaisirs de la table qui vont ravir plus d'un palais! La cuisine faîte uniquement de produits frais locaux, est excellente, raffinée et recherchée sans ostentation. La meilleure table de Zanzibar à n'en pas douter.
Les chambres sont très agréables à vivre, confortables et très bien pensées. Les jardins affolant de variétés et d'originalité sont superbes.
Le personnel est efficace et chaleureux.
Tout a été pensé avec soin.
Bref, nous avons été conquis et ravis de notre séjour et nous recommandons vivement cet hôtel à qui voudrait séjourner sur cette île magnifique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Essque Zalu Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Essque Zalu Zanzibar

Adresse : Nungwi, Nungwi 3151, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Nungwi
N°2 des hôtels de luxe à Nungwi
N°2 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°2 des hôtels familiaux à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Essque Zalu Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essque Zalu Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essque Zalu Zanzibar Nungwi
Essque Zalu Zanzibar Hotel Nungwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essque Zalu Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.