“Luxe et convivialité” 5 5 étoiles

N° 3 sur 18 hôtels à Nungwi
Anglet, France
“Luxe et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Accueil très chaleureux, nous avons apprécié le concept de « Navigator » qui remplace la traditionnelle réception.
L’architecture est incroyable, les chambres superbes, la nourriture excellente et il suffit de quelques minutes de marche en longeant la mer pour mieux profiter de la plage avant de revenir déguster un cocktail sur le ponton… Le rêve !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

vence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous étions venus en juin quasiment à l'ouverture de cet hôtel.
Nous avions décidé d'y retourner car nous avions vécu un séjour enchanteur.
Il y avait un risque de déception!
Il n'en fut rien, bien au contraire.
Nous avons retrouvé un endroit encore plus beau!
Les jardins sont extraordinaires et très bien entretenus, la palette de couleurs et le nombre incroyable d'espèces végétales est un enchantement des yeux.
L'hôtel a pris de la patine et il est encore plus magnifique.
Le service, la nourriture, l'ambiance, tout est franchement au top!
Nous avons également énormément profité de la plage en contrebas, à marée basse. La mer est d'une beauté incroyable et s'y baigner un vrai bonheur.
Nous nous sommes détendus, reposés.
Pourtant l'hôtel était plein et il y avait beaucoup de jeunes enfant mais nous n'avons jamais été importunés par leur présence car l'équipe d'encadrement des enfants est très efficace et très bien organisée.
Nous avons été dorlotés, chouchoutés comme jamais (petites brochettes de mangues et d'ananas servies gracieusement dans la matinée, infusion de lemongrass glacée au sucre de canne en fin d'après-midi, joli collier en ébène et feuille d'or réalisé par l'artiste Enzo offert le soir de Noël, bref une multitude de petites attentions charmantes et raffinées).
La galerie d'art au premier étage propose des oeuvres d'une grande qualité (notamment les photos de Zanzibar prises par Enzo, retravaillées et développées à l'ancienne par ses soins sont vraiment belles et terriblement originales).
Nous avons quitté cet endroit avec tristesse tant tous nos sens ont été comblés.
Il y a de fortes chances pour que nous revenions une troisième fois à Zalu.
Quand on a trouvé le paradis, difficile de ne pas y revenir...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous étions sceptiques a la vue des avis très élogieux (pas une seule critique négative), mais nos craintes se sont très vite envolées a notre arrivée. L'hôtel s'est révélé tout simplement paradisiaque :
. Une piscine "infinie" : avec une perspective donnant l'impression qu'elle ne fait qu'un avec l'océan.
. La suite avec vue océan
. Le spa à disposition
. La qualité des chefs cuisiniers
. La gentillesse du personnel toujours disponible pour le moindre service
. La beauté de l'hôtel.

S'il fallait trouver des défauts : on pourrait citer les prix parfois excessifs des excursions proposées par la société "Zanzibar Unique" (disponibles a la boutique de l'hôtel) à la vue des prestations, mais aussi l'absence d'une station iPod dans les suites ou encore d' une bouilloire.

Nous avons été enchanté de notre voyage a Zanzibar et cela en partie grâce à l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons passe 6 nuits dans ce superbe nouvel hotel du nord de Zanzibar et ne le regrettons pas! Cet etablissement est magnifique, a la fois luxueux et conservant une certaine simplicite. Les suites disposent de tout le necessaire, un lit gigantesque, une belle salle d'eau, un dressing et un petit salon. Nous etions vue jardin mais voyions l'ocean de notre terrasse et de notre lit! La piscine est fantastique, se noyant dans le degrade de l'ocean juste derriere et equipee de multiples jets et cascades. L'hotel dispose de trois restaurants d'excellent niveau. Le restaurant classique '' Market '' propose un tres bon diner avec trois choix pour entree, plat et dessert, ainsi qu'un superbe petit dejeuner ; pour le midi, salades, sandwichs et plats chauds a la carte. Au bout de la jetee, au milieu de l'eau, la ''Jetty'' propose des mezes et plats d'inspiration orientale (excellent humus!) et d'excellents produits de la mer.
Enfin sous l'immense toit cathedrale, un restaurant gastronomique excellent vaut absolument le detour - recherche et raffinement. Trois bars sont aussi a disposition - tres bonc cocktails et jus de fruits frais. Le spa semble aussi d'excellent niveau ; en tant que jeunes maries nous avonc eu le droit a un massage tres agreable. Seul point faible : un service un peu lent et manquant un peu d'attention par rapport au standing voulu par l'hotel, mais equipe tres sympathique. A noter, la situation un peu isolee de l'hotel si l'on veut se promener a Nungwi ; la route menant a l'hotel est difficilement empruntable a pieds donc soit on appelle un taxi soit on passe par la plage. A proximite par la plage, quelques petits restaurants, un centre sur les tortues de mer, le village et les boutres en reparation... Baignade possible a tout moment dans l'ocean mais au prix d'une petite marche en evitant les oursins a maree basse et si la mer n'est pas trop agitee a maree haute. Peu conseille pour les enfants.
Notres sejour au essque zalu a ete vraiment magnifique, la beaute de l'endroit est a couper le souffle !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Un lieu extraordinaire, un service parfait, une très bonne nourriture !
Tout pour vivre une expérience inoubliable !! Allez-y ça vaut la peine.
Seul petit problème : la baignade en mer difficile car trop de marée, mais c'est très beau à voir. Et la piscine à l'eau de mer est vraiment exceptionnelle.
Et le Z hôtel qui a une petite plage sublime et pas de marée est à 5 mn de taxi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Addis Ababa, Ethiopie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Découvrir cet endroit de rêve vaut la petite heure de trajet depuis l'aéroport, ponctuée des nombreux contrôles routiers.
L'arrivée dans le hall d'entrée est sympathique et somme toute ordinaire mais on reste bouche bée lorsque l'on franchit le seuil suivant, devant la perspective infinie qui s'ouvre devant vous, où la piscine se fond dans l'eau bleue du lagon. La chambre avec vue sur la mer est une petite merveille où tout est pensé pour le bien être du client; et une salle bain où toilette rime avec plaisir d'esthète. Un service hors norme pour un endroit exceptionnel qui fait un rapport qualité prix sans commune mesure avec les autres hôtels certes un poil moins cher mais ô combien décevants.
Après trois jours personne (femme, enfant) ne voulait partir. Dis papa, on peut rester?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Cet hôtel est un véritable havre de paix et de raffinement au milieu d'une végétation luxuriante !
Tout est magnifique ! Une piscine à débordement se jetant dans l'Océan Indien vous offre une palette de bleue exceptionnelle ! Une décoration raffinée, épurée..., le lobby à l'architecture incroyable abrite à son étage un restaurant gastronomique aux plats exquis, un bar cosy et une galerie d'art tenue d'une main de maître par Enzo.... Le magnifique ponton vous conduit à un autre restaurant où il fait bon déguster de succulentes brochettes et leurs accompagnements des plus originaux ou encore admirer le coucher de soleil sur la plage de Nungwi en sirotant un excellent cocktail !!! Les suites sont spacieuses, joliment décorées, très propres et agrémentées d'une terrasse vous offrant pour la plupart une superbe vue sur l'océan...
Le personnel est souriant, cordial et toujours disponible ! Il vous offre un service discret et attentionné à chaque instant !
Spéciale dédicace à Nicolas (General Manager) et Vicky pour leur gentillesse et disponibilité pendant notre séjour !!
Ce lieu magique est une véritable invitation au rêve, à la détente et à la sérénité ! Si le chemin de nos vacances croise à nouveau cette île paradisiaque, nous ne manquerons pas de séjourner à nouveau au ESSQUE ZALU ZANZIBAR !
Cat & Cri - Cannes - France

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Essque Zalu Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Essque Zalu Zanzibar

Adresse: Nungwi 3151, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Nungwi
N°2 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°2 des hôtels romantiques à Nungwi
N°3 des hôtels familiaux à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Essque Zalu Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essque Zalu Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essque Zalu Zanzibar Nungwi
Essque Zalu Zanzibar Hotel Nungwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essque Zalu Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.