“Un séjour unique” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 17 hôtels à Nungwi
Reims, France
“Un séjour unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Nous avons été ravis de notre séjour a l'hotel : luxe et simplicité
Villa spacieuse et confortable, service irréprochable, nourriture variée et excellente, vue sur le bleu turquoise de l'ocean indien.
Détente assurée !
Possibilité de réserver des excursions avec guide privé francophone.

• Séjour du septembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Diamonds Star of the East en juillet 2011 au retour d'un safari en Tanzanie dans le cadre de notre voyage de noces.
Les villas sont simplement magnifiques, très spacieuses, parfaites ! Elles sont malheureusement un peu éloignées de la plage.
Le cadre du restaurant est très agréable, la cuisine est variée et de très bon niveau, tandis que le service est impeccable.
Une plage privée a été aménagée pour les clients du Diamond Star of the East, où l'on bénéficie aussi d'un service particulier, mais on peut regretter qu'elle se situe directement en face du ponton-restaurant de l'hotel La Gemma dell' Est.
Nous avons apprécié plus globalement qu'il s'agissait vraiment d'un all inclusive, et que le management de l'hotel nous a spontanément proposé de conserver notre chambre et de continuer à bénéficer des prestations de restauration une partie de l'après-midi avant notre départ, très au-delà de l'horaire contractuel pour rendre la chambre.
Nous n'avons en revanche pas été convaincus par le service du majordome, particulièrement long, et qui avait quelques difficultés à comprendre certaines de nos demandes pourtant simples et vraiment pas extravagantes.
Nous conserverons toutefois à jamais un excellent souvenir des merveilleux moments passés au Diamonds of the East que nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Service au maximum
Qualité irréprochable
2 ménages par jour, voiturette de transport, pressing, ...
Le tout en vrai all in
Un chef Kok rien que pour vous et les 11 autres villas rendent votre séjour gastronomique!

Le honeymoon parfait, au prix fort mais tellement parfait que meme 500€ la nuit est un prix justifié, et pourtant je suis difficile :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
antoing
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Service très personnalisé, chef dévoué, confort impeccable!! Personnel accueillant et super sympathique avec qui nous avons passé de très très bons moments. Hôtel à recommander aux gens qui aiment qu'on les chouchoute!!! Un petit conseil pour les voyageurs: se renseigner sur les vols directs: nous avons mis 9h au départ de Bruxelles alors que d'autres ont mis 21h......

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diamonds Star of the East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamonds Star of the East

Adresse: Nungwi Road, Nungwi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°4 des hôtels romantiques à Nungwi
N°4 des hôtels de luxe à Nungwi
N°10 des hôtels familiaux à Nungwi
Fourchette de prix (par nuit): 792 € - 1 223 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamonds Star of the East 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamonds Star of the East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamonds Star Of The East Zanzibar/Nungwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamonds Star of the East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.