“Merci...” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Nungwi 3151, Tanzanie   |
N° 3 sur 18 hôtels à Nungwi
“Merci...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Dès l'arrivée dans l'hôtel, on oublie tout. Cette vue paradisiaque et ce ponton sur l'océan indien magique.
Personnel extrêmement aimable et ce qui est très appréciable c'est le côté humain de l'hôtel. Très peu de chambres, pas de jeux apéros idiots et pas de grands buffets pour le diner. Mais une cuisine fine et renouvelée chaque soir, le chef suédois est juste doué.
Bravo aussi à Nicolas, le directeur de l'hôtel, adorable, très proche de ses clients et prêt pour le moindre conseil.
A faire: déguster une langouste grillée dans le restaurant de la jetée, prendre un cocktail (divin) en lézardant devant la piscine sublime et tester le restaurant à la carte de l'hôtel.
Bravo!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

A peine de retour de ce petit coin de paradis.... dur retour à la réalité !

L’hôtel est situé à la pointe Nord de l'île face à la mer turquoise et non loin du petit village de Nungwi ou vous trouverez des bars, restaurants et centres de plongée / snorkelling.
Une superbe architecture et une piscine a débordement vous donnant l'impression de nager dans l’océan Indien)

L’hôtel dispose d'une superbe jetée d'ou vous pourrez aller nager et observer les poissons (prévoir des palmes/chaussures) car il y a des champs d'oursins !

Des chambres modernes et grandes toutes très calmes !

Un personnel on ne peut plus souriant et serviable.

Des restaurants (3) de grande qualité - nous vous conseillons de tester le restaurant gastronomique au moins une fois ! - le chef (suédois) y excelle dans les entrées et plats en mélangeant les saveurs de Zanzibar et des produits de qualité.

Bref un hôtel que je recommanderai sans hésiter - parfait pour un couple (notre cas) ou bien avec des enfants (nous avons vu oeuvrer les baby-sitter)

PS = allez faire de la plongée a Mnemba - nager avec les dauphins (si vous avez notre chance) est inoubliable !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Cet établissement est tout simplement magique, la cuisine y était d'un très haut niveau (habitué des bonnes tables parisiennes).
Parti au début du mois de février 2013, le staff était au petit soin, toute demande était exécutée avec sourire et efficacité.
Après avoir passé 4 jours dans un autre établissement dans le sud de Zanzibar, nous avons clairement préféré le rapport prix/prestation de cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Séjour au mois de juin 2012, pendant 17 nuits.
Accueil : très agréable
Architecture : magnifique, et surtout impressionnante
Propreté : 10/10
Piscine : la piscine à débordement, en plus d être splendide est très grande
Chambre : 8/10. nous étions logés dans la suite 25 (océan view suite), très belle décoration et mobilier, salle de bain parfaite, le lit est beau mais nous avons moyennement apprécié le matelas. Et les coupures de courant pendant la nuit, qui ne devraient pas être gênantes, nous réveillaient à cause du bruit du disjoncteur. De plus, la climatisation se rallume en mode ventilation ( l'air frais est coupé), ce qui offre quelques suées nocturnes. Problèmes corrigibles je pense .

Nourriture : parfaite !!!! Nous vous conseillons vraiment le full board et de prendre le déjeuner sur la jetée, vous ne serez pas déçus! Les dîners sont quant à eux exceptionnels.

À tout cela, s'ajoute un personnel excessivement gentil. À l'écoute et toujours prêt à faire plaisir, une spéciale dédicace à Mercy et Moussa!
Nicolas, le directeur est quant à lui toujours disponible et pleins de bons plans concernant les excursions, ne pas hésiter à lui demander conseil.

En bref, cet hôtel est parfait pour se reposer, on s'y sent bien partout (sur la jetée, dans la suite, au bord de la piscine).

Nous recommandons vivement cet hôtel +++

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint Paul
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Dés l'arrivée vous avez le souffle coupé ! La perspective allant de l'entrée avec en prolongation cette immense piscine et la mer en fond vous laisse rêveur... Accueil original pas de réception, on vous invîte à vous rafraîchir et on vous guide jusqu'à votre très belle chambre, de préférence vue mer c'est un plus. Une "jetty" incroyable, où il fait bon déjeuner ou prendre un verre. Une "immense" piscine, avec coin jacuzzi, le tout débordant sur la mer. Très bon restaurant. Un SPA exceptionnel ! Si vous séjourner à Zanzibar, offrez -vous ce bijou !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

superbe hotel excellement placé au bord de l'océan indien, à une heure de stonetown. la table y est de première qualité avec un chef et un patissier de premier ordre. le personnel est dévoué et sympathique on se sent un peu à la maison. A recommander notamment pour les jeunes mariés et les voyageurs recherchant la tranquillité. choisir autant que faire se peut les résidencesdites"ocena front" pour bénéficier d'une vue imprnable sur l'océan indien

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons passé 12 jours à l’hôtel Essque Zalu à Zanzibar et ce fut un séjour magnifique.
Dés l’arrivée le personnel vous met à l’aise. Ce n’est pas une arrivée dans un hôtel conventionnel. Il n’y a pas de réception comme on a l’habitude d’en trouver. Vous êtes accueillit dans un hall d’entrée déjà superbe. On vous souhaite la bienvenu et c’est bien agréable après 1h00 de taxi de l’aéroport à l’hôtel.

Puis commence l’enchantement, passé le hall d’entrée l’on découvre au hall majestueux qui plonge sur une piscine à débordement qui elle-même plonge dans l’océan. C’est juste grandiose. L’enchantement continu à la découverte de notre bungalow vue océan. Celui-ci avait quasiment les pieds dans l’eau. Les chambres sont spacieuses et confortables et bien équipées.
Côté restaurant c’est également très bien. Nous avions la demi-pension comprise dans le prix de notre chambre et cela nous permettait de manger le soir au restaurant de l’hôtel. Le repas comprenait 4 plats (deux entrées, un plat principal et un dessert), et franchement pas de fausses notes. Très bonne cuisine en bouche et à la vue, toujours de jolies présentations.
Un petit bémol, nous avons essayé le restaurant ce trouvant sur l’eau (The Jetty) et ce fut une grosse déception, les plats choisis n’étaient pas aussi bon que ceux servis au restaurant de l’hôtel. Par contre pour un coktail sur l’Océan Indien, c’est parfait et même superbe.
Les personnel de l’hôtel est très sympathique, serviable, agréable, souriant, gentil. Il vous permet de passer un séjour de rêve.

Depuis l’hôtel il est aussi possible de se promener le long de la plage jusqu’au village qui propose quelques bars sur la plage. C’est aussi superbe. Prenez votre appareil photos, les couchers de soleil sont magnifiques. Il faut le faire. Attention il faut avoir un œil sur les marées. Pendant quelques jours en fin de journée, la plage n’était plus accessible.

Côté excursion, l’hôtel propose des excursions au travers d’une agence. Nous avons fait la ferme des épices, la ville de Stone Town et l’ile aux tortues (Prison Island). Cela donne vraiment une bonne idée de Zanzibar et environs. C’est possible de voir cela en une journée. Par contre, le prix me semble prohibitif.

Voilà, pour ceux qui souhaitent se reposer après un safari, pour ceux qui cherchent un séjour réparateur et reposant, cet hôtel est un choix parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Essque Zalu Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Essque Zalu Zanzibar

Adresse: Nungwi 3151, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Nungwi
N°2 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°2 des hôtels romantiques à Nungwi
N°3 des hôtels familiaux à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Essque Zalu Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essque Zalu Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essque Zalu Zanzibar Nungwi
Essque Zalu Zanzibar Hotel Nungwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essque Zalu Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.